Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut Les Copains ! :icon33:

Si peu active dans ces sections... n'ayant pas encore la chance d'avoir les quatre anneaux sur ma calandre... je me contentais de rouler en Tendres Cousines :malelovies:

Mais depuis quelques mois... j'ai lancé un avis de recherche :bigsmile: auprès de ma moitié pour qu'il me trouve une Audi TT... mon budget me permettait d'en avoir une avec +/- 100 000km... je m'en serais bien contentée... avec un cahier des charges débordant d'options en plus ! :rolleyes: ... un truc de fille quoi !

Xénons, système BOSE, sièges chauffants, grise anthracite ou gris clair, de belles jantes, régulateur de vitesse, +/- 100 000 bornes, ... et j'en passe ! biggrin.gif

On a failli partir du côté de Nice (couple en divorce), un autre coup à Paris (celle là répondait à 100% au cahier des charges) pour ensuite dans le Vaucluse (véhicule importé) et puis finalement j'ai trouvé mon bonheur à 6km de la maison laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Il s'agit donc bien d'une Audi TT 180 ch / 2RM

A la grande déception de certains, non non non... elle n'est pas rose, mais grise!

- 59 500 km

- Jantes en 16" (aïe aïe aïe... va falloir changer ça)

- Intérieur cuir noir en état impeccable

- Radio Audi Concert 2 sans le Bose dry.gif

- ... et c'est tout ! Bref, 0 options, mais le kilométrage compense largement le cahier des charges non-rempli ! wub.gifwub.gifwub.gif

Les photos parlent d'elles-même :bigthumbup:

101016041025272219.jpg

101016041029694370.jpg

101016041256153523.jpg

101016041318596606.jpg

101016041325906844.jpg

101016041335856017.jpg

101016041345586876.jpg

101016041359272484.jpg

101016041413861451.jpg

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

En voilà une bien belle auto!!! Dans 1000 bornes faudra faire la révision des 60Mkm :up1:

Je te souhaite bien du plaisir avec chère Carla :coucou:

Posté(e)

En voilà une surprise... Quelle jolie petite voiture, au moins celle-ci ne part pas en lambeaux !! :bigthumbup: :bigsmile:

Pourquoi veux-tu changer les jantes ?? Elles lui vont très bien, va pas commencer le kékétuning, hein...

Canard contente, alors RS content... :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Pffff....Qu'est-ce que c'est que c'te couleur ??? diablotin.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Bon, félicitations Canard pour ton nouveau coin-coin jouet ! biggthumpup.gif

Amuse-toi bien au volant... et comme tu le dis, va falloir faire quelque chose pour les jantes !tongue.gifwink.gif

Posté(e)

ah enfin , elle a reussi a l avoir a l'usure ......

superbe mais il est vrai que les jantes font pitier ....

je pense que cela va vite changer :bigsmile: (une idée peut etre )

le 180 est un tres bon moteur

bonne route a toi avec la voiture de garçon coiffeur ( certain auront compris :bigthumbup: )

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ton acquisition :bien:

Je ne crois pas avoir lu l'année mentionnée mais à la vue de ta calandre elle est au moins de 2003 sinon c'est qu'elle a été changée

Modifié par starolive
Posté(e)

... va falloir faire quelque chose pour les jantes !

Pfff... Keski raconte le roi du tuning, encore ?? :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle titine ! Elle est super clean, bel achat. :jap:

Puis ça fait du bien un peu de présence féminine sur ce forum, ça manque un peu... ;)

Posté(e)

Quelle année ?

Elle est d'octobre 2002 :bigthumbup:

En voilà une bien belle auto!!! Dans 1000 bornes faudra faire la révision des 60Mkm :up1:

Merci Morgan ! ;) ... la révision est déjà programmée :eldiablo:

Pourquoi veux-tu changer les jantes ?? Elles lui vont très bien, va pas commencer le kékétuning, hein...

:P ... elles sont petites et pas très belles quand même :unsure: J'aime bien celle du TT V6 :bigsmile:

@ GG: Merki :P ... oui oui t'inquiète les jantes, ça changera...

ah enfin , elle a reussi a l avoir a l'usure ......

Tout vient à point à qui sait attendre :bigthumbup: ... et ouais, je l'ai eu à l'usure :bigsmile:

Je sais où je peux en trouver des jantes... j'ai eu le temps de regarder un certain magasin y'a quelques semaines :bigsmile:

Merci à tous pour vos compliments :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Ah! ben te voilà :bigthumbup:

Bienvenue dans la grande famille Carla :) TT powwwwwwwa :eldiablo:

Tu vas vraiment apprécier de faire des kilomètres à son bord, cette voiture c'est un pur plaisir.

Mais........je n'est pas vu de canard rose sur le tableau de bord (ca va pas çà :bigthumbup: , file dans ta salle de bain chercher ton canard :P )

Un bon nettoyage s'impose il me semble.

Content pour toi ;) profite bien du TT :)

Posté(e)

Si tu veux, on peut tous ce rassembler et la peindre en rose :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Carla

Félicitations pour cette bien sympathique acquisition ; excellent moteur, beaux sièges en cuir, très belle voiture.

:bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Magnifique acquisition carla !! Elle a l'air super propre et saine.bien.gif

Certes, tu n'as pas rempli ton cahier des charges mais pour le remplir il t'aurait fallu un premier modèle (99/2000) qui était sorti bien optionné. Mais bon, là le kilométrage a été le point fort de cette auto.

