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A3 v6 3.2 BMJ

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À propos de A3 v6 3.2 BMJ

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    P'tit néophyte

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    Homme
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    Damien
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    Antibes
  • Marque et modèle
    Audi a3
  • Motorisation
    3.2 v6

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  1. Salut et merci de ta réponse c’est vrai que j’ai oublié de préciser que c’était branché comme ça pour le test j’ai rectifié tout en mettant une cosse ronde là où il y a la vis il fait là une vraie soudure au niveau du Cable plus et j’ai bien fait attention aussi de ne pas me repiquer Sur le faisceau d’origine de la voiture mais sur l’adaptateur entre le RNS-e Et le faisceau de la voiture mais merci quand même tu es bon observateurEt le faisceau de la voiture mais merci quand même tu es bon observateur
  2. Ben écoute j’ai bien regarder et je ne suis pas en présence du kl-30 mais bien du kl-31 après mais regarder il y’a bien une connectique qui sort du poste mais pas de fils qui vien ce brancher à la voiture mais du coup j’ai brancher sur le kl-31 et ça fonctionne très bien comme ça du coup je me pose pas trop de question
  3. Voilà les photo du coup je me suis piqué sur le kl-31 car je ne possède pas le k-30 et cela fonctionne merci beaucoup pour les informations Dès que je ferme la voiture le boîtier s’éteint au bout de 30sec
  4. Dès que je peut je ferais des photo des prises à l’arrière car c’est un amis qui me prêtre les clef d’extraction
  5. Voilà la photo le boitier fonctionne je m’en sert tout les jours mais il ne s’éteint jamais car je n’est pas trouver de plus après contact comme dit plus il y aurait le kl30 mais difficile de trouver car les trois prise du poste sont noirs et je suis sûr que c’est un adaptateur puisque d’origine apparemment elle possède une poste qui fait CD et cassette
  6. Et je vais oublier j’en suis désolé ma voiture n’est pas équipé d’origine du RNS car j’ai remarqué qu’il y avait un espèce d’adaptateur avec trois prises
  7. Merci pour ta réponse je vais essayer ça demain je vous tiendrai au courant
  8. Je ferai des photos ça je l’ai monter déjà mais ce petit boîtier a là prise grise ce branche sur le connecteur 32broches mais il a besoins d’être alimenté pas les deux autre petit files un à la masse qui n’est pas compliqué et l’autre a un + après contact que je ne trouve pas et qui me semble quand même bisard puisque le poste s’éteint quand on enlève la clef et que le courant et en continue
  9. Merci pour ta réponse ce matin en démontant j’ai tester tout les câble et j’arrive pas à en trouver un ou si il y en a un qui ce coupe une fois la voiture fermer Et pour te répondre à la deuxième choses le boîtier ne sert que pour la music ma voix est équipée d’origine du Bluetooth mais que pour l’es appels
  10. Bonjour Quelqu’un aurait déjà-t-il installé cette interfaces Bluetooth sur rns-e acheter sur AliExpress car je ne trouve pas de +après contact
  11. J’espère avoir une sonorité qui ce rapproche le plus du r32
  12. Bonjour oui tu as raison le clapper a bien été bricolé à l’arrière et a été bloqué en position ouverte mais vu que ma ligne d’échappements est totalement morte je vais passer sur de l’inox complète j’attends de recevoir mon Catback cobra Sans silencieux intermédiaire du coup je m’en fiche un peu du clapet J’espère juste ne pas galérer pour monter les cata sport puisqu’apparemment c’est un peu galère surtout que la voiture ne sera pas sur un pont et que je vais faire ça au sol mais tout se fait en prenant son temps mais étrangement j’ai aucun voyant moteur allumé pour la ligne d’échappements q
  13. La photo avec le rond rouge est l’endroit où j’ai couper le tuyo rigide et que j’ai mis la durite de dépression
  14. La première photo et le morceau qui sert au clapet d’échappement avec sont anti retour la deuxième photo et le morceau de durite avec la vis au bout deux collier boucher et bien étanche ( mon échappement est tellement rouillé que le clapet n’est plus fonctionnel et est bloquer en position ouvert et les deux dernière photo sont la première ou j’ai brancher la durite modifier et la deuxième ma durite modifier avec de la colle époxy emboîter l’une dans l’autre voilà je vais essayer de prendre d’autres photo mieux c’est juste que je n’ose plus trop toucher vers là-bas derrière de peur
  15. Salut à toi je sais bien que cette dépression est indispensable apparemment le particulier qui me l’a vendu en Allemagne (manque de preuve pas de facture que de l’orale) aurait changer l’embrayage et attention l’anecdote sans tomber le moteur donc à mon avis il on trop forcer sur tout les flexibles et c’est l’es dépression qui on tout pris avec le système que j’ai fait je n’aurai plus de problème à ce niveau je pense
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