chris.45

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À propos de chris.45

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    chris
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    loiret
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7
  • Motorisation
    3.0 TDI 233

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  1. ok noté. par contre ton voyant il s'était pas éteint ? perso pas rallumé depuis la derniere fois... Si ta une réf ou un site pour le fap je veux bien au cas ou
  2. ta des infos sur le changement : achat ? prix ? durée ? manip ?
  3. coucou, Pour le capteur PMH j'ai un gros douté car normalement ta voiture ne devrais pas démarré et pour moi passé 30 ou 50km/h (genre si on la pousse) ca demarre quand meme... par contre démonte le il peut y avoir de la limaille au bout peut etre
  4. Alors donné du VCDS : 104.1 : 0.39 104.2 : 5.5g 104.3 : 13g 104.4 : 500km SI en soit les valeurs sont bonne cela me gene les 500km... Sinon le 13g il augmenté de 0.5g au fur a mesure du temps , peut etre normal ?
  5. Bonjour, Bon alors pour répondre a mon précèdent problème : Je n'ai pas vus de fuite pour le radiateur de liquide et j'ai surveiller mon niveau LR qui n'a pas bougé. La tresse d'échappement rien non plus. Par contre j'ai enlever mon cache moteur et depuis plus d'odeur. IL faut dire que la mousse partait un peut en lambeau donc c'est peut être une piste... Sinon ce matin après 2km j'ai un voyant qui s'allume : Le FAP. Aucun symptôme a déclaré par contre. Je fais ma route pour aller au boulot et il s'est éteint après 10 min. J'ai entendu plusieurs fois mon ventilateur se coupé en coupant le moteur les jours précédents, je pense que la régénération du FAP avait échouée à plusieurs reprise. Je me suis documenté dans la journée et j'ai un peut plus fait tourner le moteur dans les tours en rentrant ce soir pour essayer de forcer la régénération "manuelle". Je met un coup de valise voir mes données de FAP
  6. a mince , Du coupe pour la tresse il faut j'aille voir en dessous c'est ca ? et pour le fuite comment je vérifie ? et ca se repare facilement ?
  7. Bonsoir, Alors finalement j'ai réglé le soucis , c'est le problème bien connus des masses sur les feux et dans mon cas la veilleuse AR ne fonctionné pas alors que l'ampoule été bonne. Donc j'ai rajouter un fil entre la platine métallique du feux arrière et la carrosserie et du coup plus de soucis. Bon par contre je m'aperçois d'un autre problème maintenant: Quand je suis à l'arrêt, avec la ventilation en route, sans la clim dans mon cas, j'ai une odeur de gaz d'échappement pas vraiment agréable ! Quand je roule je n'ai rien. Un avis sur ce soucis ? ça peut venir d'où et comment le vérifier ?
  8. Bonsoir, J'ai un petit soucis et besoin de votre aide. IL y a quelque jours j'ai eu le voyant " Feux stop gauche" En vérifiant ce n'etais pas mon stop mais la veilleuse qui ne fonctionne plus car le stop marche bien. Bref je change l'ampoule et je test : tout fonctionne la veilleuse s'allume correctement. Je suis donc partis et ce matin après 20 min => message sur le tableau de bord. En regardant c'est encore la veilleuse qui ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider car je ne sais pas trop quoi faire , la platine est propre , peut être un "pin métallique" qui semble avoir une petite trace noire sur le connecteur male mais je pense pas que ce soit génant vus que cela à bien remarché après mon changement. Au passage les ampoules avait bien les 2 ergot aligné.
  9. Bonsoir, Je ne sais plus ce que j'avais pris mais bien 90A de souvenir. Sinon le soucis pour ma part n'est pas lié au petit trajet mais au temps d'arret court ! Quelqu'un peut me donner les réf d'origine pour l'entretien de la courroie accessoire ?
  10. Salut, Alors si la procédure pour la clé je l'ai trouvé dans le forum avec la serrure et le contact à mettre et nickel. Pour la batterie oui jai mis la nouvelle et nickel au redémarrage. J'ai encore sur de court arrêt (quelques minutes), la voiture qui peine au lancement mais elle ne m'a pas laissé en rade et par contre si je suis arrête plus de 20-30 min nickel comme le matin. Pour les cylindre bloc il faut je contrôle. Je suis en train de me renseigner pour faire ma courroie d’accessoire, quelqu'un peut me trouver les réf Audi qui me corresponde ?
  11. ca fait du bruit j'imagine sur mauvaise route ?
  12. 430€ si c'est un concession c'est pas cher. Mais quitte à démonter fait la courroie quand même avec
  13. Bonsoir, C'est quoi le problème des bras sur l'audi A4 ?