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LUC32

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À propos de LUC32

  • Date de naissance 05/02/1973

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Luc
  • Localisation
    L'ISLE-JOURDAIN
  • Marque et modèle
    A4 B6 1.9 TDI 130
  • Motorisation
    TDI

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  1. Salut Patrick !

    J'espère que tu vas bien !

    J'ai mon VAGCOM qui ne fonctionne plus sur mon pc et le lien pour réactiver est obsolète ,  donc je me dirige vers toi pour avoir des infos !

    Est ce qu'il existe un autre lien ou il me faut acheter un autre boitier style le supervag K+CAN sur aliexpress que j'ai vu sur le forum ?

    En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne soirée!

    Luc

  2. bonjour a tous, Voila mon soucis, je viens de changer ma pompe injection et aprés avoir tous remonté nickel, je démarre sans aucun soucis. Mais lorsque j'accelere et que j'atteind 2000t/m, les voyants de vitesse de la boite auto( PRND432) sur le tableau de bord s'allument et je ne peux pas passer de vitesse,je reste en 1, en fait elle se met en securite. Au diag j'ai : 00550 - Régulation du début d´injection 17-00 - Différence de régulation 18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35-00 - - apparament j'aurais un probleme de régul du debut d'injection, mais pourtant le moteur tourne nickel au ralenti comme a l'acceleration et elle demarre au quart de tour !!! Je n'est pas de prise d'air au niveau de l'arrivée du gasoil. J'ai les memes réf sur les deux pompes. Voila si quelqu'un pourrais m'aiguiller. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES LUC32
  3. bonjour a tous je viens de faire un diag (merci a WAUZZZ !!!) en piece jointe. j'ai un code 01442, est ce quelqu'un a quoi il correspond? le code 01318 c'est enlevé aprés le deuxieme diag. le probleme de jauge carburant est peut etre lié avec le code 01442? pour la centralisation HELP merci pour vos réponses LUC Log-1910 MV 32-153840km.txt
  4. bonjour a tous, je reviens encore vers vous car mes malheurs continuent. voila ce matin , je demarre nickel et aprés 3 kilometres le moteur s'arrete et le voyant de prechauffage s'allume. aprés deux minutes je redemarre et 500m plus tard rebelote. donc assistance :colere: arrivé a la maison je redemarre nickel et 5min aprés le moteur s'eteint et le voyant clignote!!! pouvez vous m'eclairer sur ce probleme? merci luc
  5. Bonsoir PETIT MOUSSE Si tu as reçu ta notice ça m’intéresse aussi !!! car moi j'ai la notice en allemand !!! ça serait super sympa que tu puisses nous l'envoyer. Merci d'avance A+ :coucou: :jap:
  6. Salut WAUZZZ, on travaillait pour le même patron car j'ai démissionné depuis deux ans et maintenant je suis formateur sur sovam, pont etc... on pourrait eventuellement se parler ou se voir pour pour parler 4 anneaux ou boire un coup ? A+
  7. les outils torx 10 et 25 ,pince coupante et pince bec fin. on débranche la prise du calculo on coupe les 4 fils derriere le calculo en faisant attention de ne pas les couper trop prés du calculo et de les couper en décalés. on dévisse les 5 vis torx 25 on retire le capot on enleve le joint et on le garde on souleve delicatement le calculo sur le coté, on aspire le gasoil pour voir les 2 vis on enleve les2vis du capteur de rotation de la pompe voila ya plus le calculo et bien sur on protege attention il faut attacher le capteur de rotation sur un trou du calculo pour ne pas l'abimer on emballe tous ça bien proprement et on l'envoie a vp44.fr. pour le remontage, le plus dur c'est de raccorder les fils, moi j'ai utilisé des raccords(splice) dorés que je monte normalement sur avion (ça tiens ) avec par dessus de la gaine thermo HT. par dessus on