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Aurel41

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  1. Hesitez pas à mettre un com sur son topic il ne vient plus trop il sera averti par mail comme ça
  2. Oui exactement entre le pc et le diffuseur! Belle liste de modifs!! Les clignotants dynamiques j adore, c est la dernière modif que j ai faite 😉 Notre ami Aymeric (babs) a trouvé un bon compromis pour le diffuseur je trouve...regarde
  3. Antoine, un kit hid est un kit xenon, voilà le lien de celui que je possède https://www.cnjy-led.fr/h7-px26d/49-kit-xenon-h7-hid-ballast-35w-slim-cnjy-canbus-4-technologie-anti-erreur-odb-2013-.html Ca éclaire carrément mieux que l origine en effet. Pour le diffuseur je n aimais pas ce côté "plastique rugueux" j ai donc fait un covering carbon et ajouté un liseret chrome pour aller au moins cher 😉
  4. Salut, très jolie ta b8, le carbone rendu super bien y a rien a dire c est classe 👌 Juste un peu "too much" les logos sline alors qu on voit de suite que ce n en est pas une 😞 Bonne continuation avec ta belle modif en cour 😉
  5. Salut Antoine. Je vais pouvoir t aider sur 2 ou 3 points : - pour les vitres teintees j ai un ami qui a sa boutique a coté de chez shiftech, il est également dépositaire ld prestige (sunglass auto tours) n hésite pas si tu as besoin il fait du super taf 😉 - j ai des jantes de chez ld prestige qui vieillissent plutôt bien - il y a un tuto qui tourne sur youtube concernant le démontage des garnitures de porte pour démonter les serrures, je pense que ça doit pouvoir t aider dans tes changements commande/enceintes : - Pour avoir mis un kit pédalier chrome de chez ali tu peux foncer, très bonne qualité pour le prix, le mien n a pas bougé depuis 2 ans - les embouts chromés en revanche je les avais pris chez audi donc je ne peux pas te dire si la longévité sera la même 😉 - pour l eclairage je suis en kit hid h7 pour le croisement (35w 5000k), drl led (p13w), et feux de route kit led ventilées Et j avais pris ma calandre sur jaimemavoiture également mais en matte et elle n a jamais bougée. Je te mets 2 ou 3 photos pour illustrer, pour tes autres demandes je n ai pas de connaissances donc je laisserai les autres te conseiller 😉
  6. Bienvenue à toi, il y a pleins de façons de l embellir ta belle b8, il y a pleins de topics à ce sujet et si besoin on peut t aider 😉
  7. Salut tout le monde, la pièce de l admission devrait arriver en début de semaine. En attendant j avais 2 rayures qui m enervaient un peu et que j ai supprimées a l aide d un wetsanding Apres avoir nettoyé et décontaminé la carrosserie, ponçage a l eau au 2000 puis au 3000, polissage hard et polissage soft pour finir.
  8. Oui, rien de bien compliqué il suffit des les activer au vagcom Regarde sur des sites comme ankk la manip pour activer les corner light
  9. Ah oui pour un diesel elle n a pas beaucoup roulé !
  10. Merci tu n es pas le seul a m en parler je vous tiens au courant des que je prends le temps de démonter tout ça
  11. Salut Toff!! Content de retrouver l equipe et de voir que vous êtes toujours présents!! Merci pour le compliment 😉😉 Ce weekend je vais devoir jeter un.oeil au boitier papillon car j ai un problème qui vient de m'allumer le voyant moteur.."transmetteur position Volet de tubulure d admission" et j ai pas mal de calamine au niveau de ces pièces et de l egr...😡
  12. Non j ai tout rattrapé au ponçage, c est assez tendre du coup ça se gomme assez bien
  13. @Nackb merci, et oui la normalement je suis tranquille un petit moment.t avec l entretien fait a la suite, le mec de chez audi m a dit que pour 11 ans elle était bien conservée. @hotsauce2121 alors j ai tout pris sur cdiscount, ce sont les bombes de marque Motip et du coup ça ne m est pas revenu très cher, 60 euros en tous je crois.
  14. @hotsauce2121 Pas de problème, je vais résumer les étapes pour celles que j ai refait entièrement. Alors voilà les défaut que j ai constaté, certains étaient assez surprenants pour des jantes oem montées seulement 5 ans et entretenues avec des produits sans acide... Alors j ai poncé au 1000 l intégralité des jantes qui ne présentaient pas de défaut de façon a créer une accroche. Pour les endroits grattés, j ai commencé au 150, 180, 320, 500, 800 et 1000 de façon a retrouver une surface lisse. Une fois tout poncé et sans défaut, j ai bien dégraissé les jantes et mis l apprêt : Une fois les 2 couches seches, j ai appliqué la peinture : Puis après 3 couches de peinture, j ai mis le vernis (2 couches) Et voila, je pense ne rien avoir oublié

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