Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 - (2007 à 2015)

2007 à 2015

4 738 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 0 réponse
    • 391 vues
    • 2 réponses
    • 445 vues
    • 1 réponse
    • 602 vues
    • 0 réponse
    • 380 vues
    • 11 réponses
    • 6,3k vues
    • 1 réponse
    • 398 vues
    • 827 réponses
    • 61,2k vues
    • 2 réponses
    • 364 vues
    • 0 réponse
    • 344 vues
    • 0 réponse
    • 868 vues
    • 0 réponse
    • 259 vues
    • 71 réponses
    • 41,7k vues
    • 9 réponses
    • 2,1k vues
    • 2 réponses
    • 416 vues
  1. Topic du FAP

• 20 réponses
    • 4,7k vues
    • 0 réponse
    • 543 vues
  2. Question batterie !

• 4 réponses
    • 562 vues
    • 23 réponses
    • 3,3k vues
    • 0 réponse
    • 256 vues
    • 0 réponse
    • 341 vues
    • 7 réponses
    • 2,2k vues
  3. Alternateur HS?

• 5 réponses
    • 1,5k vues
  4. carplay

• 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 3 réponses
    • 560 vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 1 réponse
    • 325 vues
    • 7 réponses
    • 7,9k vues
  5. démarrage difficile

• 11 réponses
    • 2,5k vues
    • 299 réponses
    • 229,9k vues
    • 2 réponses
    • 619 vues
    • 0 réponse
    • 162 vues
    • 24 réponses
    • 29,4k vues
    • 13 réponses
    • 1,6k vues
  6. audi A4 b8.5

• 1 réponse
    • 476 vues
    • 5 réponses
    • 783 vues
    • 18 réponses
    • 5k vues
    • 91 réponses
    • 156,4k vues
  7. Feux de jour sur A4 B8

• 1 réponse
    • 354 vues
    • 2 réponses
    • 3,2k vues

• Sujets

• Merci @SIL et @"badboy"     Alors je laisserai les pros te répondre sur les 180/225 dans leur topic , parce que moi, je vends un V6    Mais très difficile dans l'ensemble de donner un prix de départ pour vendre un véhicule de cette âge-là, sur un marché de l'occasion qui a tellement changé ces dernières années (et je ne parle pas que de celui des TT). Il y a des écarts énormes, déraisonnables parfois, même si on a tous envie de vendre une voiture "coup de coeur" / exceptionnelle à nos yeux. La côte de la TT a en effet pas mal bougé et pas dans le meilleur sens sur les 12 derniers mois (ça fait un peu plus d'un an et demi que je suivais le dossier parce que ma décision était prise depuis un moment).    C'est surement un sujet sur lequel chacun ira de son avis, ce qui ne donnera jamais le prix final auquel le véhicule sera vendu. Et je ne revendique pas du tout avoir le meilleur prix non plus, je n'ai pas cette prétention  Je ne cherche pas à rentabiliser l'entretien, ... que j'ai mis dedans, j'en suis de ma poche largement (mais la passion... je ne vous apprends rien )   Dans ma vision, je me dis que plus de 20 000€, psychologiquement, ça me bloquerait... bien que j'ai vu des V6 à plus de 25 000€, même un à 29 000€! La raison, la passion, la vision, ...    Je ne suis pas pressée, ce n'est pas un véhicule que je remplacerai. Mon Audi S1 me suffit largement au quotidien. Et ça me déchire le coeur d'avoir une voiture qui roule très peu, et que je "me force" à faire rouler, qui par rapport à mon usage de WE ne me correspond pas/plus du tout. Vu que la semaine, je suis piétonne. Donc elle décore parfaitement bien mon garage, ça c'est clair  mais la passion évolue, la vie aussi et je l'ai déjà dit par ici, me semble-t-il, posséder pour posséder, ça ne m'intéresse pas/plus.   Je lui souhaite un nouveau propriétaire qui l'aimera autant que moi sur ces 13 dernières années ! Voilà !     
    • Apparemment la pompe auxiliaire est accessible par le coffre sur l'A4. Je ne sais pas s'il faut faire un reset de l'aiguille, mais en débranchant la batterie ça ne fonctionne pas. Donc panne toujours présente. Y a que la pompe auxiliaire qui n'a pas été changé, mais si l'essence passe bien, c'est que c'est pas ca. Le truc est qu'ils ont pas été capable de me dire s'il restait de l'essence dans le réservoir auxiliaire. J'ai bien vue le topic, mais c'est pas exactement le même problème. J'ai rdv avec le dernier garage sans espoir, mais pas le choix. 
    • Bruno, j’ai une vagcom, mais je ne l'ai pas encore utilisée, Alors je ne peux pas être très utile pour tes problèmes de clés. Par contre j'ai oublié de te dire que pour mon système de verrouillage, en dehors du problème de la pompe, il y avait aussi le l'actionneur du coffre qui était mort. J'en ai racheté un neuf et tout fonctionne, alors si tu as le problème avec le coffre, pense à vérifier cet actionneur. Je te joins une photo
    • C’est le défaut « reglage de site des phares »,  tu n’as pas démarré la voiture avec les phares démonté ou débranché par hasard ?   passe un coup de diag pour voir si effectivement il y a un soucis de correcteur d’assiette (faisceau couper par exemple), sinon il faut faire un ré apprentissage au vcds, la procédure ce trouve facilement sur le net
    • Samedi dernier, j'ai eu la chance de rouler avec une équipe semi-professionnelle de chez moi, Vittel N'side, qui est l'une des meilleures équipes de National 1 (juste avant la Conti Fédérale pour les connaisseurs) et je peux vous dire que ça dépote de rouler ainsi en peloton à une cinquantaine de coureurs tout en sachant que les coureurs de cette équipe avaient mis la pédale douce ce jour là    Donc, tout comme @Bap33 je pense aussi que je vais m'abstenir pour les prochains championnats du monde de cyclisme, je vais continuer à m'entraîner qu'il y ait ou non de malentendu    Sinon, elle a belle allure notre mascotte  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 432
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    adambrz

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...