toff80

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  1. débrancher le connecteur coté calculo moteur et mesurer la valeur ohmique entre les deux connecteurs pour chaque fils
  2. j'y ai dégoté ça http://www.billswebs....com/HALDEX.pdf Extrêmement intéressent comme lecture. Je vais me coucher moins con ce soir !!! :icon_razz:
  3. Y'a quelqu'un !!!!! :icon_biggrin: Ça sent le gars parti en courant pour faire la mesure :icon_lol:
  4. et si les 3 premières étapes sont Ok -> il n'y a que le J492. As-tu tester la résistance du morceau de câble du bus entre le calculo moteur et claculo haldex ? histoire de faire la total maxi 1.5Ohm de résistance par fil (dixit Elsa :icon_biggrin: )
  5. j'ai la réponse pour les deux type de test ! il existe deux type de calculo "jusqu'à 04.99 les calculo ne sont pas dotés de fonctions de diag'' -> la deuxième procédure si applique
  6. Sur le premier gros plan ou l'on vois le CI il semble qu'il y ai un dépôt graisseux tu as fait la photo avant ou après le coup de bombe contact ? Sinon la seconde procédure me parait plus en phase avec le type de test à réalisé. C'est con la semaine dernière mon haldex était sur l'établi, j'aurai pu faire des mesures comparatives.
  7. Je n'avais pas vu ton post, extrêmement intéressent, dommage que tu sois dans la galère :nixweiss: . As tu des photos détaillées de l’intérieur de ton boitier? car pour moi hormis le contrôleur le reste ne doit être qu'une électrovanne qui permet de mettre en pression l'huile dans le compartiment des disques
  8. Pour l'ethanol cela fonctionne sans souci, bon pas pour moi j'ai pas fait le meilleur choix (pas l'air d'un con :mur: ) mais mon padawan au taf a monter un boitier équipé d'une sonde à alcool sur une 206 cc et c'est juste génial ! pas de prise de tête pour passer du SP à l'ethanol la sonde mesure le taux d'alcool du circuit d'alim et ajuste le timing des injecteurs en fonctions...
  9. Ben y'a du taf aussi ici :icon_biggrin: Sinon je suis preneur de tes ressorts s'ils sont toujours dispo