Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ca le fait le coffre malle pour les départs en vacances avec les enfants ?
J'avoue que je n'ai pas trop les breaks AP-Smiles_u1F609.png

Franchement y en a assez , 2 adultes 2 enfants , chacun un gros sac rectangle , plus 2 valises pour le linge et bricoles et jeu de plage et ventilo sa passe après faut jouer au Tetris quand même .

Un peu à l arrière au pied des enfants et glacière électrique entre les 2 et aucun soucis pour 1000kms

7.2/7.4l en moyenne full autoroute a 4 et chargé
Posté(e)

Ok, merci pour ton retour. La conso est pas mal du tout pour une quattro.

J'ai regardé l'A6 C7 avant elle à un look sympa effectivement.

Mais à trouver en essence ça va être compliqué non ?

• Adore 1
Posté(e)
Le 03/04/2021 à 19:59, Nackb a dit :

La gamme valet pro ou fra ber (innovacar)
Le cuir Colourlock

Toujours pour le tissu, tu pulvérises et tu brosses? Tu sèches?

Posté(e)

ah voilà faut que je trouve une machine comme ça.....AP-Smiles_u1F609.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut nackb, je vois que tu es passionné Audi eet également detailling.

Je suis du Nord secteur valenciennes st Amand les eaux.

Au besoin je possède le vcds français, pour autant le detailling tu le fais a titre perso ?

Merci

Posté(e)

Yes parfait, en tout cas magnifique ta titine.

A un de c'est quatre que un éventuel rasso.

• 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Nack!!

Au top ton A4😉

Je viens de me taper toutes les pages de ton post pour la deuxième fois🥵 une fois en août et cette semaine pour rappel.. lol.

Je viens d'avoir la mienne donc je voulais un petit rappel de ce que tu as fait😁

Je vais bientôt faire les présentations..

Bonne continuation à toi et ta belle!!

• Adore 1
Posté(e)

Slt. Ok cool hâte de voir ta belle

Bientôt 5ans que j’ai la mienne sa passe vite , je me tâte a la vendre car je vois de plus en plus de b8.5 et j’aime pas trop ça lol

Ah oui tu as tout lu lol

Posté(e)

Ah mince elle est pourtant si belle!! Si ça peut te rassurer la plupart de celles que tu vois sont équipés mazout!! Et le pack s-line intégral ce fait rare..

Jai chercher la mienne très longtemps et je t'avouerai Ue si elle n'était pas si rare j'aurais pas pris celle ci.. j'ai pris rendez-vous pour refaire de la carrosserie peinture 2000e et il faudra malgré ça que je lui fasse un très gros detailling qui malheureusement ne pourra pas tout corriger. L'ancien propriétaire était plutôt du genre goret et parisien!! Lol.

Oui j'ai tout lu, je suis intéressé par la dump de Tt, les Bobines et surtout avoir ton retour général sur ce véhicule..

Posté(e)

D accord oui le pack sline intérieur /extérieur /châssis est rare en plus avec le quattro

Je vais voir je suis en pleine réflexion

2000€ de peinture ah ouais , detailing ça va lui faire du bien lol , attend bien pour le vernis normalement 1mois après , pour polir et appliquer des cires

Posté(e)

Ok tiens nous au courant, mais prend ton temps pour choisir😁 

Oui 2000e pour les 2 pc, capot, hayon et une aile avant avec redressage.. ça calme🥵

Merci du conseil😉 pense tu que je puisse faire la Décontamination et le polissage du reste avant de l'emmener ou ça risque de leurs compliqué la tâche lors de la mise en peinture?

Posté(e)

Perso ne fait rien , attend que tout soit refait et attend mini 1mois pour faire ta décontamination polissage /lustrage et cire

Posté(e)

Punaises elle est pas prêt d'être toute belle alors.. lol. 

Merci pour tes conseils en tous cas😉

Rien de news sur la tienne sinon?

Posté(e)

De rien …

Non mise à par que j’ai fais la vidange semaine dernière et bientôt 80 000kms

Par contre si je la garde encore quelques années , je pense faire un stage 1 et pose d’un catback et lame avant noire comme le diffuseur

Posté(e)

A ta place je la garderai et ferai le stage 1 et le catback😁 

Pour la lame ça pourrait éventuellement être pas mal😉

• Adore 1
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Toujours aussi belle 😍

Elle sont teinté avec quel pourcentage tes vitres? Je fait les miennes vendredi prochain et suis en pleine interrogation.. 

Je vais également pouvoir enfin faire mon detailling complet avec traitement a la cire, donc petite pensée pour la tienne😉

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi magnifique en effet AP-Smiles_u1F60A.png

PS : quelle galère les bugs sur ce forum, à chaque fois je suis obligé de rafraichir 3 fois la page pour pouvoir vous répondre...

Modifié par murphy99
Bug du site
  • Adore 1
Posté(e)

Merci Murphy j essaye de la garder au mieux , elle vient d avoir le droit à un detailing pour cet été avec 2 couches de cire et normalement septembre je fais 2 couches de céramique pour les jantes

Oui galère de plus en plus ici

Posté(e)

Merci pour ton retour😉

Effectivement le forum est desert et capricieux..

C'est bien dommage☹️

• 2 ans plus tard...