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Mirolual

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À propos de Mirolual

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 29/07/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alain
  • Localisation
    CHAILLAC SUR VIENNE
  • Marque et modèle
    A4 Ambiente 2010
  • Motorisation
    2.0L TDI 143CV

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  1. Ne pas oublier qu'après une reprog ta voiture n'est plus homologuée sur la route Si pour un budget de 12K tu peux en trouver une de 170cv, ne pas hésiter ; après chacun fait comme il veut.
  2. Bravo pour le résultat d'un travail de combien d'heures ?
  3. Oui j'ai vu des tutos pour le faire seul, mais pour moi se sera à l'ancienne, à 2 à la pédale de frein
  4. Meci à tous, avec ces explications je peut refaire la purge car elle a été faite à l'inverse. AV puis AR, et depuis quand j'appuie sur la pédale, j'ai "comme un trou (pas de freinage)" en tout début de course que je n'avais pas avant.
  5. Bonsoir, En parlant de purge, y a t il un ordre a respecter selon si on intervient sur l'AV ou l'AR ? Je m'explique, par ex si on change les durites que de l'AV, faut il commencer par purger l'AR droite ou gauche et inversement, ou peut importe AV/AR, il faut respecter un ordre ?
  6. Bonjour, J'ai changé le mien chez mon garagiste et quand on a débranché le côté réservoir, cela a coulé un peu, il suffit de mettre un récipient dessous pour éviter dans mettre partout, ensuite tu branches côté moteur et le tour est joué. Pour ce qui est du réamorçage, il est conseillé de le faire avec VCDS, si tu ne le possède pas, tu mets le contact pendant une vingtaine de secondes et tu dois pouvoir démarrer. Ne force pas sur le démarreur, moi je l'ai fait en 2 fois.
  7. Justement en parlant de S-Line, ce sont celles là qui intéressement. Je continue à "gratter" pour en trouver a un prix raisonnable.
  8. Merci pour tous vos conseils et explications. Finalement, j'vais p'tete bin rester en 16" histoire de ne pas aggraver une usure prématurée des éléments de la voiture. J'ai des Dunlop sp 01 en commande chez profil plus et ils seront monté à l'AR.
  9. Pour information, j'ai acheté mon A4 en mars dernier équipée en 16". Les 4 pneus étaient des primacy hp 225/55/16, AO à l'avant et MO à l'arrière. Fin octobre, j'ai remplacé les AR qui arrivaient en limite d'usure. Jusque là aucun bruit de roulement et surtout aucune vibration dans la caisse. Là où "les emmerdes" commencent, c'est qu'au changement du train AR, j'ai monté (toujours les michelins) le train neuf à l'AV et passé le vieux à l'AR (usé à 70%). Bingo le bruit de roulement est apparu. Puis la voiture est restée immobilisée +de 3 mois pour cause de maladie, et depuis mon "retour" les pneus on fait un plat (même si il est minime) et ce sont les vibrations en plus du bruit de roulement que je dois subir au quotidien. Je ne vois pas en quoi cela pose un pb d'être en 16 ; 17 ; 18 ou 19 à partir du moment où tu gardes le même ET que celui que tu as à l'origine ? Si je ne dis pas de bétises, en 16 je dois avoir un ET 47 ?
  10. Ok, pour l'instant je suis en 16 et si je dois changer, je passerais en 18. Merci pour toutes vos explications.
  11. @WTPThom dans ta vidéo, tu dis avoir commandé tes pièces sur un site US, tu peux nous donner le nom ?
  12. Ah merci pour l'explication, maintenant j'y vois plus clair
  13. LOL, t'es pas sympa Thomas de montrer ta vidéo, tu vas décourager notre nouvel ami ....... humour bien sure Tronin il faut être bien outillé comme tu peux le voir sur la vidéo, si ce n'est pas le cas, il te reste à trouver un gentil garagiste qui te ferra le boulot pour un bon prix.
  14. @Daviid Quand tu dis le poids suspendu est le mal, peux-tu préciser car je ne comprends pas ?

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