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Sun2k

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  1. Salut à tous J’ai installé un Gateway 500 Dension en courant permanent car il reste allumé après fermeture des portes. Je me suis piqué que sur le ” + ” (le rouge) et le ” - ” (le marron) sur le chargeur CD et j’ai laissé le 3éme fil (violet je pense que c’est l’après contact) car le câble d’alimentation du Gateway 500 contient que 2 fils (+ et -). Savez vous comment brancher le fil violet (après contact) sachant que mon câble d’alimentation Gateway contient que 2 fils (voir photo)? Merci
  2. Merci Alors comment s’appel ce qui maintient la liaison entouré en rouge ?
  3. Salut Savez vous où je peux acheter le joint embase de bras d’essuie-glaces (voir photo non contractuelle entouré en rouge) Merci
  4. Bonjour, encore merci Jean-Jacques pour ces explications précises
  5. Jean Jacques, au début tu avait dis qu’il fallait pour faire la purge que les pistons soient rentrés à fond, mais lorsqu’on appuie sur la pedale de frein après avoir ouvert la vis de purge les pistons sortiront.. ..donc je comprends pas pourquoi les rentrées alors qu’ils sortiront en appuyant sur la pédale.
  6. Merci énormément.. On en apprend tous les jours
  7. Merci, donc si j’ai bien compris, si un cache poussière est déchiré c’est pas grave et pas dangereux pour la sécurité et il n’y aura pas de fuite d’huile ?
  8. Merci jean Jacques J’ai remarqué que sur l’autre roue qu’il y a encore 2 pistons auxquels un petit bout est cassé Je pensais qu’a cause d’un petit bout qui est cassé alors il pouvait avoir une fuite.. si j’en me trompe pas c’est pas le soufflet qui fait l’étanchéité mais le joint intérieur.. c’est bien ça? Donc je vais les laisser comme ça pour l’instant jusqu’à la prochaine révision Tu peut me dire pourquoi il faut que les pistons doivent etre enfoncés pour faire la purge..quel est la raison?
  9. Salut à tous, Lorsque je suis au feux rouge par exemple, donc je reste appuyé sur la pédale de frein et si je la lâche doucement j’entends des grincements. J’ai donc pensé que les pistons d’étriers était grippé (j’ai pas de coulisseaux sur Audi Q7). Après avoir déposé l’etrier, j’ai graissé les pistons et soufflets et là un petit bout de piston s’est cassé (voir photo, entouré en rouge = bout cassé) De plus erreur de débutant, en voulant faire sortir les pistons j’ai pompé avec la pedale de frein et catastrophe le piston cassé sort complètement. J’ai voulu le remettre en place mais le soufflet s’est déchiré. J’ai vu des kits de réparations d’etrier (ar le prix d’un étrier pour Audi Q7 n’est pas donné) et j’aimerais savoir si peux réparer mon étrier en remplaçant le piston,le joint et le soufflet ? Merci
  10. Salut à tous, Le support où l’on fixe l’ampoule xénon n’est fixé que d’un seul côté donc dans les dos d’ânes et autres la lentille bouge.. D’après vous c’est possible de coller le support ? Voici une photo du support qui est fixé que d’un seul côté (ou il y a les pointillés verts):
  11. Merci.. Spyman, je peux mélanger le Edge pro et la non pro sans problème ?
  12. Merci alexmel56, Un autre avis d’un spécialiste ?
  13. Merci spyman Donc je peux mélanger ces 2 bidons d’huile pour la vidange sans problème ? Laquel tu utilise toujours: la normale ou la pro?
  14. J’ai un autre bidon (voir photo ci-dessous) et j’aimerais savoir si je peux mélanger ces 2 huiles?
  15. Salut à tous, Que pensez vous de cette huile moteur TDI mais dans la description il est dit ceci: ( Pour moteurs TDI du groupe Volkswagen et moteurs TDI Porsche. Homologuée pour les moteurs à Essence Audi VW mais pas pour Porsche à moteurs essence). Donc c’est pour diesel et essence.
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