Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Heureux propriétaire d'une A4 B8 de 2011 (143ch multitronic), j'ai le voyant des gaz d'échappement qui s'est allumé. Code défait p0472. Me renseignant, je me décide de changer le capteur de pression différentielle du fap (59 en concession).

Petite question, y a T il un étalonnage ou autre à faire apres montage avec le vag sachant que c'est la même référence d'origine?

Merci à tous.

Posté(e)

Capteur changé aujourd'hui en 10 minutes. Le voyant s'est eteind apres 15 km. Aucune reprogrammation nécéssaire donc. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le miens n'était pas tout à fait comme ca...je te conseille de prendre la pièce origine chez Audi. Il faut que tu enlèves le cache moteur et il se situe au fond, il est très visible tu peux pas le rater. Il est connecté à 2 tuyaux.

Posté(e)

Moi non plus il n était pas comme ça.

Perso je suis allé chez audi avec la réf et il me l ont commandée je préfère pas prendre de risque pour une telle pièce...

Posté(e)

Exacte becareful j'ai pris celui la. Je l'ai reçus hier et remplacé en 5 min. Après quelques km mon voyant moteur c'est éteint et depuis plus de voyant fap allumé !!

J'espère que cela va durer :)

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Je me permet de remonter ce sujet. 

Je viens de faire changer ce capteur par un garagiste et il a travaillé avec cette référence : https://www.oscaro.be/fr/capteur-de-pression-de-gaz-dechappement/fae-16103?pid=5166710 

Elle est équivalente a celle de ce message ? 

Merci 

Le 05/08/2016 à 11:23, Becareful13 a dit :

Bonjour

C'est celui la qu'il te faut

https://www.oscaro.com/capteur-pression-des-gaz-echappement-bosch-0-281-006-005-2466352-4272-p

Pas besoin d'aller chez Audi :-).