les outils torx 10 et 25 ,pince coupante et pince bec fin.
on débranche la prise du calculo
on coupe les 4 fils derriere le calculo en faisant attention de ne pas les couper trop prés du calculo et de les couper en décalés.
on dévisse les 5 vis torx 25
on retire le capot
on enleve le joint et on le garde
on souleve delicatement le calculo sur le coté, on aspire le gasoil pour voir les 2 vis
on enleve les2vis du capteur de rotation de la pompe
voila ya plus le calculo et bien sur on protege
attention il faut attacher le capteur de rotation sur un trou du calculo pour ne pas l'abimer
on emballe tous ça bien proprement et on l'envoie a vp44.fr.
pour le remontage, le plus dur c'est de raccorder les fils, moi j'ai utilisé des raccords(splice) dorés que je monte normalement sur avion (ça tiens ) avec par dessus de la gaine thermo HT.
par dessus on rajoute encore une protection kevlar(désolé encore aéronautique)
bien sur il faut remettre le capteur de rotation et ces 2 vis, remettre du gasoil et repositionner le calculo.
ensuite on oubli pas le joint rectangulaire et les 3 vis, on remet le capot avec les 5 vis que l'on serre en croix.
bon voila c fini, il faut maintenant verifier si il y a du gasoil dans le filtre et le tuyau d'arrivé a la pompe.
quand c ok on demonte le collier juste aprés le debitmetre,on deboite la tubarde .
là, il faut etre deux un au volant et l'autre a mettre du starpilot dans le tube.
NE PAS FAIRE DE PRECHAUFFAGE, DEMARRER DE SUITE EN INJECTANT EN MEME TEMPS LE STARTPILOT.
CELA FAIT UN DROLE DE BRUIT AU DEPART ET PUIS APRES C PARTI !!!!!!!!
ENFIN POUR MOI CELA A BIEN MARCHE ET J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE A UN PEU PLUS DE PUNCH!!!
VOILA J'ESPERE VOUS AVOIR BIEN EXPLIQUE
A+ :coucou: :coucou: