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fabstinger

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À propos de fabstinger

  • Date de naissance 24/07/1973

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    Homme
  • Prénom
    Fabrice
  • Localisation
    BARBERAZ
  • Marque et modèle
    Audi Coupe
  • Motorisation
    V6 2.6

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  1. Effectivement, ce sont des valeurs sûr nos v6 Pour les pièces, on en trouve tout de même assez facilement pour l'instant et à des prix abordable Sinon, petit retour de mon soucis de starter... et impossible de trouver où se trouve cette satanée piece qui le gère... et je ne trouve aucun plan détaillé sur le net qui pourrait m'expliquer le fonctionnement du starter auto. Si vous avez ca Merci à vous
  2. Bon, petit retour sur cette aprem . Starter...ok Démarage...ok Pour le starter, peut être est-ce le fait que la voiture est resté un petit moment sans tourner qui a causé ce soucis.... La suite au prochain épisode Merci à vous pour vos réponses
  3. Hello, Merci pour ta réponse et effectivement je pense changer ce contacteur au vu de son prix Pour le problème de starter auto, lorsque le moteur chauffe, j'entends bien niveau du régime moteur que l'ordre est donneé de baisser les tours minute et qu'elle veut passer au ralenti mais il reste enclenché tout de même, j'en déduis donc en toute logique que le régulateur doit rester bloqué d'autant que lorsque je roule, le regime se met a oscillé. J'ai vu la pièce à une vingtaines d'euros, sauf que je n'arrives pas à la localiser dans mon moteur. ca m'a l'air de passer par une durite de flotte, ce qui me parraît plutôt logique aussi, mais je ne la trouve pas. Je vais voir ça à nouveau cette aprèm en espérant la trouver
  4. j' ai pu voir ici et là que souvent effectivement le problème pouvait venir de là bon pour l'instant elle a décidé de fonctionner à nouveau mais si le problème devient récurent... Merci pour ta petite pièce
  5. Salut,et merci pour ta réponse Donc c'est une boite meca par contre, je viens à nouveau de faire un essai et...le demareur fonctionne sans rien faire , va savoir... par contre je rencontre un nouveau probleme maintenant, le starter auto ne se desenclenche plus meme moteur chaud bon mon auto a 488 000 bornes, je comprends bien qu'elle puisse commence à rencontrer des petits soucis je sais qu'il y a un regulateur pour gerer le starter mais je ne sais pas ou il est et impossible de trouver un shema sur le net, des fois que tu pourrais eclairer ma lanterne je t'en remercie d'avance
  6. Salutations all, Je rencontre un petit soucis avec mon coupév6, impossible de la demarrer. Je tourne la clé et rien le démarreur ne se lance pas. Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci a vous d'avance.
  7. Bon apres demontage du systeme d air sur l injection pour acceder aux papillon d essence et d air pour voir si mon probleme venait de la j ai trouvé une durite de depression completement naze qui allait sur le boitier d injection donc refection de celle ci en attendant son changement et j ai actionné par la meme l ouverture des papillons au cas ou celui de l air serait resté bloqué et hop tout est revenu a la normal et tout fonctionne nickel 😁 maintenant papillon ou durite de depression ? La est la question 😁
  8. Oui tout allais bien avant et pour le starter en fait quan je demmarre la voiture a froid normalement j ai mon regime moteur plus haut que le ralenti pendant quelques minutes ensuite arrivé à une certaine température le ralenti revient a son regime normal doc ce que l on appel un starter auto puisque géré par la voiture et plus avec la tirette de starter 😉
  9. Salut a toutes et tous Je viens vers vous car j ai un soucis de starter auto En gros, ma batterie c est déchargé donc démarrage aux cable et depuis le starter auto ne se coupe plus meme moteur chaud, j ai aussi ma jauge de température qui ne bouge plus donc qui reste sur 0 et pareil meme moteur chaud Si vous avez des explications ou des conseils pour regler ce probleme je vous en remercie d avance
  10. Merci a vous tous pour tout vos conseils et infos. Je vais attendre que la pluie cesse pour me mettre dessus et je vous ferais un retour de tout ca :marcelpoire: Encore merci a vous et merci Burny pour le plan du neiman
  11. Salut tout le monde, J'avais deja cree un topic suite a mon probleme mais impossible de le retrouver meme avec la fonction rechrcher tout ce nouveau topic ^^ Donc je m'explique, mon v6 ne veut plus demarrer, c'est a dire que je tourne le contact, j'entends la pompe envoyer l'essence, le petit click, je lance le demarreur, le voyant de batterie s'etteint mais le demarreur ne se lance pas du tout. apres moultes recherches sur le net et sur le fofo, rien a ce sujet, pas une seul photo de l'emplacement du demarreur, on m'a parler du contacteur en bout de clef mais la pareil, rien sur le net et aucun tutto pour ca ou pour le demarreur ( emplacement, changement, demontage...) enfin je n'ai absolument rien trouver pouvant m'aider a resoudre mon probleme. Resultat, mon audi est en train de pourrir sur mon parking et franchement ca me gonfle grave pour rester poli !!!! Si quelques uns d'entre vous aurait un tutto, une idee ou quoi que ce soit d'autre pour m'aider a enfin resoudre ca, je ne vous en remercierait jamais assez car la je suis au bout du rouleau de ne pouvoir rouler avec ^^. Merci a vous d'avance.
  12. Merci du conseil Burny je vais verifier ca. Sinon, tu sais a tout hazard ou se trouve le demarreur ?
  13. Salut a tous, Rencontrant un petit soucis sur mon coupe, je fais appel a vos competence pour me guider :icon6: Donc je vous explique, etant parti pour raison pro en grand deplacement, mon coupe est reste sur mon parking pendant 6 mois sans beaucoups rouler. Je l ai demarrer et fais rouler tout les week end mais un beau jour, je suis rester coince sur un parking de supermarche car elle a refuse de demarrer, le demarreur refusant de se lancer. il s est enfin decide a refonctionner au bout de 30 mn ce qui m a permis de la ramener sur mon parking, mais depuis plus rien le demarreur ne tourne plus. Qui pourrait me dire ou se trouve le demarreur du v6 2.6 et la procedure a suivre pour son changement svp ? Merci a vous.
  14. Merci dsts pour tes liens et pour la vue d'alternateur, je vais me pencher dessus demain normalement pour voir ca de plus pres. J ai trouve sur oscaro par exemple des regulateur pour environ 60 euuros ( toujours mieux que les 350 euros que l on me demande pour l alternateur :icon6: ) je vous tiens au jus . et encore merci pour vos conseils :marcelpoire:
  15. Merci pour le renseignement c'est sympa ;) Sinon a tout hazard, sais tu s'il faut obligatoirement tomber l'alternateur pour le changer ou pas ? je suppose que le regulateur se trouve a l'arriere de l'alternateur sous l'espece de cache en plastique Et encore merci pour les renseignements :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:
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