Aller au contenu

barto421

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    140
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de barto421

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    seb
  • Localisation
    La Grand Croix
  • Marque et modèle
    A4 break 2,0l 140 CV
  • Motorisation
    2litre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C est une 2006 donc je pense que ton schema est bon. Je peux savoir ou tu l as trouver. Ca pourrait m etre bien utile a l avenir. Merci beaucoup en attendant
  2. Salut J ai ma poulie d alternateur qui s est dessere en roulant et du coup la courroie accessoires a sauter, normal..... Je n arrive pas a trouver le schema de passage entre les poulies de tout les accessoires pour la remettre en place. Est ce que quelqu un aurait cela par hasard? Audi A4 B7 break moteur BPW au cas ou les montages seraient different Merci
  3. Merci pour les infos et la propostion Vannes est un peu trop loin je pense, je suis de St Etienne @+
  4. Salut J ai un moteur BPW et j ai obture ma vanne EGR mecaniquement(pour tout les problemes que l on sait) mais evidement j aimerais la desactiver via le calculateur et le VCDS maintenant. Est ce que l un d entre vous auraient des infos a ce sujet? Merci
  5. J ai trouve la solution il s agissait du relais de demarrage 70A reference 614 ou 109 chez vW notament. Mon probleme etait un demarrage impossible du au non collage decollage de ce relais.
  6. Salut a tous J ai un souci avec un relais qui se trouve dans le boitier du calculateur principale. J aimerais savoir si vous pouviez me dire ou trouver les schemas elec de ma voiture A4 B7 (of course) Avant de 08/2006 moteur BPW Merci
  7. Update. Alors l essuie glace c est bon, ca tourne. @ Leon, J ai voulu tester les actionneurs comme tu me l as conseille. Le seul module que j ai trouve c est le numero 10 Assistance station mais j ai un message "Pas de reponse du calculateur". Est ce que je dois considerer un defaut de communication (de cablage) avec ce calculateur ou ca peut etre autre chose? OU se trouve ce calculateur d ailleurs?
  8. Bon j ai reussi a trouve un pignon pour le moteur d essuie glace AR. Donc du coup je passe de 65 a 18 euro pour la reparation. Ca me va beaucoup mieux Un petit lien au cas ou http://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-B5-B6-B7-B8-Heckscheibenwischer-Motor-Wischermotor-Scheibenwischer-Rep/301859212896?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
  9. Savez vous ou se trouve le capteur de site sur ma voiture?
  10. @presidentenato, sur ton premier post j avais cru que tu parlais du moteur de la voiture :) d ou ma reaction. Je viens de demonter et en faite c est le pignon en plastique (obsolecence programme, enc... de constructeur) qui est mort. Il lui manque quelque dent. Du coup, aurais tu des liens pour les site de refurbished dont tu parles? Pour le reste, je manque encore de temps... :(
  11. Merci pour toutes ces infos Je vais regarder cela dans la semaine si je le peux
  12. Salut J ai plusieurs petit souci qui me pourrissent la vie ces temps ci sur mon A4 Essuie glace AR qui reste bloque sur sa course, et si je l aide un peu en forcant il arrive a finir son cycle Reglage site de phare AV Xenon intermittent, toujours en train de monter descendre sans raison Capteur de recul AR, fonctionnement intermittent, la detection ne se met pas en fonction a chaque fois Fumee noir excessive, turbo neuf, injecteur ok (VAGCOM), debitmetre ok (VAGCOM), je suis quand meme preneur des valeurs dites normal a controler sur le VAGCOM J aimerais donc savoir si certains d entre vous ont des pistes sur ce que je peux regarder car ils auraient deja eu un souci identique.. Merci
  13. J ai demonte tout les relais et je n ai pas vu de patte "brancicolante" Mais je pense que le souci viens bien de l un deux.
  14. Le filtre a air est neuf, le filtre a gasoil pareil et le turbo aussi. La vanne EGR a ete nettoye y a moins de 3 mois Je vérifierais la pipe d admission par acquis de conscience mais j ai des doutes car en theorie le mecano qui m a change le turbo a tout nettoye. Par contre, si mon debit etait insuffisant, ne devrais je pas avoir une alarme au tableau de bord.? Quel devrait etre la valeur theorique du debit d air? car je peux l avoir sur le VAG COM il me semble
×
×
  • Créer...