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julopto

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À propos de julopto

  1. merci, dans les 2 cas on peu identifier facilement lequel est en cause? visuellement ou via le vagcom?
  2. bon après tout se temps, j'ai réparé la voiture en changeant la Pi et en la recodant il y a maintenant 1000km. pour changer la pompe pas besoin de tout demonter on a accès facilement. Cependant j'ai un autre souci, je trouve que la voiture a moins de patate a faible tours, tout est bon dès 2200tr, une petite odeur de plastique chaud, consomme du ldr et jai eu 2 fois une baisse de regime pendant 10 sec( accélération impossible et voiture qui ralenti). de quoi cela pourrait venir sachant que j'ai controler la valeur du calage de l'injection est a priori c'était bon? merci
  3. je suis allez voir un garage a proximité de chez moi qui font pas mal de diag électronique, j'ai expliqué mais déboires et d'après lui si je règle le soucis de l'anti-demarrage tout devrait rentrer dans l'ordre. vous en pensez quoi?
  4. Visuellement il a rien, et les connections au electro vanne sont saines. Concernant le passage au va, c'est pas une erreur du type défectueux qui devrait ressortir ?
  5. Voici les rapports de controle au vag que j'ai pas pu poster hier. 1er : Address 01: Engine Labels: 059-907-401-AKE.LBL Controller: 4B2 907 401 F Component: 2.5l/4VTEDC G000SG D04 Coding: 01015 Shop #: WSC 02325 VCID: 23396C8FA2CD 00000059 130 106LC150_1.V77589192185 3 Faults Found: 00522 - Engine Coolant Temperature Sensor (G62) 30-00 - Open or Short to Plus 17583 - Pre-Injection Turned Off P1175 - 35-10 - - - Intermittent 00550 - Start of Injection Regulation 17-00 - Control Difference Readiness: N/A et 2nd : Address 01: Engine Labels: 059-907-401-AKE.LBL Controller: 4B2 907 401 F Component: 2.5l/4VTEDC G000SG D04 Coding: 01015 Shop #: WSC 02325 VCID: 23396C8FA2CD WAUZZZ4BZ2N003469 AUZ7Z0A1861345 4 Faults Found: 00522 - Engine Coolant Temperature Sensor (G62) 30-00 - Open or Short to Plus 01318 - Control Module for Injection Pump (J399) 03-00 - No Signal 01318 - Control Module for Injection Pump (J399) 49-00 - No Communications 17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer P1570 - 35-00 - - Readiness: N/A merci à tous
  6. salut à tous!! j'ai besoin de votre aide, il y un mois, j'ai le circuit d'alimentation gasoil qui c'est désamorcé sur mon a6 2,5 tdi, du à un stationnement en pente. Donc petit passage au vagcom est la défaut 550, qui confirme l'air dans le circuit de gasoil. j'essaie donc de remettre le circuit en pression avec difficulté, alternant effacage de défaut au vagcom, tentative de démarrage, j'ai même démonté le capot de la pompe pour vérifier si le transistor avait cramé. finalement je shunt le filtre a go, y installe une poire, remets en pression le circuits, tente un démarrage mais batterie vide... après avoir chargé ma batterie, je tente en démarrage en croisant les doigt, mais en vain elle ne démarre pas... Donc repassage vagcom et là... antidemarrage activé, aucun signal ni aucune communication avec la pompe... fusible 28 ok , fusible du compartiment a eau ok et relais testé qui à priori fonctionne. voila un petit condensé maladroit de mon mois de labeur sur ma chére et tendre, mais là jaurais besoin de votre aide!!
  7. Donc vous pensez que le réglage dynamique est nécessaire? Concernant le vagcom je vais en avoir un. Vladi que veut tu dire par mettre la façade en mode atelier? Et il y a que le pc à démonter ou le radiateur ect. ..
  8. Bonjour à tous! j'ai une audi a6 v6 2.5l tdi de 2002 depuis 2 ans et j'ai des soucis de démarrage et une conso élevé ( 10l/100km), la distribution a été faite il y a 30000km. la voiture totalise elle 290000 Je pense que lors du changement de la courroie la pompe a été légérement décalé. Du coup je voulais savoir si il est possible de recaler la pompe sans avoir a installer une disti neuve? Peut on le faire sans demonter tout l'avant de la voiture? Et y a t-il quelqu'un qui peu me détaillé une demarche complete? concernant le probleme de démarrage, ma voiture démarre bien quand il y a un cycle de préchauffage ( quan le voltmetre clac et passe a 12V) mais sent fort le diesel imbrulé. Cependant sans cycle de préchauffage et à froid elle galére à démarrer, ça m'arrive même de demarer en 2 ou 3 fois. Le phénoméne c'est atténué l'été dernier quand j'ai changer ma batterie, car la précédente est morte dû à ces soucis de démarrage. Merci!!!
  9. merci a tous, finalement je me suis orienté vers un système sans Bluetooth, j'ai pris le boitier dmc que je devrais installer ce weekend , je n’hésiterai pas à poster des photos. bonne journée a tous!
  10. j'ai eu un soucis une fois avec un téléphone portable qui est parti à l'eau, on m'avait conseillé de le noyer dans du riz pendant quelques jours, sa avait bien fonctionné car le téléphone je l'ais encore. pourquoi pas essayer, bonne journée
  11. merci de toute vos infos, je regarde ça dès que possible et je reviens vers vous si j'ai besoin. merci !!!!
  12. je vois pas ce que tu veut dire par rideau donc je pense pas en avoir :icon_lol:
  13. j'ai effectivement vu les tutos mais je préféré être sur car je suis un débutant et je veux pas faire d'erreur. la garniture du hayon se retire facilement?
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