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chris.45

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    Audi A4 B7
  • Motorisation
    3.0 TDI 233

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  1. Bonjour, J'ai rencontré un aléas avec ma voiture ce matin même. Je pars de chez moi normalement pour faire une course. je roule 20km et m'arrête pendant environs 10 min et au moment de partir, le demarreur tourne doucement (comme c'est déjà arrivé plusieurs fois…) sauf que j'ai insisté un peut et elle demarre pas ! je re-essaye mais il tourne qu'un coup puis plus rien… idem si je recommence. Bon forcement je pense à la batterie et ayant eu peur dans les débuts j'en ai acheté une neuve il y a 1-2 mois et elle est dans le coffre avec les cables ! Sauf je branche tout cela et rien ne se passe de mieux ! Finalement après 20 min et des essai identique je la branche avec cable sur une voiture qui tourne et la elle démarre nickel. Je pense batterie HS car en plus l'heure/date… ne sont re-initialisé pendant mes essais. Une fois rentrés j'ai test : batterie neuve 12.59V , batterie voiture 12.89V. Qu'en pensez vous ? Je change la batterie ? une manip spéciale ?
  2. Je répond a moi même pour la procédure qui fonctionne : insérer la clé dans la serrure de porte et l'ouvrir manuellement -laisser la clé dans la serrure et appuyer sur le bouton d'ouverture de ta clé -rentrer dans ta voiture et mettre le contact sans démarrer et couper le contact -retirer ta clé et appuyer sur le bouton d'ouverture/fermeture de ta clé et ca devrait être bon !
  3. Bizarre pour le message fil coupé car j'ai bien une température au tableau de bord, elle est juste pas bonne en décalage. Sinon j'ai réparé ma boite a gant dont le porte de "tombé" pas assez vite. j'ai fait la manip de graissé le vérin et de faire un trou mais sans conviction. J'ai un autre soucis. J'ai mon double de clé dans un état neuf que je veux me servir pour remplacer ma clé principal ou les touches sont usée. Le double à bien des pile (voyant s'allume) , en manuel j'arrive a fermé le véhicule et le démarrer mais c'est la condamnation a distance qui ne marche pas. J'ai essayé la manip de rester dans la serrure pour fermer, ouvrir les fenêtre mais rien d'autre. Quelqu'un peut me donner une procédure qui fonctionne ?
  4. d'accord. tu aurais une réf ou quelque chose que je regarde pour le changer tant qu'a faire ? Au niveau du radiateur ??
  5. Bonjour, Suite au précédent diag j'ai donc supprimé mes codes défauts. Depuis j'ai roulé et j'ai voulus voir ceux qui revenais. J'en ai 1 qui me tracasse un peu Adresse 17: Instruments Labels: 8E0-920-9xx-8EC.lbl No. pièce Log: 8E0 920 901 H Mat: 8E0 920 901 H Pièce: KOMBI+WFS 4 H14 0200 Révision: 0200 No. de série: 00000000000000 Codage: 0007118 No. Atelier: WSC 71729 144 00001 VCID: 2A50AA4486FF2816F4-515A 1 Code défaut trouvé: 00779 - Détecteur de température extérieure (G17) 010 - Rupture/c.c. au pôle + ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 25: Anti-démarrage Labels: 8E0-920-9xx-8EC.lbl No. pièce Log: 8E0 920 901 H Mat: 8E0 920 901 H Pièce: KOMBI+WFS 4 H14 0200 Révision: 0200 No. de série: 00000000000000 Codage: 0007118 No. Atelier: WSC 71729 144 00001 VCID: 2A50AA4486FF2816F4-515A 1 Code défaut trouvé: 00779 - Détecteur de température extérieure (G17) 010 - Rupture/c.c. au pôle + : Qu'en pensez vous ? Quel pièce et comment la contrôler ?
  6. Bonjour, Tu peux nous dire ou tu l'a pris ainsi que les réf svp ?
  7. Coucou , je suis pas contre un tuto pour son install
  8. Bonsoir, Bon je n'arrive toujours pas à avoir de valeur sur 72 à 77... Par contre j'ai réussis à avoir des valeurs sur groupe 13 et 14 , rapport ci dessous : 20:55:51 Groupe 013: Idle Stabilization Cyl. 1-3 (Injection Quantity Deviation) 0.24 mg/tps Injection Quantity Deviation Cyl. 1 -0.05 mg/tps Injection Quantity Deviation Cyl. 2 -0.05 mg/tps Injection Quantity Deviation Cyl. 3 20:55:51 Groupe 014: Idle Stabilization Cyl. 4-6 (Injection Quantity Deviation) -0.19 mg/tps Injection Quantity Deviation Cyl. 4 0.09 mg/tps Injection Quantity Deviation Cyl. 4 0.00 mg/tps Injection Quantity Deviation Cyl. 4 Cela me semble bon , des avis ?
