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fab455

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    Homme
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    ORLEANS
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    AUDI A4 ALLROAD 170CV AMBITION LUXE B8 03/2009 AUDI A4 TDI 130CV B6 06/2004 AUDI A4 TDI 100CV B5 10/2000 ZX VOLCANE 130CV 1996 FORD XR2I 130CV 1993

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  1. Bonsoir so autentiiik. J'ai eu le meme bruit dans une A4 b6. J'ai cru longtemps que c'était un roulement à l'avant...et bien pas du tout...mes deux pneus arrières étaient usés en "facette". Lorsque j'ai demandé comment cela se caractérisait, il suffit de passer la main à plat et de caresser le pneu d'avant en arrière au niveau de la bande de roulement. Dans un sens, la main glisse sur le pneu...dans l'autre sens, ça fait comme une rappe à fromage. Mais si tu n'ais pas sur, les marchands de pneus pourront te faire une expertise.(profil plus par exemple.) :secret: Effectivement, après remplacement des deux pneus, plus de ronronnements. :roi: Bonne soirée.
  2. Bonsoir Paoul. Je suis à l'initiative de ce topic. Je le suis avec beaucoup d'attention. Tu es le deuxième à remonter que les bras MEYELE ne résolvent pas complètement ces fameuses vibrations. J'en conclu que seules les bras d'origines AUDI font correctements le" job". En effet, je n'ai pas lu de mauvais retour après remplacement avec des bras d'origines. Par contre, continuer à rouler avec une voiture qui vibre n'est pas la solution. C'est une situation empirique pour tout l'ensemble des trains roulants. Déformation des pneus, fuite des amotisseurs suite à l'oscillation des roues, sollicitations des caoutchoucs des bras de train, cardans, boitier de direction...bref, les vibrations sont le pire ennemi de la mécanique. Bien entendu AUDI restent les seules responsables dans cette affaire en nous proposant ce B8 HYPER SENSIBLE ! Mais ce topic a été créé pour touver des solutions. Lorsque tu affirmes que seul le boitier de direction est responsable dans cette affaire, il ne l'est pas plus que tes amortisseurs ou tes cardans que tu as changés prématurements. La cause reste uniquement les vibrations qu'ils ont encaissé trop longtemps. Le remède, absorber les vibrations à la source en mettant des silenblocs plus gros hydrolager(75mm au lieu de 65mm). Voilà, merci pour ton expérience avec les bras MEYELE et bon courage pour ton boitier de direction. Tu trouveras facilement une solution sur ce super forum. Bonne soirèe. :icon6:
  3. Si cela peut te rassurer dans ton diagnostique, fais la manip...mais tu verras, change les bras et tu n' auras plus la meme auto...c'est le triste constat que l'on a tous pu faire. Bon week-end. :race:
  4. Bonjour Kickass. Désolé de te revoir à nouveau "emmerdé" avec ton véhicule. :nixweiss: J'insiste sur la théorie que le diamètre des caoutchoucs des bras de suspension sont trop petits pour absorber les petits défauts du train avant. Je ne dis pas que celà est normal, je dis juste que après remplacement de ceux-ci par le modèle plus gros en diamètre cela efface toutes vibrations. Ma concession a pris en charge dans un premier temps les pièces et elle m'a ensuite remboursée la main d'oeuvre. Total: zéro euro. Audi ne communique pas sur le sujet, mais de toute évidence les bras initialements installés n'étaient pas assez efficaces à cause de leurs petits diamètres... Voilà, bon courage avec Audi. :pleure2:
  5. Bonne nouvelle :race: ....bon, en mème temps ils n'ont pas pris de risque...on change tout et basta ! :roi: ben bonne route piloo. Bonsoir.
  6. bonsoir paoul. Il semblerait que ce fabriquant de pièce a une très bonne réputation. :secret: Le prix est très intéressant alors pourquoi pas faire le pas. :nixweiss: Voilà. Bonne soirée.
  7. Bonsoir kickass. Je viens de lire avec attention votre post. J'ai eu la meme histoire que vous...Un détail me chagrine; les jantes sont des 19 pouces :ripeer: :ripeer: Alors je ne vous apprend rien en vous disant qu'elle ne sont pas montées d'origine...c'est 17p ou 18p. AUDI va se faire un plaisir de se couvrir derrière ce gros détail et vous dire de remettre les jantes d'origines. Annulez la vente pour vice cachez ou...faites vous prèter des jantes d'origines et faites la expertiser par audi (90 euros)...enfin vous pouvez acheter les bras, les faire monter chez audi et présenter la facture à l'ancien proprio pour éviter de "casser la vente". Voilà, à vous de jouer. Bon courage. :roi: ps: belle voiture :malelovies:
  8. Oui honteux...mais le démontage est quasi impossible car collé à chaud. J'ai pensé découper le plastique avec un drimel et effectuer la réparation mais comment faire un recollage puissant? J' ai pas l'idée encore. Mais pour 250 euros...je cherche. Je vous tiens au courant. Sinon un ami avocat m'a soufflé une autre piste. Normalement on devrait pouvoir changer un ou plusieurs leds sans être obligé de découper le bloc...alors juridiquement, il y a un vide juridique ou pas ? Les fabricants devraient-ils être obligés de faire des trappes d'accès pour sortir les cartes électroniques? Et puis, la planète...tout ce plastique collé irréparable...à l'heure où l'on minimise les déchets...pas terrible audi. Forumistes juristes, c'est un dossier pour vous. A votre disposition. Fab.
  9. Merci the best. Toi, tu as l'oeil...Je vais pouvoir me debrouiller avec ce tuto. Cool.
  10. Merci pascal1997 mais c'est le pare- choc avant que je recherche pour le démontage. Celui-ci que tu m'as indiqué est super bien fait. Quelqu'un a une autre proposition à me faire?
  11. Bonsoir jaco-14. Pour répondre à ta question, non pas de vibrations dans le siège avant et après le remplacement des 2 bras. :ripeer: fab.
  12. Bonsoir tout le monde. Un petit up pour pas être dans les oubliettes.
  13. Coucou le forum audi. Un petit up pour ne pas tomber dans l' oubli.
  14. Bonjour, je déterre le topic, mais je cherche la même démonstration sur une b8 allroad...auriez vous une idée? Merci d'avance.
  15. Bonsoir, je recherche un topic ou des explications pour démonter le pare choc avant de ma belle b8. J'ai pourtant cherché sur le net et d'autres forum mais rien. Juste un ou deux tutos sur des b7. J'ai griffé à gauche en rentrant dans mon garage...grrr. Il faut repeindre...merci pour vos réponses.
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