Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mesdames, Messieurs,

Premièrement, j'espère que vous allez tous bien ! et que je suis dans la bonne section.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Nous possédons une A6 Compétition depuis le mois de septembre. Depuis cette date, nous rencontrons des bugs intermittents et irréguliers sur les caméras 360°.

Je joins des photos à cet effet.

Notre concessionnaire a effectué de nombreux tests et mises à jour, mais rien n'y fait. Le calculateur ne détecte pas le défaut, et la panne ne se produit jamais pendant la période de prise en charge du véhicule par le garage (+ de 10 jours).

Le service technique d'AUDI France suggère de nouvelles mises à jour, mais le problème persiste.

J'ai récupéré la voiture aujourd'hui à 12h20, et à 12h40 le même jour, les caméras étaient à nouveau hors service.

Le problème peut survenir après 15 minutes de conduite, ou bien ne pas se manifester du tout, sans aucune logique quant au temps de trajet, aux conditions météorologiques, etc.

Si quelqu'un a rencontré ce type de problème et, surtout, l'a résolu, je suis preneur de toute information pour tenter de guider un peu le concessionnaire, qui semble désabusé et manquer de soutien de la part de la technique d'Audi France.

Merci d'avance.

IMG_1396.jpg

IMG_1444.jpg

IMG_6154.jpg