rajoute encore une protection kevlar(désolé encore aéronautique) bien sur il faut remettre le capteur de rotation et ces 2 vis, remettre du gasoil et repositionner le calculo. ensuite on oubli pas le joint rectangulaire et les 3 vis, on remet le capot avec les 5 vis que l'on serre en croix. bon voila c fini, il faut maintenant verifier si il y a du gasoil dans le filtre et le tuyau d'arrivé a la pompe. quand c ok on demonte le collier juste aprés le debitmetre,on deboite la tubarde . là, il faut etre deux un au volant et l'autre a mettre du starpilot dans le tube. NE PAS FAIRE DE PRECHAUFFAGE, DEMARRER DE SUITE EN INJECTANT EN MEME TEMPS LE STARTPILOT. CELA FAIT UN DROLE DE BRUIT AU DEPART ET PUIS APRES C PARTI !!!!!!!! ENFIN POUR MOI CELA A BIEN MARCHE ET J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE A UN PEU PLUS DE PUNCH!!! VOILA J'ESPERE VOUS AVOIR BIEN EXPLIQUE A+ :coucou: :coucou:
  8. bonsoir a tous :coucou: CA Y EST C'EST FAIT !!!!! J'ai reçu le calculateur ce matin et j'ai attaqué le remontage de suite. vingt minutes aprés,un bon coup de startpilot, ma femme a la clé et VROUM. AU TOTAL EN GROS 40min DE BOULOT ET 2300€ DE MOINS UN GRAND MERCI ENCORE A WAUZZ POUR CES INFOS :jap: LE MEC DE VP44.fr EST TRES COMPETENT ET TRES SYMPA, TARIF 349€. SI VOUS AVEZ UN PROBLEME DE CALCULATEUR DE POMPE INJECTION N’HÉSITAIT PAS A LE FAIRE VOUS MEME, C'EST TRES FACILE ET BEAUCOUP MOINS CHER !!! J'ESSAIE DE METTRE DES PHOTOS A+ :bien: :bien:
  9. bonsoir a tous ça y est le calculateur est tombé env 10mn et sans stress. ya plus qu'a l'envoyer a vp44 et le remonter . economie 2100EURO :) :P :hot: je vous tiens au courant pour le remontage et le demarage!!! j'ai fait des photos, a voir en fin d'opé. A+ :coucou:
  10. BONSOIR A TOUS :angry: ça y est le verdict est tombé , aprés le diag audi : code panne :01318037 calculateur de pompe injection-J399 defectueux total devis changement pompe :colere: 2700 euros :colere: dont 2400 euros de pompe(echange standart) Donc j'ai recuperé mon bijou et je vais reparer moi-meme (environ 10fois moins chers) :rolleyes: car le probleme est un petit composant qui est juste a changer (merci encore a WAUZZ pour les infos :bien: ) je vous tiens au courant de l'evolution de l'affaire A+ :coucou:
  11. bonsoir WAUZZZ et un grand merci pour toutes tes infos. j'attends le diag de chez sterling et suivant les resultats , je ferai moi-meme la manip avec vp44. je vous tiens au courant. encore une fois un grand MERCI WAUZZZ :bien: :bien:
  12. merci Ricka4 un peu plus de photos ici en paragraphe #238 http://forums.audipassion.com/topic/71665-b5nos-cheres-audi-a4-b5/page__st__20 A+
  13. ok merci mais je n'ai pas l'intention de la changer !!! sinon j'attends le diag de chez audi (sterling labége). est ce que quelqu'un connait ce garage ? est ce qu'il est valable et honéte ? merci encore a tous
  14. Bonsoir a tous, Voila je crois que ma pompe injection est morte, car je roulais a 120km/h et tout un coup plus rien, moteur arrêté et plus moyen de redémarrer. bien sur assistance et garage. Verdict du garage, non audi, la pompe carburant dans le reservoir ne marche pas. sauf que le reservoir est plein et que la pompe ne fonctionne que lorsque le reservoir est a moitié (a confirmer). alors je pense que c'est la pompe a injection qui n'aspire plus le gasoil. est ce qu'il y a une relation entre les deux pompes? est ce que l'une peut bloquer l'autre? et surtout combien ça coute une pompe a injection, en le faisant faire chez audi , car j'ai bien l'intention de changer de garage. merci pour vos reponses A+
  15. Bonsoir a tous et merci pour les infos. J'en ai deja trouvé une sur le bon coin. Par contre je n'ai pas de vag-com . Comment faire ?? A+
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