Amuses toi bien à son volant et prends du plaisir avec !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

content de te voir en TT :coucou: et bienvenue parmi les TiTistes :bigsmile:

Posté(e)

Salut Carla,

Superbe acquisition, Bienvenue dans la grande famille des TTistes.

Je te souhaite bien du plaisir à son volant.

Posté(e)

:bienvenue:

il lui faut un petit nettoyage mais l'état de la carrosserie et des cuirs me parait niquel.9117bd8c76dd2b944ff6505df8ea5e44.gif

Posté(e)

Content pour toi ;) profite bien du TT :)

Merci :bien: ... j'en profite dès le lever du jour depuis hier :bigsmile:

Pour la peinture rose, je vais encore un peu patienter, m'y suis pas encore fait pour de vrai :eldiablo:

Merci Gendy ! Hurty ! Buckjp ! Bartouille ! Silver' !

:bienvenue:

il lui faut un petit nettoyage mais l'état de la carrosserie et des cuirs me parait niquel.9117bd8c76dd2b944ff6505df8ea5e44.gif

Oui en effet, mais la pluie s'en charge depuis que je l'ai... :angry: :P

Félicitations et bonne route en TT !

Merci beaucoup ! :coucou:

Félicitation, elle semble toute propre cette petite TiTine :bien:

Elle l'est :hot: :hot:

Posté(e)

Si tu ne devais pas te faire à la couleur, il y a un MKII rose avec des Swarovski sur la calandre dans le garage de mon compound......si, si je t'assure. Et il appartient à un gars :bigsmile:. Peut-être qu'il pourrait te le vendre :rolleyes:.

Vais voir si j'arrive à faire une tof un jour, ce garage est mieux gardé que la Banque de France !

L'autre jour j'ai vu une Gallardo rose dans un autre compound :bigsmile:. Apparemment les Chinois aiment le rose :eldiablo:.

Posté(e)

Bienvenue :D

Ca fait drôle une fille qui parle de tuture ! po l'habitude moi :)

Posté(e) (modifié)

Weeeeeeeee

Voila enfin la bête de Miss Carla !!! :hot: :hot: :hot:

En effet très belle acquisition et surtout peu de Km à son jour.

Tu vas encore pleurer de ne pas avoir le BOSE :P :bigsmile:

En attendant de la voir ,amuses toi bien à son volant

Bise :coucou:

Bienvenue :D

Ca fait drôle une fille qui parle de tuture ! po l'habitude moi :)

Et encore t'as rien vue, là elle ne parle pas technique, elle risque de tous vous blaser :bigthumbup:

Modifié par Morgan
Mr Racing, j'ai corrigé tes fautes!!! lol
Posté(e) (modifié)

T'es vache Morgan,oublie pas j'ai un clavier US :P

Modifié par Morgan
Moi aussi je t'aime!!!!!!!! lol
Posté(e)

morgan y va se retrouver a la traine avec le S3 si carla fait faire une petite gestion tip top sur son TT :bigsmile:

le bose c'est un plaisir de l avoir :eldiablo:

Posté(e)

La puissance n'est rien sans la maitrise donc j'ai encore de beaux jours devant moi :up1:

Posté(e)

tu fait dla pub pour la concurence , tu veux te faire virer ? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Chut tu en dis trop :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Et encore t'as rien vue, là elle ne parle pas technique, elle risque de tous vous blaser :bigthumbup:

Cool :) je vais apprendre plein de choses !!!

"Blaser" ? au contraire ;)

Posté(e)

Félicitations ! C'est rare un tel kilométrage pour une voiture de 8ans. Elle a l'air nickel :bien: .

J'espère que tu prendras bcp de plaisir à son volant et ne t'en fais pas pour les options. Tu dois pouvoir faire qq améliorations en 2nde monte.

Très bon choix que les jantes de la V6 :bigthumbup:

Posté(e)

Merci Ged ! Ceuceu ! Toff80 ! :coucou:

Voila enfin la bête de Miss Carla !!! :hot: :hot: :hot:

... à l'usure, je l'ai eue :P

T'aurais pu garder un peu de mystère à mon sujet :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@ french: ... pas de gestion :P .. du full stock, je vais essayer en tout cas :hot: :hot: :hot:

Merci Alex ! ... en effet, rare d'en trouver avec si peu de kilomètres alors je me suis dit... pour une fois, on va être raisonnable !! Tant pis pour les options :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations copine :jap:

Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou :bigthumbup:.... qui au passage semble nickel :bien:

@+

Posté(e)

felicitation pour cette achat , une voiture propre est avec peut de kilometres :bigthumbup: ! sinon c'est vrai que le changement des jantes ce ne sera pas du luxe :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour Carla!et bienvenue sur ce forum super sympa.ton TT est très propre...c'est que du bonheur de conduire cette voiture!!

@bientôt.

Posté(e)

:coucou: carla

bienvenue dans le clan des TT MK1 (le vrai pas celui pour les gayzous qui ressemble plus a une audi qu'a un TT :eldiablo: )

elle est superbe :malelovies:

j'ai des jantes de V6 dans mon garage :bigsmile: mais je les garde en 2ème monte pour l'hiver :( .elle sont jolie mais pour rester stock je lui préfère les old RS4 :bien: .

bien content que tu ais la même voiture que moi :jap: