Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nackb a4 b8 2tfsi quattro Sline


Nackb

Messages recommandés

Merci gendy ce matin pré lavage ,lavage hard ,clay , lavage soft et séchage

Apm masquage et j attaque le polissage capot ,toit et malle de coffre

Demain les 2 latéraux et pc av et ar

Jeudi cleaner ,cire x2 et cire jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ct passé ce matin ras a par 2 bricoles , réglages feux anti brouillard à faire mais bon j ai des leds ventilées et pneus à prévoir . Je le savais c est prévu pour septembre mais le gars me dit de les faire avant car usé à l’intérieur . Donc je regarde ok on voit une usure mais c est pas lisse non plus et il me reste un bon 2mm avant le témoin vous en pensez quoi ???

Sinon 70€ le ct alors que je suis resté 30min et j ai rien vu de nouveau dans 2ans je prend la vaseline

7db3469269a750b31bfdcf5b9bd9c459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout toi qui fait du détailing, tu sais que ça prend pas trop de temps ^^ , par contre faut mouiller un peu le maillot surtout en ce moment ^^.

 

Perso je fais tous les 10 000km et ils s'usent tous de la même manière, ainsi je change les 4 comme tu dis au moment venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est clair , j ai fais l’intérieur d une golf 6 d un pote avec 34 degrés j étais noyé mdr


Maintenant que je le sais , je ferais ça du coup

Par contre je pense prendre des falken , j ai déjà testé sur plusieurs auto jamais déçu , là je suis en conti contact 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine, moi depuis la séance polissage il y a quelques temps, je ne fais plus rien, juste l'intérieur le soir ou tôt le matin.

Mais bon ici dans le sud actuellement 42 l'après-midi :( !

 

Pour les pneus c'est un grand débat...

Perso la marque je m'en moque...je vise la fiche de notation avec les meilleurs critères pour le meilleur prix ;), donc je prends le temps de chercher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 21:00, Nackb a dit :

Ouais c est clair , j ai fais l’intérieur d une golf 6 d un pote avec 34 degrés j étais noyé mdr emoji23.png


Maintenant que je le sais , je ferais ça du coup

Par contre je pense prendre des falken , j ai déjà testé sur plusieurs auto jamais déçu , là je suis en conti contact 5

J'étais très content de mes falken, aussi bien sur sec que sur le mouillé. Seulement sur mon train avant ils ont fait 13000 kms... Sur mon 2L tdi 143.

Ce n'est que mon avis 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...