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tronin

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À propos de tronin

  • Date de naissance 22/11/1979

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    Homme
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    yo47
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    agen 47
  • Marque et modèle
    A4 B8 Multitronic
  • Motorisation
    143 TDI

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  1. Bonjour à tous. En faisant quelques vérifications, je constate ce matin que ma courroie d'accessoires est fissurée (elle a 4ans pile et 60 000km, je trouve que ça fait tôt...). En faisant tourner (rapidement!!) je constate ce jeu lateral faible du galet tendeur (avec une légère strie sur le galet que l'on ne sent pas au toucher). Pensez vous que ce jeu est normal? Ou cela pourrait il expliquer la deterioration que je trouve prématurée? Bonne journee à vous. 20220301_180856~2.mp4 20220728_085907.heic
  2. Bonjour, personne...? Merci à vous
  3. Bonjour. J'ai ce bruit au niveau du train avant côté conducteur depuis 1 semaine. Je n'ai pas réussi à le localiser. Aucun bruit voiture levée, uniquement les roues au sol... Une idée? Merci à tous bonne soirée. 20220710_191939.mp4
  4. Renseignement pris dans 2 garages + attelier audi : aucune géo a faire (On n'enlève pas les bras supérieurs, on enlève qu'un côté donc quand on remet la rotule se remet comme au depart)
  5. Bon, opération réussie sans encombres. C'est vraiment pas compliqué. Pour sortir le cardan une fois dévissé, il suffit d'enlever la longue vis qui retient les 2 bras de suspension supérieurs. Ainsi le porte fusee se desaxe tout seul et le cardan sort niquel. Quel plaisir de ne plus avoir ce bruit en tournant 😁😁 Bonne journée à tous.
  6. Je m y colle cet aprem, et j en profite pour changer mes plaquettes... Bonne journée.
  7. Je veux bien te croire, pourtant entte temps je suis allé chez Audi (cher comme partout, mais sérieux ici a Agen) et ils m'ont dit non aucune géométrie a faire...
  8. Par chance je dirais il a été dévisseéil y a à peine deux mois pour changer les soufflets j'imagine donc que je devrais moins m'embêter j'ai une grande rallonge métallique... Merci en tout cas pour tous ces conseils. En cherchant sur internet j'ai vu pas mal de sites où on parle de couple de serrage à 230 nm est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ?
  9. Connais tu le couple?
  10. Merci pour ta réponse complète. J ai en effet une clé dynamometrique. Tu parles du serrage de la vis centrale (moyeu)?
  11. Merci. Quelqu'un pour me dire quoi démonter? Bonne soirée.
  12. Bon, je vais me lancer dans le changement des mes 2 cardans avant. Mais j ai 2 sons de cloche. Un mécano me dit qu'il n'y a rien a demonter, juste dévisser le moyeu, dévisser le cardan côté boite et ca sort tout seul. Un autre me dit qu'il faut démonter le triangle de suspension car sinon ca ne passe pas... Qui a raison...!? Merci à vous.
  13. J'en profite pour une autre question : échange standard des 2 cardans (CEVAM) + main d'oeuvre = 527€ TTC (sans géométrie du coup). Correct selon vous? Bruit des cardans uniquement au démarrage ET en braquant légèrement (si je braque a fond, aucun bruit). Merci
  14. J'avais le même problème. J'ai changé les silent bloc de barre stabilisatrice et les deux biellettes de barre stabilisatrice et plus rien aucun bruit ça fait plaisir!! C'est très simple à faire et le tout m'est revenus à 50 €
  15. Bonjour à tous. Je ne sais plus quoi penser. 2 devis pour changer mes 2 cardans : l'un me dit geometrie obligatoire, l'autre non... pour info boite auto multitronic Vos avis? Merci à tous.
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