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jjBell

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    Audi cab auto 1998
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  1. Salut Phœnix en fin de compte, as-tu changé ce capteur de pression? Sur la mienne, l’aiguille du mano est en butée haute et j’envisage de remplacer ce capteur, car ne pas avoir de visu de la pression d’huile est un peu stressant. Apparemment ce capteur est disponible dans d’autres marques non? Référence 035919561
  2. En fait c’est une soudure par point qui a lâché, c’est pour ça que le contact ne se faisait pas. Je ne savais pas pour Amazon, j’essaierai la prochaine fois.
  3. Bonjour et bonne année à tous, Si vous n'avez plus de: -clim -clignotants -feux de croisement -pleins phares -vitres électriques -klaxon -essuie-glaces et lave-glaces -ventilateur de chauffage J'en oublie très certainement, par contre le moteur était fonctionnel, ainsi que les veilleuses et la capote électrique. Ne cherchez pas, c'est un problème de neiman. J'ai farfouillé dans les fusibles et les relais avant de réaliser qu'il manquait les fonctions qui s'activent quand on tourne la clé juste avant que les voyants s'allument. J'ai commandé le contacteur qui se trouve facilement car la pièce est commune à plein de modèles VAG de cette période. J'ai autopsié le contacteur, bingo, il y avait un contact dessoudé voir la photo. A signaler que j'ai commandé du Magneti Marelli et que j'ai reçu du Stark. C'est énervant, parce que je n'ai pas été prévenu et qu'on ne pas demandé mon avis sur cet échange.
  4. je confirme, j’en ai acheté un il n’y a pas longtemps, bien soulagé d’en trouver un même à 93 euros. https://shops.audi.com/de_DE/web/tradition/p/streuscheibe-895941115e-10/
  5. Tu es pessimiste Phoenix, pour l'instant ce n'est pas trop difficile. Ce qui me stresse le plus, c'est les caoutchoucs de portière ou de capote, qui vont se dégrader naturellement Et qu'il faudra remplacer de façon certaine...
  6. Tant mieux!!! N’oublie pas ce que t’ai dit sur les « miracles » 😉 En tout cas bravo pour les 488000 km ça me laisse de l’espoir pour la mienne qui n’a que 135000 !!! Apparemment ces V6 ont l’air solides !!
  7. Fabtinger, il n’y a pas de miracle, j’ai 39 ans de maintenance d’instrumentation médicale dans les pattes, un problème qui s’est présenté et qui s’est réglé spontanément ne peut pas être considéré comme résolu. Donc pars du principe qu’il peut se représenter à tout moment et de préférence au pire moment... Tu peux changer la pièce préconisée par l’ami Phœnix, pour le prix tu ne cours pas grand risque et tu auras au moins essayé quelque chose. Pour tes problèmes d’injection regarde ici http://boursinp.free.fr/pdgdiag3.htm C’est très touffu il faut y passer du temps. sinon essaie de trouver un spécialiste de l’injection dans ta région. Bon courage...
  8. Merci de répondre Phoenix, j'ai cherché mais pas trouvé ton post. Peut-on essayer en modifiant la pièce ou le montage te parait-il absolument impossible? A 45 euros, le bricolage peut valoir le coup non?
  9. Il ne faut pas être trop difficile sur la qualité du matériau. Ce n’est pas une pièce de sécurité !!! Et la trouver en neuf à ce prix je trouve ça super. Sur le bon coin, c’est introuvable, les marchands ne veulent pas se donner la peine de répondre quand on leur demande, sinon ça coûte en occasion beaucoup plus cher!!! Phoenix, toi qui as le même modèle que moi, est-ce que la pièce présentée est la bonne pour nos voitures? Je n’arrive pas à avoir la réponse....
  10. Salut, Boîte manu ou auto? si ça ne fait pas le moindre bruit quand tu tournes la clé ça peut venir du démarreur mais pas que... Il y a des fusibles et des relais entre ta clé et le démarreur et des connecteurs aussi. Si tu sais utiliser un multimètre ça peut être utile... Un truc qui renseigne bien est de relier ton démarreur en direct sur le plus de batterie avec une pince de démarrage . Tu « bypasses » les relais et les fusibles. Si tu ne l’as jamais fait, c’est une opération... délicate. Je t’ai posé la question de la boîte auto, car la boîte auto rajoute des conditions au démarrage du moteur: position parking, frein à main serré etc...bon courage
  11. Toi qui cherchais des plaques sous moteur j'en ai trouvé à des prix assez intéressants en neuf. Le problème est que je ne suis pas sûr que ce soit le bon modèle pour nos V6. ETKA n'est pas très clair sur ce point. https://www.ebay.fr/itm/393088633763?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3Daa10b45750004dc6a9c6b19e7e12fa63%26pid%3D100675%26rk%3D1%26rkt%3D15%26sd%3D393088633763%26itm%3D393088633763%26pmt%3D0%26noa%3D1%26pg%3D2380057&_trksid=p2380057.c100675.m4236&_trkparms=pageci%3Aead176f6-bc7a-11eb-970f-d68d0fffdc47|parentrq%3A9dec1db81790a9d95ac8e2b8ffffe2f8|iid%3A1
  12. salut Phoenix, Est-ce de cela dont tu parles? C'est pas beau à voir, heureusement ca ne se voit pas trop quand la porte est fermée. Je trouve ça très cher, la ref OEM est 895853959A J'ai trouvé ça sur Ebay c'est quand même moins cher!! https://www.ebay.co.uk/p/15030979905
  13. Merci Phoenix mais je ne comprends plus rien, je suis allé sur ETKA, la référence trouvée est " 8G0 906 091A VAG Fuel Pump" et quand je cherche cette référence je tombe sur cette page.: https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/8g0906091a?supplier[0]=30 Comment as-tu trouvé ta référence?
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