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Mirolual

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À propos de Mirolual

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 29/07/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alain
  • Localisation
    CHAILLAC SUR VIENNE
  • Marque et modèle
    A4 Ambiente 2010
  • Motorisation
    2.0L TDI 143CV

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  1. Je l'ai payé 100 € (8K0857511) Z62 ce n'est pas beige mais gris.
  2. Le problème est qu'il y a différentes versions de retro. Ceux comme celui du tuto que j'ai mis et d'autres avec les capteurs de pluie et de luminosité pour l'éclairage automatique et ceux sans capteurs. Y'en a même avec une boussole. exemple : https://www.ebay.com/itm/audi-a4-a5-09-gray-interior-rear-view-mirror-compass-auto-dimming-8T0857511B-Z62/223731135467?epid=1537130570&hash=item34176a33eb:g:yIQAAOSwHwldvHTc. Il faut que tu démontes le tien et reprennes la réf.
  3. Profites d'une période de promo à 160€, c'est toujours 20€ d'économisés. Pour ce qui est de le faire soi-même, moi perso je me lancerai pas. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de nettoyer la lunette arrière, mais moi je me vois mal y poser du film. Je préférerais dépenser du gazole quitte a éviter les péages.
  4. Salut Tony, Il faut que tu vérifies que le rétro soit correctement alimenté. Après si c'est le cas, ben je pense qu'il est hs > remplacement. Tu peux t'appuyer sur ce tuto pour vérifier l'alimentation. Quand aux rétro dégivrants, la mienne non plus n'est pas équipée d'origine, par contre il y a bien le fil pour connecter une vitre chauffante. Ensuite il faut l'activer avec VCDS.
  5. Bonjour Antoine, Pour les vites, il existe sur Paris cette société https://www.vitres-teintees-paris.com/vitres-teintees-prix. Je la connais par le suivi d'un célèbre youtubeur voiture.. Bon certe il faut y monter, mais pour la différence de prix avec ceux que l'on connait à 450 balles, je pense que cela peut valoir le coup. Concernant ta reprog. Est-ce que ta conso a baissé, combien tu consommes ? Moi après des déboires avec un filtre à air, je suis environ à 6L.
  6. Bonjour, Idem sur ma TDI 143 (CAGA), j'ai constaté depuis la fin de l'été que l'aiguille ne restait pas en permanence sur 90°. Elle oscille entre 70° et 80° et monte à 90° quand je vais rouler +de 15kms. Quel est le risque de laisser cette situation ? Si il faut changer un calorstat (apparemment il y en a 2), qqun a t il un schéma pour indiquer leurs emplacements ? Merci de votre aide.
  7. Ok je comprend mieux maintenant ..... Merci PAIC
  8. Salut les amis, Bon je viens de trouver le coupable du code erreur ..... Je ne comprend pas comment il a pu se désagréger. Je l'ai monter en avril, nettoyer une 1ere fois en juillet juste en le soufflant et nettoyer complètement en août : dégraissé avec paic et une fois bien sec, même si pipercross dit que l'on peut l'utiliser sans graisse, j'ai fait deux légères passes avec la bombe de graisse fournie avec le filtre. Néanmoins j'ai démonté le débimètre et l'ai passé à la soufflette car il y avait plein de mousse dans les grilles et dans la sonde. J'ai acheté un filtre papier, remonté le tout. Je suis allé faire un tour avec le débimètre débrranché, le voyant préchauf s'est bien allumé, mais je n'ai trouvé que cela de différent au niveau comportement moteur. Quand je me suis arrêté pour rebrancher le débimètre, pas de changement spécifique. Depuis j'ai fait plusieurs tests VCDS du débimètre et je n'ai aucune erreur et la voiture consomme toujours autant. Maintenant elle a 163 000, je n'ai pas encore changé les amortos avec les ressort, j'ai les silentblocs des biellettes suspension qui sont fatigués, peut-être aussi que le fait qu'elle est avalée de la mousse du filtre a endommagé des pièces moteur ????? Pour les pneus, non je n'ai pas fait l'erreur de la dernière fois où j'avais inversé et monté les neufs à l'arrière pour s'en suivre du bruit de roulement insuportable .....
