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Mirolual

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À propos de Mirolual

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 29/07/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alain
  • Localisation
    CHAILLAC SUR VIENNE
  • Marque et modèle
    A4 Ambiente 2010
  • Motorisation
    2.0L TDI 143CV

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  1. Bonjour @glooby40, Désolé pour la réponse tardive mais j'ai des problèmes de santé. Je ne me rappelle plus exactement, mais c'est le fil du capteur d'humidité '(le pin 7 du tuto) et je me suis basé sur mon ancien rétro pour déterminer quel fil c'était.
  2. Bonjour Glooby40, Voici la liste des gateway : https://forums.ross-tech.com/showthread.php?13294-Can-gateway-support-audi-a4-b8 Il te faut un module qui soit can exented, le AE semble celui adapté. Pour ce qui est de la prise dans le coffre, je me suis repiqué sur une connexion déjà existante de l'ancien rétro dans le plafonnier qui va au module du coffre.
  3. Normalement ce sont les mêmes. Moi celui que j'ai acheté vient d'une A8
  4. Bonsoir, Moi pour ne pas être embêté avec celui qui ne peut pas se remettre à zéro avec le MMI, j'ai mis tous les compteurs à zéro du service entretien. Depuis, il ne me reste plus que celui de la vidange que je remet à zéro tous les 15 000, périodicité de ma vidange avec de la motul spécific 504 00 / 507 00 5W30
  5. Bonsoir, Pour rappel, pour ceux qui n'ont pas le bon gateway et qui doivent en changer, il y a la protection des composants à faire sauter, car chaque gateway est lié à un véhicule. En clair, il faut le reprogrammer afin qu'il soit compatible avec votre véhicule et ceci n'est possible qu'avec une reprog en ligne avec le résau Audi. Pour ma part je connais pas de CC qui accepte de le faire. @eldedez le retro que tu sites est à encrage 4 points. Si c'est le cas sur ton A4, ok.
  6. Bonjour, ce que veux dire Youness c'est que dans le menu CAR du mmi, tu as le niveau d'huile qui s'affiche. Si il est au max et qu'au compteur il t'affiche toujours le message, un coup de vcds pour vérifier qu'il n'y ait pas un code erreur. Après à tu jetais un œil au niveau moteur si tu apercevais une fuite ?
  7. Ben le mien est d'origine, 10 ans et 148000 kms. Je pense que si il doit être changé, il est préférable de faire les courroies avec la pompe à eau ?
  8. QQ'un a t il déjà utilisé des Dunlop sp 01 ? J'aimerais bien dépasser les 40 000 avec.
  9. Bonjour tout le monde, Bon après 2 moins d'attente après commande des "fameux" pneus, j'ai retrouvé un grand calme dans la voiture, surtout au niveau du volant et des sièges. Ouf les vibrations venaient bien des pneus. Quand au sifflement du turbo, j'avais arrêté d'écouter et depuis ce matin (après la monte des pneus), je ne l'entend plus. Merci à tous pour vos commentaires.
  10. non heureusement pas à chaque démarrage, ce que je veux dire c'est que, quand la régène tombe, c'est quand je veux faire un court trajet, et qu'effectivement pour éviter qu'elle chauffe à l'arrêt, je fais un détour à 2500 tr/mn le temps qu'elle se finisse.
  11. Salut Youness, Gendy dans un autre post avait dit une fois par plein. Et je confirme, même qu'à chaque fois c'est quand je sort pour un court trajet que la régène s'enclenche. Ce qui est plutôt pénible. Quand je rentre à la maison, le ventilo tourne pendant 5 à 10 mm.
  12. Salut et bienvenue dans la section, très belle auto.

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