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tronin

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À propos de tronin

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    Débutant
  • Date de naissance 22/11/1979

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    yo47
  • Localisation
    agen 47
  • Marque et modèle
    A4 B8 Multitronic
  • Motorisation
    143 TDI

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  1. Ça faisait des "clong" quand je passais sur les nids de poules. Même chose quand je freinais en marche arrière ça faisait un gros "clong" je pensais que cela venait des plaquettes de freins qui se décalaient légèrement mais depuis le changement plus aucun bruit à ce niveau-là non plus, il faut dire que mon bras droit avait pas mal de jeu. Là j'ai rendez-vous dans 30 minutes pour faire la géométrie je préfère faire contrôler
  2. Non ce n'est pas compliqué. Il faut par contre enlever la tôle anti-chaleur car sinon la vis du fond (interieir voiture) ne passe pas, je vais dire que c'est ça le plus galère
  3. Salut, même soucis pour mon A4 de 2011, changement hier du bras (forme de boomerang comme tu dis) et impeccable, plus de bruit, ne tire plus a droite... Par contre, faut il tout de même faire une géométrie? Bonne journée caniculaire !!
  4. Salut a tous. J'ai donc commandé le bras inférieur de suspension comme prévu. Par contre petit contretemps avec le boulot je dois descendre lundi au sud de l'Espagne aller-retour donc environ 3000 km. À la vue des photos que j'ai mis plus haut sur l'état du silent bloc et sachant que je n'ai aucun jeu ni dans la roue ni aucun problème de direction quand je roule est-ce que cela est risqué ? Si c est le cas je loue une voiture. Merci à tous.
  5. tronin

    Glace rétro

    Ça m était arrivé, j ai mis du scoth double face spécial résistant qu on trouve dans les centres auto, ça tient impecc. Par contre un désavantage certain c'est que le dégivrage du retro ne marche plus du coup...
  6. Pour mon A4 B8 j ai mis du brembo p85099 le mois dernier et aucun soucis avec le frein électrique (et super facile avec le méga tuto de doloresbishop).
  7. Bonjour à tous, je souhaite commander donc le bras inférieur de suspension (droit et gauche), pour ça aucun soucis. Par contre, pour la rotule, je ne connais pas la référence et sur ETKA, il y a plusieurs références pour mon A4, bref, quelqu'un a t il les connaissances pour me donner la référence de cette rotule inférieure de suspension? De plus, pour le démontage du bras, j'ai 2 questions : - faut il maintenir la roue avec un cric comme quand on change les amortisseurs? - Y a t 'il au ordre précis de dévissage ( rotule en 1er puis milieu puis intérieur, ou inverse, ou pas d'importance?) Merci beaucoup pour votre aide précieuse.
  8. Super merci pour ce retour.
  9. Bon après réflexion, je vais carrément changer le bras inférieur. 😁😁 Quelle marque me conseillez vous entre TRW, JP Group, Profit, Topran. J'avoue que a part TRW j'en connais aucun... Encore merci.
  10. J'envisage donc de changer uniquement les silent bloc et non pas le bras entier. Ce qui fait donc, si mes calculs sont bons, 8 à changer (2 bras inférieurs, 2 bras supérieurs sur chaque essieu). Ma petite question pour les spécialistes est la suivante connaissez-vous la référence de ces silent bloc et sont-ils les mêmes pour les bras supérieurs et inférieurs. Et 2e question, est ce long à démonter vu que l'on enléve pas tout le triangle? Merci à vous.
  11. Silent bloc changé, plus aucun bruit Merci à tous
  12. Ok merci, désolé pour le doublon de sujet. Bonne journée
  13. Bonjour à tous, Me voici de retour avec mes silent bloc. Comme beaucoup j ai un bruit sourd a bas regime au niveau du pot et en le bougeant je vois que du bruit vient du silent bloc du silencieux. Je vais donc le changer. Mais, autant il n y a au un écrou pour enlever le support (rond rouge) autant je ne vois pas comment enlever la tige (rond vert devant et derriere) qui relie le silent bloc au pot!!! Merci de votre aide. Bonne journée.
  14. Super merci pour cette réponse rapide et complète
  15. Quelle facilité quand on a de supers tuto. Merci encore DoloresBishop, super boulot, et supers économies pour nous.

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