Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

The Carla's TT ! L'aventure continue avec une 'nouvelle' TT !


Messages recommandés

Salut la famille Carla :coucou: ,

 

Un poussin vas bientot te tenir compagnie,j'arrive bientot ,se week-end chez mes parents :bigsmile:

 

On vas pouvoir faire de la luge en quattro :bigthumbup: dans la mega-descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille Carla :coucou: ,

 

Un poussin vas bientot te tenir compagnie,j'arrive bientot ,se week-end chez mes parents :bigsmile:

 

On vas pouvoir faire de la luge en quattro :bigthumbup: dans la mega-descente.

 

:coucou: Romain !!

 

Tu passes nous voir ? Y'a Ludo qui vient coacher le chéri pour ma révision des 60M km :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et moi j'ai pas le Quattro... mais c'est bon, j'commence à l'avoir en main, surtout sur la glace ce matin :rolleyes: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

+1 je la veux bien cette luge... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Romain !!

 

Tu passes nous voir ? Y'a Ludo qui vient coacher le chéri pour ma révision des 60M km :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et moi j'ai pas le Quattro... mais c'est bon, j'commence à l'avoir en main, surtout sur la glace ce matin :rolleyes: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

+1 je la veux bien cette luge... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

C'est plutôt moi qui va chouchouter la TchouTchoux mobile :P :P :P J'espère que t'as pas perdu les pièces neuves de rechanges :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt moi qui va chouchouter la TchouTchoux mobile :P :P :P J'espère que t'as pas perdu les pièces neuves de rechanges :bigsmile: :bigsmile:

 

Salut les affreux :bigthumbup:

 

Non non,j'ai pas perdu les pieces neuves,elles sont toutes en cours de commande,enfin plutot de reception :bigsmile:

Sinon j'arrive samedi 04 dans la region.

Bis :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brodé Porsche oui :bigsmile:

 

:blink: Faut toujours que tu cherches la complication... T'as pas encore plus compliqué des fois, sait-on jamais... :rolleyes: :bigsmile: M'attends à tout, avec toi !! :bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,j'ai pas perdu les pieces neuves

 

C'était de mes pièces qu'il parlait :bigsmile: Ça y est, ma voiture est dans leur mains :rolleyes: :unsure: :P

 

:blink: Faut toujours que tu cherches la complication... T'as pas encore plus compliqué des fois, sait-on jamais... :rolleyes: :bigsmile: M'attends à tout, avec toi !! :bigthumbup: :bigsmile:

 

Je peux également demander les surpiqures du bavoir en fil rouge :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va se faire coacher ou il va faire faire la revision des 60 .000 km ????? :eldiablo:

 

 

sinon sa va vite .

 

4 bougies pfr6q

filtre a huile

filtre a air

filtre habitacle

huile de bonne qualitée

filtre a essence

 

 

et surtout 2 mains , 1 droite et une gauche :bigsmile:

 

( pas taper , je rigole )

 

a bientot a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thomas: j'avais tout bien acheté, comme une grande :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Une main droite, une main gauche ... hum hum :rolleyes: :P Donc en effet, ils me font avec un ami mécano (Ludo ... A3TQ sur le forum d'ailleurs) la révision des 60M Km... mais là ils sont légèrement en train d'en chier car pas moyen d'enlever le filtre à huile :unsure:

 

@ l'affreu: là je rentre du garage, ça caille... j'ai mes doigts de pieds gelés! :angry: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la filtre trop serré a l origine ....

 

si ils ont une grosse pince multiprise , cela ira . j'ai deja eu le tour :bigsmile:

 

en plus y a pas bcp d'acces sur ces bestioles .....

 

 

bon courage alors a ceux dehors et celle dedans :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'accès... pince à filtre à huile classique je crois... j'ai entendu parlé qu'il leur faudrait une pince avec des griffes :blink: :unsure: :bigsmile:

 

Mais ouais, le filtre a été trop serré par les précédents Messieurs Vidange :eldiablo:

Ils ne sont toujours pas rentrés... c'est qu'ils doivent en chier .... tout ça pour ma TT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon révision faite avec quelques déboires:

- Bougies changées: c'était pas du luxe, il y en avait 2 de fatiguées mais pourtant çà n'empêchait pas que la voiture avait encore toute sa forme à mon grand étonnement!

- Filtre d'habitacle remplacé... l'air sera plus pur, pas de doute :P

- Filtre à air KN, un bruit plus raisonnant, çà promet :eldiablo:

- Filtre à essence, un peu galère surtout quand il a jamais été changé! Le redémarrage s'est fait sans problème :)

- Vidange faite mais impossible d'enlever le filtre à huile avec la clé que nous avions.

 

Ma question est la suivante, obligé de faire changer le filtre par un professionnel, Carla doit-elle refaire changer l'huile? La logique voudrait que ce soit non compte tenu que l'huile est dans un carter situé plus bas que le filtre mais j'imagine que le proffessionnel va essayer de dire le contraire?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morgan,alors non pas besoi de refaire une vidange.T'as donner la réponse .

 

Par contre un vieux truc,tu plantes un tournevis dans la cartouche du filtre a huile ( de toute façon il est mort ) et tu tournes pour le vire.

Sur mon S3 j'en avais chie mais pas mission impossible ,avec une clef a sangle.

Si tu veux je viens :bigsmile: ,maintenant je suis a 2 heures de chez toi :P ,d'ailleur j'ai des truc blanc et rouge avec code barre a te donner . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ma poule

 

Ok çà confirme ce que je pense! Par contre je pense que le filtre est en place depuis un moment et je soupconnes que Audi par le passé a fait ses vidanges en mode aspirateur! Le coup du tournevis, pas chaud pour faire çà :P

 

Passes à la maison vendredi samedi dimanche et lundi, on a 4 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon avec une grosse pince multiprise pour debloquer le filtre , j'ai du faire cela sur la golf :bigsmile:

 

Euh.... et deux mains gauches ?? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Non c'est net que niveau place, me suis couchée dessous, c'est short...

 

J'vais l'amener au Service Expresse de la concession VAG :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour tournevis ca marche nickel,y'a aucun risque ,le seul c'est que tu nique le filtre mais tu t'en fou tu le change(conseil si tu le fait pour finir, plante le plus possible a l'opposé du sens ou tu va tourner :bigsmile: ) ,c'est dommage de payer chez audi

mais bon si tu le sent pas ,c'est toi qui voit

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le coup du tournevis mais bien planter à la base car sinon il va ce déchirer et là vous allez être meumeu pour l'avoir ;)

sinon comme dit Thomas commençais avec une grosse pince multiprise et si sa ne viens pas vous avez toujours l'OPTION tournevis à faire :P

 

PS: je ne sers jamais mes filtres à la clé ( une bonne poigne suffis ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux également demander les surpiqures du bavoir en fil rouge :eldiablo:

 

:rolleyes: :rolleyes:

 

C'est ma faute, je sais... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...