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ledirter78

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À propos de ledirter78

  1. Bonjour, je voudrais vous faire pars de mon problème, assez similaire sur mon audi 2.5tdi v6 150ch. Jeudi dernier la voiture démarre nickel pour aller au boulot, 20kms plus tard j'arrive, je me gare et je coupe le moteur. 8 heures plus tard au moment de démarrer, impossible... proche de la réserve je remet 10L de gasoil mais elle ne veut rien savoir. rien dans la durite transparente, le gasoil n'arrive pas. je pensais à la pompe de relevage du gasoil dans le réservoir mais à voir les précédant post, cela serait plus un problème de pompe à injection. J'ai une durite de retour d'injecteur qui est percée, cela peut il venir de cela? J'ai mis du gasoil directement dans la gaine transparente mais la pompe n'a pas l'air de l'aspirer. résultat du diag :4 codes défaut trouvés : 18259 - Bus groupe motopropulseur Pas de message du calculateur d'ABS P1851 - 35-10 - - - intermittent 00550 - Régulation de début d'injection 17-10 - Différence de régulation - intermittent 00523 - Transmetteur de température d'air d'admission (G42) - 30-00 Rupture:court-circuit au pôle + 01441 - Transmetteur de manque de carburant (G210) 27-10 - Signal implausible - Intermittent qu'en pensez vous ? Je suis un peu perdu, de l'aide ne serait pas de refus . merci d'avance Like This Quote MultiQuote Edit
  2. J'ai passé la voiture au vag-com ce matin... résultat : 4 codes défaut trouvés : 18259 - Bus groupe motopropulseur Pas de message du calculateur d'ABS P1851 - 35-10 - - - intermittent 00550 - Régulation de début d'injection 17-10 - Différence de régulation - intermittent 00523 - Transmetteur de température d'air d'admission (G42) - 30-00 Rupture:court-circuit au pôle + 01441 - Transmetteur de manque de carburant (G210) 27-10 - Signal implausible - Intermittent qu'en pensez vous ?
  3. Bonjour, je voudrais vous faire pars de mon problème, assez similaire sur mon audi 2.5tdi v6 150ch. Jeudi dernier la voiture démarre nickel pour aller au boulot, 20kms plus tard j'arrive, je me gare et je coupe le moteur. 8 heures plus tard au moment de démarrer, impossible... proche de la réserve je remet 10L de gasoil mais elle ne veut rien savoir. rien dans la durite transparente, le gasoil n'arrive pas. je pensais à la pompe de relevage du gasoil dans le réservoir mais à voir les précédant post, cela serait plus un problème de pompe à injection. J'ai une durite de retour d'injecteur qui est percée, cela peut il venir de cela? J'ai mis du gasoil directement dans la gaine transparente mais la pompe n'a pas l'air de l'aspirer. Je suis un peu perdu, de l'aide ne serait pas de refus . merci d'avance
  4. Bonjour, je voudrais vous faire pars de mon problème, assez similaire sur mon audi 2.5tdi v6 150ch. Jeudi dernier la voiture démarre nickel pour aller au boulot, 20kms plus tard j'arrive, je me gare et je coupe le moteur. 8 heures plus tard au moment de démarrer, impossible... proche de la réserve je remet 10L de gasoil mais elle ne veut rien savoir. rien dans la durite transparente, le gasoil n'arrive pas. je pensais à la pompe de relevage du gasoil dans le réservoir mais à voir les précédant post, cela serait plus un problème de pompe à injection. J'ai une durite de retour d'injecteur qui est percée, cela peut il venir de cela? J'ai mis du gasoil directement dans la gaine transparente mais la pompe n'a pas l'air de l'aspirer. Je suis un peu perdu, de l'aide ne serait pas de refus . merci d'avance
  5. Salut, je suis depuis quelques semaines ta page, je me suis servis de ton petit conseil pour le régulateur de vitesse et nickel ;) Je vais bientôt essayer l'autre petit "truc" pour le boitier ABS ( j'ai un pote qui soude nickel l’électronique ) Et puis vu que tu as l'air de bien être calé, j'ai un bruit assez sourd quand je roule genre bourdonnement qui tourne en rond avec un léger ressenti dans le volant, je pensais à mes roulements de roues avant . tu en penses quoi ? @+
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