neodiv

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 533
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de neodiv

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 31/08/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    neodiv
  • Localisation
    paca
  • Marque et modèle
    audi A6
  • Motorisation
    ASB

Visiteurs récents du profil

988 visualisations du profil
  1. salut j ai exactement le même pb depuis quelque jours, début d'épidémie j ai commandé un capteur, je verrais si ça résous le PB
  2. salut sam fait attention avec cette vis ,elle sert effectivement a suprimer le jeu au niveau de la direction mais il ne faut pas trop la serrer ,j en avais parlé dans le presentation de ma voiture ,une fois réglé il faut que tu fasse le test de retour du volant au neutre, tu vas sur un parking tu roule doucement roue braqué a fond et tu lache le volant il doit quasiment revenir au neutre si ce n'est pas le cas la vis est trop serré
  3. Bonjour Remi_rco,

    impossible pour moi de récupérer le lien pour la cartographie GPS  ,le site GPS underground est HS,pourrais tu partager le fichier merci

  4. petit rectificatif à votre discussion sur les clés dynamométriques,on peut faire du serrage angulaire avec une clé dynamométrique à condition de la régler de façon à ce quelle ne déclenche pas pour les clés automatiques ou a ne pas dépasser sa valeur maximal pour les manuels
  5. franchement c'est pas mal mais ca fait très carré au niveau des compteur
  6. bonjour je vois que c'est pour une A6 C7 est ce que ca marche sur les C6. si c est le cas excellente astuce
  7. la référence est d'après etka WHT000508
  8. salut sur ta dernière video ,c'est clairement un pb de batterie que tu as ,le tableau de bord qui s'éteint quand tu met un coup de démarreur c'est la batterie qui n'est pas assez de jus. ce n'est peut être pas ta panne mais sur la video le pb vient de la .a tu essayé de démarrer avec des câbles,ce problème m arrive assez souvent quand je travail trop longtemps sur la voiture ,la batterie ce vide et j ai les même symptôme que dans ta video. un couple câblé et la voiture démarre . après savoir pourquoi ta batterie n'as pas assez de jus ca c'est un autre problème.
  9. changement des 3 injecteurs coté conducteur effectuée ,la voiture ne fume plus. le mois prochain vidange de la boite et tous les gros entretient auront été fait
  10. hier je remet le vag com et les valeurs n'ont toujours pas bougé ,pourtant elle à passé la contre visite pour l opacité des gaz sans problème.donc j'ai refait la manip mais cette fois j'ai reprogrammé tous les injecteurs et bingo ,les valeur sont toute passé à zéro. c'est d'ailleurs peut être une solution pour faire croire au calculateur que tu à changé les injecteurs, rerentré les codes et faire passer les valeur à zéro .peut tire que la voiture ne fumerais plus. en tous cas tout est rentrée dans l'ordre
  11. voila les dernières nouvelles, les 3 injecteurs viennent d'être changés.,j'espère qu'elle ne va plus fumer. par contre malgré la reprogrammation des codes injecteurs les valeurs n'ont pas changer dans les groupes 75,76 et 77. faut il rouler ou bien attendre quelque jours
  12. demain je pars à la montagne ,donc autoroute, bouchon ect je vais bien surveiller si elle fume et je te tiens au courant