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toune

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À propos de toune

  • Date de naissance 24/04/1981

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    liévin
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    audi a3 tdi 130

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  1. salut a tous je suis dans le meme cas que vous changement de ma serrure capot il y a une semaine et le voyant de niveau d'huile s'est rallumé j'espere que quelqu'un trouvera la soluce car ca fais chier
  2. bonsoir a tous je cherche les références des pieces suivantes pour une audi a3 tdi 130 de 2001 rotules axiales soufflet de cardan coté bv et coté roue merci pour votre aide
  3. esthétique: jantes s3 17 pouces repeintes anthracite volant 3 branches en cuir pommeau de vitesse s3 phase 2 pare choc avant s3 a venir: pare choc arriere s3 intérieur: montage régulateur de vitesse moteur: reprog 180ch suppression vanne egr via vagcom
  4. bonsoir allez sur le forum section "bricoler soi meme sur son a3" rubrique "remplacement serrure capot moteur" tout est expliqué
  5. bonsoir a tous oui il existe bien 1 capteur du niveau d huile au niveau de l'ouverture capot je vais chercher apres et je le poste si je retrouve
  6. salut dans la barre de recherche tape régulateur de vitesse y'a 1 mec qui explique tout pour monter le régulateur moi je l'ai fait avec 1 pote en 2h30
  7. voila quelques petites photos que vous m'avez demandé si vous en voulez plus par example du moteur dites le moi
  8. salut pour repondre a ta question pour le tdi 130 regarde la boite de vitesse (6) pour ma part sur la carte grise 96kw et tu peux te fier aussi a la puissance fiscale.sur les 8l tdi 130 7ch fiscaux et pour les quattro 8ch fiscaux
  9. bonsoir je m'appelle quentin et j'ai une audi a3 de 2001 type s-line tdi 130ch reprogrammée a 180ch. je l'ai acheter en 2008 la voiture a 280000km environ et le moteur 100000km de moins. elle est de couleur verte foncé elle a les jantes, le volant , la sellerie s3. j'ai monté il y quelques jours le régulateur de vitesse avec un pote en 2h30 en suivant le topic qui était sur ce forum. voila si vous avez des questions sur mon a3 n' hésitez pas.
  10. pour ma part j'ai fait une reprog faite par un flic (eh oui pas bien lol) ca envoi tres bien je l'ai faite a 175000km et je n'ai aucun probleme avec vu que j'entretiens ma voiture des qu'il y a un souci je suis passé de 130ch à 180ch environ moi je dois changer de pommeau de vitesse et j'aimerai savoir si un pommeau de 8P s'adapte merci pour vos réponses
  11. oui c'est du au compteur moi j'ai changé mon compteur il y a à peu près 1an et j'ai le même problème avec une de mes clés
  12. j'ai mis du dégrippant mais même avec ça impossible. oui je parle des vis de l'étrier pour pouvoir enlever les disques et plaquettes. on m'a dit qu'à l'intérieur c'était du frein fileté. en plus de la rouille impossible de dévisser je crois qu'il va falloir que je change les étriers en même temps
  13. bonjour moi j'ai voulu faire mes disques et plaquettes de frein arrière mais impossible de dévisser les boulons de l'étrier si quelqu'un a une idée je suis preneur merci
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