Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nackb a4 b8 2tfsi quattro Sline


Nackb

Messages recommandés

Roh je ne sais plus. 

Je suis sur mon tél là, je vais me coucher.

J'ai la photo des pneus neufs avec le tout.

Je la poste demain de mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 20 000 km avec mes UHP de chez Riken et encore très loin du témoin et pour rappel à peine 60 balles le pneu ...

je ne sais pas comment vous faites pour cramer vos grandes marques si vite :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, s4_ludovic a dit :

j'en suis à 20 000 km avec mes UHP de chez Riken et encore très loin du témoin et pour rappel à peine 60 balles le pneu ...

je ne sais pas comment vous faites pour cramer vos grandes marques si vite :icon_confused:

C'est exactement ceux que j'ai mis et pour le moment comparé aux falken, un peu plus tendres mais en usure on est pas mal ! 

Je vais faire le double que j'avais fait avec mes falken... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu veux dire entre cosmétique et sécurité enfin si mais je préfère pas relever

Tkt pas pour la voiture elle très bien entretenue niv mécanique ainsi que l esthétique .

Carnet entretien rempli et tamponné Audi !

Pour les pneus je vais pas acheter des Michelin alors que certaines marques font pareil voir mieux en payant moins cher après chacun fait ce qu’il veut avec son argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 aucun intérêt la croyance des grandes marques qui sont meilleures ! pour avoir testé dans différents cas de figures (circuit et vie quotidienne), autres que des premiums font très bien l'affaire !!!

 

Donc pourquoi acheter Ferrari pour reprendre mon ami Ludo ? si je prends le même pied et sécurité dans une RS3 / S3 /GTI ?

 

Après il faut des personnes qui sont encore dans l'ignorance , et permettre à ces grandes marques de se gaver pour rien de mieux que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est bon on a compris

On va pas pourrir ma page avec des romans pour des pneus ....

Du moment ou tu achètes une caisse prenium ,tu fais pas d économie actuellement je suis en continental et les prochains seront très certainement des falken ou des hankook ou vredestein .

Je suis pas encore assez con pour faire changer mes chez Audi , juste l entretien mais bientôt je le ferais moi même ou j irais dans un garage indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin du HS sinon on ne va jamais en finir, si on doit justifier chacun de ses expériences personnels (ici n'est pas le sujet à la demande de notre ami @Nackb ).

 

Si tu souhaites qu'on fasse le ménage, dis-le moi @Nackb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Belle A4, qui ressemble beaucoup à mon A5 : même couleur, mêmes jantes, mêmes feux AR à néons ...

Tu dis que tu voulais éviter le souci de conso d'huile, donc je suppose que ta voiture est d'après 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le joint sur les pistons qui provoque les consommations excessives d'huile a été corrigé à partir des motorisations EA888 de 3ème génération (Gen3), qui sont effectivement arrivées avec le restylage de 2012. C'est à dire la motorisation 170ch pour le 1.8 et la 225ch pour le 2.0.

 

Quelques infos sur ce moteur ici :

http://www.motorreviewer.com/engine.php?engine_id=118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ibiza cupra de ma femme, le passage à la 5w40 n'a rien changé : 2 litres d'huile consommés aux 1000 km !
Mieux vaut donc prendre un moteur sain dès le départ.
Question : l'A4 de 2012 fait bien 225 cv ? Pas 211 ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...