  9. Bonjour les amis, Depuis que j'ai changé mes pneus AV, j'ai ma consommation qui a augmenté de près d'1L !!! Après passage de VCDS, voici ce que j'ai obtenu : Adresse 01: Moteur Labels: 03L-906-019-CAG.clb No. VAG du calculateur: 03L 906 022 NN Mat: 03L 906 019 AL Pièce et/ou version: R4 2.0l TDI H22 9980 Codage logiciel: 0A194012243403080000 Code atelier: WSC 60752 001 1048576 Jeu de données ASAM: EV_ECM20TDI03L906022NN A02016 (AU48) ROD: EV_ECM20TDI03L906022NN.rod VCID: 7EA5FFD2A07EE7F7B85-802A 1 Code défaut trouvé: 4794 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible P0101 00 [039] - - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 162750 km Date: 2019.11.14 Temps: 10:33:54 Régime moteur: 1250.50 /min Valeur de charge normée: 15.3 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 72 °C Température air d'admission: 32 °C Pression de l'air ambiant: 960 mbar Tension borne 30: 14.100 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Thr Vlv r: 100.00 % Soupape de Recyclage des gaz d'échappement: valeur effective: 99.46 % Pression de suralimentation de consigne: 1027 hPa Actionneur de pression de suralimentation: message de retour: 92.87 % Masse d'air: valeur de consigne: 338.3 mg/course Masse d'air: valeur effective: 398.6 mg/course Tests passés: 0 0 0 0 1 Qu'en pensez-vous ?
  10. Ok merci. Demain je m'occupe de cela.
  11. Bonjour, merci pour l'information. Je dois en retirer ou je peux laisser comme cela, apparemment j'ai ajouté 0.2 l de trop (je change le filtre a chaque vidange) ?
  12. Bonsoir les experts, Je viens de lire dans différents sujets que le fait d''avoir trop d'huile dans le moteur est dangereux. Mon 2.0l TDI 143 CAGA a maintenant 162K kms. Je fait une vidange tous les 20K environ. Je viens de faire la 3ème et à chaque fois j''ai mis le bidon entier de 5l (1 avec la castrol et les 2 dernières avec la motul specific 504/507). Y a t il vraiment un risque ? Aussi, cela fait 40K kms que j'ai changé mon filtre à air par un pipercross que je nettoie régulièrement (tous les 15K) et mon entourage familial me fait remarquer que le son du moteur est plus "bruyant" qu''avant quand j'arrive chez eux et seulement depuis 5K kms. Qu'en dites-vous ?
  13. Bonjour tout le monde et bienvenue à toi @Lexo. La mienne, 2.0 143, boite meca, jantes 16" en 225, je suis à 6.22 l depuis fin juillet > https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1035511.html Il m'est arrivé de faire 930kms sur des pleins. J'ai fait 34000 en un an avec la même conso. Je ne fais jamais d'autoroute hors vacances d'été (~2000), le reste moitié ville et route dép/natio. où je ne dépasse le 95 et le 120. Pour les pneus, j'ai doit changer les avants qui viennent de faire les 34000. Profil+ m'ont dit que la moyenne régionnale est de 18/23000. Certes je roule pépère, mais quand je suis tout seul, j'en profite bien....
  14. Bonjour @glooby40, Désolé pour la réponse tardive mais j'ai des problèmes de santé. Je ne me rappelle plus exactement, mais c'est le fil du capteur d'humidité '(le pin 7 du tuto) et je me suis basé sur mon ancien rétro pour déterminer quel fil c'était.
  15. Bonjour Glooby40, Voici la liste des gateway : https://forums.ross-tech.com/showthread.php?13294-Can-gateway-support-audi-a4-b8 Il te faut un module qui soit can exented, le AE semble celui adapté. Pour ce qui est de la prise dans le coffre, je me suis repiqué sur une connexion déjà existante de l'ancien rétro dans le plafonnier qui va au module du coffre.

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