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momo_Q7

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À propos de momo_Q7

  • Date de naissance 24/04/1991

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nancy, 54000
  • Marque et modèle
    Audi Q7 3.0L V6 TDi Pack Avus

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  1. Bonsoir à vous tous ! Et merci encore de l'importance que vous portez à ce sujet.. Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant, faute de temps. J'ai suivi le conseil de dr_bidine, j'ai discuté avec le particulier qui me l'avait vendu, tranquillement autour d'un verre et je lui ai expliqué la situation.. Il a compris que j'avais déjà beaucoup payé pour les anciennes réparations, il a donc bien voulu me donner 1500€ pour la réparation.. Audi France quant à eux m'ont donné 40% soit 6000€ ce qui fait déjà 7500€, il me reste donc l'autre moitié à payer.. Je ne m'en plaint pas en tout cas.. Le garage a commandé les pièces (bloc moteur + turbo) et j'attends que la livraison soit faite.. Encore une fois merci à tous pour vos conseil, et j'espère que je n'aurais plus trop à exposer ce genre de problème ! :) En tout cas courage à tous pour l'entretien de vos véhicules, même si il est vrai les sommes sont parfois faramineuses, mais bon, on trouve toujours une solution ! J'espère que je pourrais vous rendre service comme vous me l'avais fait.. Merci encore à tous ! :bien:
  2. Je l'ai acheté à un particulier. J'ai les justificatifs d'entretien. J'ai du parcourir même pas 1000km avec.. Elle a passé plus de temps chez audi qu'entre mes mains.. Merci à vous pour les messages !
  3. Dur dur en effet.. J'attends la réponse d'audi france demain ou vendredi pour savoir combien est-ce qu'ils prendront en charge.. Je l'ai acheté il y a à peine 2 mois, la pompe à gasoil m'a lâché (1800€), j'ai du changé des tuyaux de clim qui étaient pourris (800€).. A croire que la chance n'est pas de mon côté.. Sinon lorsque le moteur sera changé savez-vous comment je dois m'y prendre pour son nouveau départ ? Je n'ai jamais acheté de tel véhicule, j'ai une 406 qui a maintenant 310 000 km.. J'ai voulu me faire plaisir pour changer mais apparemment les salaires ne servent qu'à entretenir le véhicule ! :P J'ai lu également que certaines boîtes tiptronic lâchaient aux alentours de 160 000km est-ce vrai ? Une autre question : en changeant tout ceci, le kilométrage du véhicule se remet à 0 c'est ça ? Merci à vous pour vos réponses ! Sa m'aide à oublier un peu tout ces chiffres qui me rendent :hot: :carre: Je vous tiens au courant par la suite..
  4. Bonjour à tous ! Je dispose qu'un audi Q7 v6 3.0L TDi et la semaine dernière dans une montée j'ai appuyé assez fort, et d'un coup des bruits du style " clak clak clak " apparaissent.. Je m'arrêtes sur le côté, le bruit prends de l'ampleur. Je coupes le contact j'attends 5min puis je redémarre et la lorsque j’accélère, plus rien.. Plus de puissance.. Comme si j'avais un 40ch.. :blink: J'ai pris rdv chez audi.. Ils ont fait le diag et ils me disent : " Le turbo est mort, le cylindre 5 est a bonne pression (16,5 bars) les 1,3,4,6 environ à 13 bars par contre le 2 n'a que 2,5 bars.. Nous sommes dans l'obligation de changer le bloc moteur en entier ". Je demandes le tarif et la je suis devenu multicolore : 15225€ de réparation.. :hot: Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certaines personnes d'avoir eu à changer tout ça, mais bon.. Mon Q7 a 157 000 km et la révision a été faite à 150000 comme convenu mais bon.. J'ai demandé si Audi France pourrait payer un peu et il m'a dit environ 20 ou 30%.. Il y aurait-il un moyen d'abaisser le tarif .. ? Merci.. :jap:
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