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Staz

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À propos de Staz

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/04/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    Taillefontaine
  • Marque et modèle
    A6 C6 ALLROAD 2007
  • Motorisation
    3L TDI
  1. Bonjour les passionnés, Je viens d’acheter ma 2ème allroad chez un petit garagiste à quelques kilomètres de mon domicile (15kms environ). La 1ère était une C5 sur laquelle j’avais eu aussi des problèmes de suspensions. Le premier jour, je fais une petite centaine de kilomètres et je la stationne en position dynamique dans mon allée de garage. Le lendemain matin je constate que le véhicule est posé sur les 2 roues arrières (et m… les ennuis qui recommencent), j’appelle donc le garagiste qui me la vendu et il me dit de passer au garage et qu’il va faire un diagnostic. Entre temps je redémarre la voiture et elle remonte en position dynamique mais 2 heures plus tard elle était de nouveau posée sur les roues arrières et plus affaissé du côté droit. Le lendemain, le garagiste ne trouve aucun défaut, je m’en doutais un peu car aucun voyant ne s’allumait sur le tableau de bord sauf quand je la démarrais car elle était trop basse, il me dit de prendre RDV chez Audi, de faire un diag et qu’il paiera la note. Je prends donc RDV chez Audi le 11 mai (plus de 3 semaines de délais), ils me disent que le ressort pneumatique arr droit fuit et me prennent au passage 110€. Je recontacte le vendeur et il me dit qu’il va changer le ressort pneumatique, le tout à ses frais et me donne RDV le 27mai. Pendant tout ce temps j’ai très peu roulé avec le véhicule (environ 800kms) mais j’ai été surpris de constater que les symptômes variés. Quand je faisais des longs trajets (30kms) et que je la garais en position automatique, elle ne s’affaissait pas même si je la laissais pendant une semaine par contre je la déplace dans mon allée de 5 mètres, au bout de quelques heures je vois qu’elle commence à redescendre et le lendemain elle est encore sur les roues arrières. A présent le ressort pneumatique a été changé (mercredi dernier) mais malheureusement les problèmes persistent. A l’heure où j’écris ce message, La voiture est dans mon allée de garage depuis mon retour du garagiste et je vois bien qu’elle redescend mais cette fois ci, c’est plus long et c’est le côté gauche qui s’affaisse le plus, elle n’est pas encore posée sur le train arr mais ça ne va pas tardé. Voilà pour la petite histoire, désolé pour le roman ou pour les fautes, j’ai essayé de faire de mon mieux. Du coup je pense changer le ressort arr gauche mais je ne suis pas certain du résultat donc j’implore à nouveau votre aide ou du moins vos avis d’expert. Au passage j'en profite pour poser une question qui n'a rien a voir avec le sujet. Pourquoi je ne vois pas certaines images sur le forum? j'ai un petit logo à la place. Merci d’avance pour vos retours.
  2. En définitif c'était bien un relais qui était défectueux, j'en ai bavé pour le sortir et le remplacé mais à croire qu'ils sont placés n'importe comment lors de l'assemblage du véhicule car d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, il n'y en a pas un au même endroit. Enfin bref problème résolu mais je la trouve super longue a monter et a descendre. Un grand :thanks: a Frankr171 pour ton aide et si tu passe du coté de villers cotterets, tu est le bienvenue
  3. Oui à chaque fois que je rebranche la batterie j'ai 2 coup de klaxon mais je crois que c'est normal elle l'a toujours fait.c'est les voisins qui font la gueule quand je bricole dessus...
  4. Oui à chaque fois que je rebranche la batterie j'ai 2 coup de klaxon mais je crois que c'est normal elle l'a toujours fait
  5. Oui Dès que je branche la batterie il se met en route puis 2 coup de klaxon à chaque fois. Je vais les enlever 1 par 1
  6. J'ai un gros doute sur l'emplacement du relais car quand j'enlève le relais slot6 le compresseur tourne toujours
  7. J'ai pas essayé d'enlever le relais par contre quand j'ai remis le tout premier une alarme s'est déclenché sous le tableau de bord
  8. Slot 6 sur la même platine que le 40A Comme sur le schéma plus haut
  9. Et si j'avais une fuite je pense que je m'en serai aperçu vue que c'est dernier jour la batterie et toujours débranchée? Non?
  10. J'ai mis 3 relais différent dont 2 neuf livré avec les compresseurs et le compresseur continue de tourner
  11. Frankr171 j'ai un problème pour le teste du fusible car dès que je rebranche la batterie le compresseur se met en marche même quand j'enlève le 17. Il faut que j'enlève le 22 pour que le compresseur se coupe
  12. Burny, je pense pas avoir pris un risque en mettant un 30A car il grillera plus facilement que le 40A mais je peux me tromper je suis pas mécano et c'était provisoire. De toute façon je ne roule plus avec mon allroad depuis au moins 15 jours, je fais a peine 4000kms par ans avec cette voiture car je suis professionnel et la semaine je roule en utilitaire. C'est mon petit plaisir du weekend car je kiffe conduire cette voiture mais il est vrai qu'en ce moment jai plutôt envie d'y mettre le feu ou de la vendre, chose qui n'ait pas près d'arriver. Frankr171 merci encore pour tout ces conseils je fais le teste du fusible et je reviens vers vous...
  13. le deuxième compresseur a serré, j'en suis au 3ème tout ça pour un relais défectueux à 10€? Effectivement le fusible 22 était bien grillé Frankr171, Ce matin j'ai mis un 30 ampères car je n'avais pas de 40A et elle est remonté au niveaux 2 ( c'était long) mais le compresseur ne voulais toujours pas se couper puis le fusible a grillé de nouveau. ce soir j'ai mis un 40A mais le compresseur tourne toujours j'ai dû débranché la batterie.... :reflexion:

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