Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai fait moi-même ma vidange pour la première fois sur mon A4 B8 2.0 TDI 143cv de 2011. J'ai procédé par aspiration comme je le fais sur celle de mon fils et celle de mon épouse, et comme Norauto le faisait aussi. J'ai retiré environ 4l, après 15500Km sans ajout. Comme je l'avais déjà constaté, le niveau sur le MMI est complètement fantaisiste après remplissage avec 4,5l je suis au mini, je roule quelques Km, il est presque à la moitié. Après quelques jours sans rouler, le niveau est au maxi et l'indication est toujours niveau OK. Vidanges faites par Norauto ou un garagiste, c'était pareil, j'ai même eu une fois l'indication du niveau trop haut, et d'enlever de l'huile, alors qu'ils avaient mis la quantité habituelle.

J'en ai assez de me poser la question du niveau d'huile, donc je cherche une jauge, mais on trouve tout et n'importe quoi en e-commerce (Audi m'a dit que ça n'existait pas pour ce modèle). Si quelqu'un avait un modèle et fournisseur à me conseiller, ou bien si je pouvais avoir les dimensions de la tige métallique ou autres indications, je vous serais reconnaissant !

Merci d'avance.

JD

Posté(e)

Bon pour "Audi" ça n'existe pas ....... En revanche leurs référence donne pour ton modèle de véhicule : 03L115611E :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Ah merci beaucoup ! C'est aussi ce que je cherchais, la référence Audi, car beaucoup m'ont dit qu'elle existait vraiment cette jauge ! Cool, merci encore, car ras le bol de cette soi-disant jauge électronique.