  9. Bonjour, NOuveau posesseur d'une A4 3.0 TDi j'ai voulus faire le test avec le VCDS nouvellement acquis pour voir si l'état de mes injecteurs , mais je n'y arrive pas ! Je pense que je m'y prend mal. Voiture a l'arret moteur tournant, je vais sur le calculateur moteur 01, puis group de mesure 72 , 73 , 74 , j'ai 0 partout J'ai pourtant réussie avec le 13 et 14 mais ca ma enregistrer un charabia : ,Groupe A:,'072,,,,Groupe B:,'014,,,,Groupe C:,'013 ,,Cyl. 1 Activation,Cyl. 1 Activation,Cyl. 1 Activation, ,,Injection Quantity,Injection Quantity,Injection Quantity, ,,Injection Quantity,Injection Quantity,Injection Quantity, ,Repère,Calibr. Pressure 1,Calibr. Pressure 2,Calibr. Pressure 3,,Repère,Deviation Cyl. 4,Deviation Cyl. 4,Deviation Cyl. 4,,Repère,Deviation Cyl. 1,Deviation Cyl. 2,Deviation Cyl. 3, Marqueur,temps, ms, ms, ms,,temps, mg/tps, mg/tps, mg/tps,,temps, mg/tps, mg/tps, mg/tps, ,0.28,0.0,0.0,0.0, ,0.44,-0.71,0.14,-0.28, ,0.12,0.80,0.09,-0.05, ,0.80,0.0,0.0,0.0, ,0.97,-0.71,0.14,-0.28, ,0.64,0.80,0.09,-0.05, Quelqu'un peut me venir en aide ?
  10. Bonjour, J'ai acquis un Vag com pour pouvoir voir mes injecteurs. Après recherche il faudrais récupérer les valeurs des groupe 72,73,74,75,76,77 pour avoir les corrections d'jinecteur. Bref je me suis branché sur la voiture , fait le Test , puis choix du calculateur : 01-Engine , je défile jusqu'à 72 et j'ai 0.00 , même si je démarre c'est identique. J'ai loupé la manip ?
  11. J'ai pris un peut de temps pour la voiture , j'ai demonter mon garde boue pour reperer ma fuite, cela n'est pas evident donc j'ai tout essuye et je vais surveiller J'ai pris une photo de mon pare choc pour la patte casse Il s'agit donc de la piece du pare choc sur laquelle sont presente les 2 vis m10 J'aurais besoin de la refixer, soude, colle a l'interieur du pare choc Est ce reparable? Soit meme ?
  12. Bonjour, J'ai commandé un Vag com , j'attend qu'il arrive pour voir mes injecteurs. En attendant j'ai un petit soucis : Mon pare choc a frotter sur un trottoir et il est un peut trop resté sur place , du coup dé-clipsé j'ai remis a la va vite. En regardant de plus prêt les pattes de fixation du coté ont cassée , ça peut se réparer avec un kit ? un conseil car la c'est moche !!
  13. Bon je continu Je n'ai pas eu de nouveau probleme mais j'ai decide de controler quand meme Du coup je suis passer sous la voiture pour chercher le fil de masse du demareur, que je n'ai pas trouve a moins que ce soit celui juste a coter de l'arrive batterie + Ca n'a peut etre aucun rapport mais j'ai vus ca : Ceka semble venir de plus haut que la durite mais sans certitude. Qu'en pensez vous ?
  14. Suite de mes test pour le coup : - J'ai démarré ma voiture ce matin , fait le niveau huile et je suis bien arrivé vers 8.1L en tout une fois le filtre ayant "absorbé". Je vais surveiller maintenant le niveau - Elle a donc démarré sans problème et l'alternateur charge bien : 14.06V - Après 5 min je pars et aucun fumée blanche mais le véhicule été froid donc ç ne veut rien dire encore. Ce soir je fais des courses pendant 1h , aucun problème pour repartir. je fais son plein d'essence et la encore aucun problème. J'ai acheté une batterie qui va rester dans le coffre avec des câbles "au cas ou". Je cherche un vag com , j'oublis la version complète beaucoup trop cher , je pense à un modèle FR de 2018 en vente sur internet. Si certain d'entre vous peuvent me conseiller en MP c'est avec plaisir car un peut perdus. Mon but est bien sur de pouvoir vérifier le débit des injecteurs mais peut être en prévision du FAP plus tard….
  15. Bon en faisant des recherches le problème de démarrage a chaud semble connus et pas forcement évident a resoudre sur le 3.0 TDI 233. Donc du coup j'ai fait les tests suivant: - Batterie a l'arret 12.67V => cela me semble quand même bien. - Cosse des batterie => Bien serrée - Niveau d'huile => pour moi au dessus du maxi donc vus que j'avais le nécessaire : Vidange. J'ai remis 7.3l par contre au lieu des 8.2/8.3 , je ne sais pas si c'est normal ?? J'ai voulus regarder le fils de masse du démarreur mais je ne l'ai pas vus il ne semble pas accessible par le dessous Demain matin je démarre 5min avant pour faire le niveau d'huile, vérifier la batterie en charge pendant que j'y suis et voir si j'ai pas de la fumée blanche…. d'autres idées ?

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