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bigfred67140

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    Audi a4 b5 2.5 tdi
  • Motorisation
    2.5 tdi

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  1. Super merci, nouvelle question, je dois maintenant changer la courroie, j'ai lu quelque part qu'il y avait un sens de rotation à respecter, quel est il ? Et je suis preneur d'une vue éclaté de l'emplacement de la courroie pour être sûr de bien la remettre... Cordialement
  2. Bonjour, la courroie accessoire de climatisation a cassé à cause du galet à côté du compresseur de clim qui a cassé... J'ai une a4 b5 2.5 tdi de juillet 2000 qui totalise 442000 km.... J'aurais besoin des références de la courroie accessoire et du galet qui est sur le compresseur de climatisation. En vacances à Perpignan, le norauto de Perpignan estime que ça immobiliserait trop longtemps un mécano pour me faire ça... Donc je vais devoir faire ça moi-même...
  3. bonjour, A4 B5 2.5Tdi de 07/2000 qui a 424 000 km, et ça roule...
  4. ok ça marche merci, je vais voir pour changer le câble ou faire une soudure pour réparer....
  5. Bonjour, je reviens après une petite semaine de vacances ... je n'ai pas d'alarme non plus!!!!!
  6. ah bon je ne savais même pas qu'elle en était équipée.... je n'ai aucun défaut sur mon tableau de bord... bon il va falloir que je regarde pour le réparer , car pour le changer ça a l'air compliqué....
  7. l'emplacement du connecteur, ... Bonjour, franchement je ne saurais pas dire!!! la soufflerie intérieure?
  8. Bonjour, je possède une A4 B5 2.5Tdi qui totalise maintenant 420 000km, en faisant un petit check up sur ma voiture je me suis aperçu que lors de la dernière distribution le mécano m'avait mal remis un câble qui a été sectionné par le ventilateur ....Le câble a un connecteur situé sous le mécanisme d'ouverture du capot moteur... A quoi cela sert il? je n'arrive pas à suivre le cheminement du câble car mes mains ne passent pas à certains endroits...
  9. Ok il faut que je regarde tout ça, le chassis, les différents modèles que vous me proposez, merci pour les infos
  10. Bonjour, oui je crois que j'utilise le mauvais terme!!!! oui donc je veux changer l'amortisseur + ressort + coupelle à l'avant comme à l'arrière! normalement j'utilise les bons termes là :marcelpoire: c'est une 2rm
  11. ok oui j'ai trouvé un tuto, c'est vrai que ça a l'air simple, j'imagine qu'après il faut refaire une géomètrie complète? Oui je veux bien des conseils sur les pièces en restant en origine, je ne veux pas la rabaisser ni quoi que ce soit... existe t'il des amortisseurs complets vendu en neuf (fusée + ressort)?
  12. Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une a4 2.5Tdi de juillet 2000 qui totalise 402 000km. Mes amortisseurs avants et arrières, qui sont d'origine, sont fatigués et bon à changer, la tenue de route commence à en pâtir.... Je souhaite remplacer les 4 fusées, les ressorts et les coupelles... J'ai cherché un peu sur les différents sites mais j'ai du mal à faire mon choix et trouver le bon matériel... si quelqu'un à déjà fait ça pour m'aiguiller. A l'avant j'ai déjà démonter les fusées mais à l'arrière jamais, y a t'il une difficulté particulière? Merci pour toute info
  13. Bonjour, juste pour dire que mon a4 B5 2.5Tdi de juillet 2000 vient de finir son rodage: 402 000 km....
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