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darckdeuchnord

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À propos de darckdeuchnord

  • Date de naissance 28/12/1978

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    GREGORY
  • Localisation
    nord
  • Marque et modèle
    a3 8l 1997 swap
  • Motorisation
    1.9 tdi

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  1. Une autre solution a ce type de problème, c’est de passer le calculateur dans un four a chaleur tournante . pour refaire les micros soudures . Et c’est vraiment efficace, c’est 180 degres pendant 5-10 minutes, on sent a l’odeur quand il faut retirer le calculateur. t’es un acharné bravo ✌️
  2. Salut a Tous . je suis dans les choux avec une fuite d’huile avec peut-être du liquide de refroidissement sur la partie avant du moteur, je pense que c’est localisé au niveau du bloc filtre ou au dessus au niveau du V . la fuite n’est pas visible quand le moteur est tournant, véhicule a l’arrêt. c’est en roulant, au dessus d’une certaine vitesse qu’on voit une éclaboussure d’huile , mais c’est franchement difficile à localiser. si vous avez un retour sur ce type de problème, ça serait cool . merci
  3. j'irai chez audi , au moins tu as les pieces OEM . ça sera les bonnes pieces a 100 % . tu dois activer le mode cric bien sur , avant de lever ton vehicule .
  4. a mon avis , juste un peu de loctite pour faire l'etancheitée et c'est good . ou c'est peut juste le joint qui est HS .
  5. les suites , je vais bientot vidanger ma boite , le kit de crepine , joint ... vaut environ 200 euros , il faut vidanger en deux fois car on sait retirer que 6 litres a la fois , un check aprés 500 km est obligatoire afin d'eviter des secousses dans le passage de vitesse ( dut a un manque d'ATF ) a suivre
  6. t'as pas un rongeur qui aurait grignoté un cable ? sinon oxydation d'un des claculateurs , j'essayerais de depouiller les parties avant pour verifier que tu as pas de l'humiditée sur un composant electronique
  7. déterrage soucis connut sur les Q7 , il y a un joint torique entre la boite et le moteur . ce joint suinte , c'est reparable mais pas fiable , ( a mon avis c'est a cause des contraintes et de la fluiditée de l'huile ) le probleme reviens , le cout doit etre de 2000euros pour changer ce joint . c'est l'huile du moteur qui fuit , il faut s'inquieter quand tu dois ajouter un peu trop d'huile entre tes vidanges
  8. c'est dingue , peu de chose on changé depuis la premiere version , et ils sont toujours aussi classe je trouve sympas le cuir piqueté . pour le correcteur d'assiette , tu as peut etre juste une perte au niveau d'une connectique pneumatique , sinon regardes dans ton coffre , a l'arriere , tu enleves la plaque , il y a une bobonne a gauche , c'est ta reserve pour la suspension , essayes de mettre en lift et de mettre un peu de liquide vaisselle avec de l'eau , pour voir si il y a des petites fuites .
  9. oups c'est une audi 3l V6 de 2013 .... j'ai toujours l'a3 , effectivement elle a pas d'adblue la mamie
  10. salut a tous , j'espere etre dans la bonne section , j'ai un vcds officiel ross-tech ( qui me servait presque plus jusqu'a ces temps-ci ) j'ai un vehicule avec ce code erreur , 17561 transmetteur 2 de noX banc1 je sais pas si c'est un code parasite ou un probleme réel sur le vehicule ? merci pour vos retours et je suis preneur de tout liens permettant d'analyser ces codes erreurs
  11. désolé je ne sais pas poster les photos , il faut deposer le bouclier avant , assez simple avec quelques bases , il y 3 visses de chaques cotés derrieres les passages de roue , et attention le pare-choc est maintenu a l'aile grace a une piece en plastique et un goujon . il faut devisser les 4 ou 5 torx en bas du pare-choc , j'ai retiré la piece en plastique qui est sur la calandre sur le haut du vehicule , elle mesure un bon metre de large . pour ma part , j'ai juste decroché un coté du pare-choc pour sortir plus facilement le clignotant . chaud a ouvrir en deux car il est thermosoudé , j'ai donc percé le dessous pour evacuer l'eau qui etait dedans , il y a eu une flaque de 15 cm a terre . il y a 3 pastilles derrieres et a mon avis elles laissent entrer l'eau . le tout soufflé au compresseur et plus de traces d'eau ... une fois tout remonté , j'ai eu la malchance de voir un voile de buée sur le clignotant .... la poisse . desormais , le clignotant fonctionne parfaitement , dés que possible je change cette piece
  12. le meilleur moyen est te tester la tension de ta batterie , je pense que l'indicateur est pas fiable
  13. tu as check ton turbo ? essayes de voir en accelerant , et tu ecoutes coté moteur
  14. des news , j'ai trouvé sur elsawin il faut deposer le parechoc avant y'a plus qu'a deposer
  15. merci ..mais c'est absolument pas pareils sur le phase 2 j'avais déjà cherché sur le net avant de poster ce sujet , je pense qu'il faut deplacer le pare-choc , les fixations sont derrieres le parechoc et non en façade comme sur la video ... ça aurait trop simple
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