concorde

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À propos de concorde

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    Forumiste expert
  • Date de naissance 26/10/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    vincent
  • Localisation
    oise
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    1.8T 225 Quattro

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  1. Quelle ligne intemporelle !!!!!!! c'est vraiment incroyable ; beau shoot au passage Yous
  2. Sympa ta nouvelle monture , tu restes dans la section TT
  3. J’avais les mêmes symptômes . Capteur remplacé et message effacé définitivement. pour le changer , il faut simplement vider le réservoir de liquide de frein et mettre un gros chifffon pour eponger géra le liquide restant quand tu retireras le capteur .
  4. Exactement . Pour certaine pièce rien de tel que de la vraie pièce d’origine !!!!!! tu as la réf des bras essuieglace V6 yous ?
  5. Salut à tous , et non mon topic n'est pas mort . Grosse pause , car je devais partir vivre outre-mer , mais pour des raisons personnelles et professionnelles, je reste en métropole et du coup je me suis remis sur la TT. Alors depuis mars, j'ai effectuer la modifs des 5 feux stops , vendu par @Franckytt78 , merci à lui. Au beaux jours , ma clim ne se mettait pas en route, j'ai effectué une belle recherche de panne , qui m'a fait douté de mon relai de chasse changé en février . Après avoir mesurer tout les harnais électrique , pas de doute le relai de chasse acheté sur Autopiece24 active bien les ventilateurs lors d'une temperature de ldr chaude , mais je déclenche pas l'électro-aimant d compresseur ( testé en direct et fonctionnant) . Petit tour chez Audi et après 220 € le frais est revenu dans la TT. J'avais une légère fuite d'huile a l'arrière du joint de cache culbuteur. J'ai donc commandé le kit composé du joint de cache culbuteur et du joint des puits de bougies. J'en ai profité pour peindre le cache culbuteur avec une bombe de peinture noir haute température. Me restera le collecteur d'admission, mais pour ça, il me faudra les joints d'injecteur et le joint du collecteur d'admission . Vidange moteur des 103800 KM et également vidange halles + remplacement du filtre . J'avais donc acheté la clé et heureusement l'accès n'est pas très simple !!! Pour remplir l'haldex , j'ai ajouté une durite silicone et une autre buse de cartouche qui m'ont permis de faire le remplissage malgré le peu de place ( même si la TT était sur rampes) . Bon sinon je lui ai fait une petite couverture de protection avec lustrage et cire pour l'hiver qui va arriver . Au plaisir e vous relire @+ vince
  6. Bienvenu jolie TT et peut être qu’un jour on se croisera , je suis à 20 min de Cergy
  7. Oui j’ai vu mais ils ont aucun stries. Je préfère ceux que j’ai montés la perfection c’est cela : http://www.osirdesign.com/TT-FULLPIC05_000.html
  8. J'ai aussi le même reflex que toi un peu trop striés , mais c'est toujours mieux que ces affreux réflecteurs orange J'adore sur les Audi récentes , maintenant sur nos Mk1 moins