Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Roh je ne sais plus. 

Je suis sur mon tél là, je vais me coucher.

J'ai la photo des pneus neufs avec le tout.

Je la poste demain de mon ordi.

Posté(e)

j'en suis à 20 000 km avec mes UHP de chez Riken et encore très loin du témoin et pour rappel à peine 60 balles le pneu ...

je ne sais pas comment vous faites pour cramer vos grandes marques si vite :icon_confused:

Posté(e)

Voilà comme convenu @Mirolual :

Plus une petite photo dans la neige quand j'étais à 42 000km ^^ ça passait encore nickel !

IMG_4520.jpg

IMG_3628.JPG

IMG_3630.JPG

Posté(e)
Il y a 22 heures, s4_ludovic a dit :

j'en suis à 20 000 km avec mes UHP de chez Riken et encore très loin du témoin et pour rappel à peine 60 balles le pneu ...

je ne sais pas comment vous faites pour cramer vos grandes marques si vite :icon_confused:

C'est exactement ceux que j'ai mis et pour le moment comparé aux falken, un peu plus tendres mais en usure on est pas mal ! 

Je vais faire le double que j'avais fait avec mes falken... 

Posté(e)

LDprestige qui me l'avait conseillé à l'achat de mes nouvelles jantes ;).

Et pas déçu au vu du kilométrage parcouru avec ;)

Posté(e)

Je vois pas ce que tu veux dire entre cosmétique et sécurité enfin si mais je préfère pas relever

Tkt pas pour la voiture elle très bien entretenue niv mécanique ainsi que l esthétique .

Carnet entretien rempli et tamponné Audi !

Pour les pneus je vais pas acheter des Michelin alors que certaines marques font pareil voir mieux en payant moins cher après chacun fait ce qu’il veut avec son argent

Posté(e)

Gros +1 aucun intérêt la croyance des grandes marques qui sont meilleures ! pour avoir testé dans différents cas de figures (circuit et vie quotidienne), autres que des premiums font très bien l'affaire !!!

Donc pourquoi acheter Ferrari pour reprendre mon ami Ludo ? si je prends le même pied et sécurité dans une RS3 / S3 /GTI ?

Après il faut des personnes qui sont encore dans l'ignorance , et permettre à ces grandes marques de se gaver pour rien de mieux que d'autres...

Posté(e)

Bon c est bon on a compris

On va pas pourrir ma page avec des romans pour des pneus ....

Du moment ou tu achètes une caisse prenium ,tu fais pas d économie actuellement je suis en continental et les prochains seront très certainement des falken ou des hankook ou vredestein .

Je suis pas encore assez con pour faire changer mes chez Audi , juste l entretien mais bientôt je le ferais moi même ou j irais dans un garage indépendant.

Posté(e)

Oui fin du HS sinon on ne va jamais en finir, si on doit justifier chacun de ses expériences personnels (ici n'est pas le sujet à la demande de notre ami @Nackb ).

Si tu souhaites qu'on fasse le ménage, dis-le moi @Nackb

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut vérifier la norme c'est le plus important.

Et après la viscosité tu es en 5w30 toi ?

Posté(e)

Si tu l'as faite chez Audi oui, tu seras en 5w30.

Posté(e)

Oui je l’ai faite chez Audi je viens de regarder la facture
cf3895c1f3363a1d41189d7eff0355b9.jpg

Je sais plus qui m avait demandé mon code moteur et si c était un 211 ou 225 donc c est bien 211 ch
9e73a3819b4ff06939688b71b5f77fd0.jpg

Posté(e)

100€ HT la castrol et 40€ le filtre habitacle... Ils se font pas chié quand même

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Est encore j ai refusé le changement des bougies car j ai mis des irridium et le filtre à air pareil car j ai mis un pipercross mais la prochaine je pense que je vais la faire moi même

Posté(e)

Carrément . Donc je peux prend cette huile là pour les appoints car je vais faire 2500kms mini d ici 15jrs donc je préfère en avoir au cas où

9a87410786dc3fee07132d782a2090a8.jpg

Posté(e)

Oui si tu veux à tout prix rester en castrol, c'est bon (si la norme est correcte car je ne la vois pas là)

Posté(e)

Souvent je prend motul ou castrol

« véhicules qui nécessitent une huile de moteur selon VW 504 00 / 507 00 Porsche C30. » pour la castrol en photo donc c good

Posté(e)

Tu as souvent l'offre Cdiscount à 40€ avec le bidon de 5L plus celui de 1L comme ça tu pourra faire ta vidange plus tard aussi

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Belle A4, qui ressemble beaucoup à mon A5 : même couleur, mêmes jantes, mêmes feux AR à néons ...

Tu dis que tu voulais éviter le souci de conso d'huile, donc je suppose que ta voiture est d'après 2012 ?

Posté(e)

Merci elle est de juin 2012 mais aucun soucis de conso d huile depuis que je l ai .

Je l ai eu à 39000kms elle a 62000kms aucun appoint de fait depuis a par la vidange a 56000kms

Posté(e)

Ok. Tu es bien tombé, tant mieux.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense que sur les b8.5 le problème a était corrigé car j avais lu à partir de 2012 plus de soucis de conso d huile

Posté(e)

Apparemment le joint sur les pistons qui provoque les consommations excessives d'huile a été corrigé à partir des motorisations EA888 de 3ème génération (Gen3), qui sont effectivement arrivées avec le restylage de 2012. C'est à dire la motorisation 170ch pour le 1.8 et la 225ch pour le 2.0.

Quelques infos sur ce moteur ici :

http://www.motorreviewer.com/engine.php?engine_id=118

Posté(e)

On verra bien après après c est pas avec les 10/12000kms par an que je fais quelle va boire de l’huile mdr au pire je passerais en 5w40 si il faut

Posté(e)

Sur l'ibiza cupra de ma femme, le passage à la 5w40 n'a rien changé : 2 litres d'huile consommés aux 1000 km !
Mieux vaut donc prendre un moteur sain dès le départ.
Question : l'A4 de 2012 fait bien 225 cv ? Pas 211 ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk