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thetof

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À propos de thetof

  • Date de naissance 29/06/1981

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    A côté de Lille (Nord)
  • Marque et modèle
    Audi A4 3.0 V6 TDI Avant Quattro Sline Plus Volkswagen Coccinelle cabriolet de 1967
  1. Je viens de suivre le tuto pour le montage d'un attelage westfiala avec faisceau spécifique 7 pins. Tout est vraiment super bien décrit !! Un grand merci. Par contre, je rencontre quelques problèmes suite à l'installation : plus d'ordinateur de bord, plus de vérouillage centralisé, plus de rétro électrique...) Je n'ai pas fait l'étape de codage car je n'ai pas l'appareil, est ce que cela pourrait expliqué le problème? J'ai vérifié les fusibles dans le coffre, ils sont OK. Un grand merci d'avance. PS : est-ce qu'il y aurait quelqu'un sur la métropole lilloise qui pourrait passer la balise pour voir ce qu'il se passe, et faire le codage du calculateur... je suis preneur :)
  2. Bonsoir à tous, Je me décide à installer un Westfalia 305445. Pour le faisceau, ca sera du 7pin car uniquement pour porte-vélos ou petites remorques. Par contre, je ne comprends pas bien le choix du faisceau sur pfjones : Soit j'ai "Universal Electric Kits With Bypass : Single electrics + bypass" (28€) Soit j'ai "Audi A4 2008 On Dedicated Electrics : 7pin Jan 2008 onward 305214300107" (129€) Quelles sont les différences? Quelles est le plus simple? Le meilleur? Sachant que je ne possède pas de VAG-COM, et que je ne veux pas trop "bidouiller" les cables. PS : Je n'ai pas la prépa (pas 1D8 dans les codes options), et j'ai les feux xénon arrière. PS2 : comme indiqué dans les précédents messages, c'est dommage que les images ne soient plus disponibles. Cela fait perdre un peu l'intérêt du tuto Merci d'avance de votre aide, et longue vie au forum !! :roi:
  3. Bonsoir à tous, Je me décide à installer un Westfalia 305445. Pour le faisceau, ca sera du 7pin car uniquement pour porte-vélos ou petites remorques. Par contre, je ne comprends pas bien le choix du faisceau sur pfjones : Soit j'ai "Universal Electric Kits With Bypass : Single electrics + bypass" (28€) Soit j'ai "Audi A4 2008 On Dedicated Electrics : 7pin Jan 2008 onward 305214300107" (129€) Quelles sont les différences? Quelles est le plus simple? Le meilleur? Sachant que je ne possède pas de VAG-COM, et que je ne veux pas trop "bidouiller" les cables. PS : Je n'ai pas la prépa (pas 1D8 dans les codes options), et j'ai les feux xénon arrière. Merci d'avance de votre aide, et longue vie au forum !! :roi:
  4. Intéressé également par la prochaine commande. Vu le nombre de personnes en attente, ca peut valoir le coup de la lancer en novembre
  5. thetof

    Topic sur le MMI

    Hello, Il y a déjà pas mal de posts qui parlent de ces sujets, dont celui-ci : http://forums.audipassion.com/topic/145063-mmi-3g-et-mmi-2-g-les-differences-entre-les-multi-media-interface/ Ballade toi sur le forum, et n'hésite pas à utiliser la section recherche.
  6. Sinon, j'ai également trouvé cela sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/FILET-DE-SEPARATION-ELASTIQUE-DE-RANGEMENT-EXTENSIBLE-AUDI-A4-B8-SALOON-/161423643079?hash=item25959951c7 Mais à voir ce que ca donne niveau tarif entre les centres auto et Audi...
  7. thetof

    Topic sur le MMI

    Petite remontée d'un vieux topic.... Comment connaitre la version en cours du MMI 3g sur la voiture?* Et comment connaitre la dernière version pour savoir si la MAJ est nécessaire. Et question bonus liée au post : où trouver une âme charitable qui permettrait la MAJ A++
  8. Hello à tous, J'ai une question qui me trotte en tête, et je n'ai pas spécialement trouvé d'infos sur les différents forums. Pensez-vous qu'il serait possible d'avoir la fermeture de coffre automatique en seconde monte? (avec le bouton qui est positionné à l’intérieur du coffre ? Peut être pas réalisable, mais je préfère poser la question au cas où. A++
  9. Beau projet ! Par contre, hallucinant le délai de livraison. Bonne vente de ton B8 !!
  10. Non, pas d'aux dans la boite à gants, mais j'ai l'AMI. Si je ne me trompe pas, il doit s'agir du connecteur à droite dans la boite à gants. Je n'aurai juste qu'à acheter le cable AMI - Aux pour que cela fonctionne.
  11. Et bah voilà, je suis impatient que mes pneus se terminent pour pouvoir changer. Je commanderai chez LD Prestige, ils sont sérieux et le matos de bonne qualité. Je pars en vacances dans 15, ca sera l'occasion d'user la gomme :)
  12. Super les photos avant / après :) Et tu n'as changé que les jantes/pneus ? Rien modifié à la suspension / amortisseur / hauteur de caisse ?
  13. Je penche également pour le 19 pouces. Mais suite à discussion avec tofone, il me conseille de rester en 18 si je ne rabaisse pas. Donc j'hésite. Soit je reste en 245/40/18, soit passage en 255/35/19. Mais je n'arrive pas à imaginer si la hauteur de caisse va changer avec le 19. Si vous avez un retour d'expérience, je suis preneur ;)
  14. Bonjour, Je remonte un peu ce topic. Je n'arrive pas à savoir le modèle d'autoradio sur les A4 B8. Il semblerait que j'ai le AMI (avec la finition Sline Plus), et le MMI 3G Par contre, pas d'auxiliaire. Possible de monter un auxiliaire en plus? Comment connaitre le modèle de mon autoradio ? une photo :
  15. Un ami lillois !! Ca serait sympa de se rencontrer à l'occasion pour échanger sur les petits "trucs & astuces" Sinon pas de taboo. Je l'ai acheté à 128000 kms pour 21000€ avec la carte grise et une garantie 6 mois pièces et MO chez VW/Audi Je pense que c'est le bon prix au moment où je l'ai acheté... j'en ai vu des plus chères (facelift, moins de kms...) et des moins chères (moins d'options, moteur plus petit, plus de kms....) Bref, c'était le bon compromis pour moi :)
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