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tom kanter

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À propos de tom kanter

  • Date de naissance 03/11/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Tours
  • Marque et modèle
    A5 Spbk B8 Avus
  • Motorisation
    3,0l TDi 245cv Stron

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  1. Il y a une section spéciale pour le MMI sur ce forum. As tu été voir ?
  2. Il existe un réglage dans le MMI. As tu vérifié ? Je comprends que tu as une sportback?
  3. tom kanter

    Apple CarPlay

    Moi je n’ai pas installé le micro du CarPlay et j’utilise donc le mmi pour le téléphone. C’est très bien ainsi 😉
  4. Effectivement c’est le type d’incident qui ne pardonne pas pour le moteur. Tu devrais repartir sereinement 👍
  5. Que s’est-il passé pour que le moteur casse?
  6. Il y en a 2 sur ce moteur donc peut être que celui du chauffage fonctionne. sinon, j’avais lu qu’un problème de compteur pouvait aussi être en cause.
  7. Je ne vais pas pouvoir t’aider plus pour le mmi. Il y a une section dédiée au mmi sur le forum, tu auras peut être plus de chance. Poir la température, c’est probablement les calorstat (il y en a 2 sur le v6 dont un assez compliqué à atteindre).
  8. Quel MMI as tu actuellement ? Je pense qu’il faut rester sur ton modèle d’origine pour être serein. Pour ta chauffe moteur comment constates tu que c’est insuffisant ?
  9. Salut, le logo au démarrage peut se changer avec le vcds donc de ce côté, c’est pas inquiétant. Pour le reste, je ne sais pas si l’affichage du niveau d’huile est lié à un problème de MMI. C’est peut etre le capteur sur le carter qui est hs. As tu fait un passage au VCDS? Il existe une manipulation avec 3 touches pour faire un reboot du MMI mais je ne pense pas que cela solutionnera tes problèmes: https://images.app.goo.gl/Enh9juGTzGxDkTmt7
  10. J’ai aussi un peu ces symptômes de façon aléatoire. A froid, le ralenti est un peu plus élevé donc davantage de pression dans la boite ce qui facilite le passage. Perso je m’y suis habitué et je passe la marche arrière une fois le véhicule bien arrêté et parfois en repassant au neutre entre les 2.
  11. Bonne nouvelle si le mecatronique n’est pas en cause. Il faut attendre au moins 1500 km pour que la boite fasse son apprentissage et tes symptômes devraient s’estomper.
  12. Je pense qu’ils vont te diagnostiquer un changement de mecatronique. on attend ton retour 😉
  13. Bonjour Phil. J’ai modifié le titre de ton sujet pour qu’il soit plus facilement identifiable. Désolé, je n’ai pas de réponse a tes questions mais l’A5 étant très sensible aux vibrations, perso je m’abstiendrai de mettre des elargisseurs mais ce n’est que mon avis.
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