Bonjour, je voudrais vous faire pars de mon problème, assez similaire sur mon audi 2.5tdi v6 150ch.
Jeudi dernier la voiture démarre nickel pour aller au boulot, 20kms plus tard j'arrive, je me gare et je coupe le moteur.
8 heures plus tard au moment de démarrer, impossible...
proche de la réserve je remet 10L de gasoil mais elle ne veut rien savoir.
rien dans la durite transparente, le gasoil n'arrive pas.
je pensais à la pompe de relevage du gasoil dans le réservoir mais à voir les précédant post, cela serait plus un problème de pompe à injection.
J'ai une durite de retour d'injecteur qui est percée, cela peut il venir de cela?
J'ai mis du gasoil directement dans la gaine transparente mais la pompe n'a pas l'air de l'aspirer.
résultat du diag :4 codes défaut trouvés :
18259 - Bus groupe motopropulseur Pas de message du calculateur d'ABS
P1851 - 35-10 - - - intermittent
00550 - Régulation de début d'injection
17-10 - Différence de régulation - intermittent
00523 - Transmetteur de température d'air d'admission (G42) -
30-00 Rupture:court-circuit au pôle +
01441 - Transmetteur de manque de carburant (G210)
27-10 - Signal implausible - Intermittent
qu'en pensez vous ?
Je suis un peu perdu, de l'aide ne serait pas de refus .
merci d'avance
Like This
Quote
MultiQuote
Edit