Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j’ai récupéré mon a4 jeudi surprise , ils ont pas changé le diffuseur juste démonté et repeint

Un peu déçu mais bon au moins il est nickel quand même je vais faire attention au karcher et différents produits à l avenir ....

Posté(e)

Pour y regarder quoi ? car l'impression qu'il n'y a rien :MdrDevil:

Ah oui pas ce qui était prévu...

Posté(e)

C était les 24h de spa ,tkt pas qui avait bien quelque chose

Bah oui un peu dégoûté mais bon

J ai demandé aussi pour mon activation de volant ils ont pas réussi ces tristes 🤦🏻‍♂️

Posté(e)

Activation de quoi exactement ?

Ah oui effectivement :p

Posté(e)

De mon volant multifonctions quand j ai activé moi même des options aucun pb et quelques temps après j ai activé l’option batterie sauf que quelques jours après plus de fonction au volant

Posté(e)

Ben tu as regardé le codage d'origine que tu as dû toucher ? 

Posté(e)

Je vais prendre une photo demain si j ai le temps de passer la valise , mais bizarre que audi n a pas réussi à le réactiver .... ou bien le mec ne c est pas fait chier

Posté(e)

Je vais voir en septembre quand j’irais faire la vidange dans une concession plus sérieuse ..

Petit bolide à la maison pour un polissage et pose de cire ...golf R 300ch

acc5bcebc7e9eff19ae389a337153179.jpg

Posté(e)

La voiture d'un ami ?

J'adore ce moteur pour le bruit :lover:

Posté(e)

Salut très belle ta A4, je suis fan AP-Smiles_u1F60A.png mais y a un petit truc qui me perturbe... le logo S Line sur le flanc n'y est que sur le coté gauche. C'est normal ? 

Posté(e)

Sur toutes les S Line que j’ai vu, ils y sont des deux côtés, bizarre cette histoire AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Moi aussi c'est une quattro :p ...

Non mais une Sline a toujours eu 2 badges latéraux, quattro ou pas quattro

Posté(e)

Bah j en sais rien alors mais en tout cas je préfère comme ça car après c trop chargé

Avec devant quattro , côté SLine et arrière a4 tfsi quattro

Posté(e)

Tu as acheté les bobines R8 ou les bougies ? c'est quoi cette histoire de stage 1 ou 2 dont tu parlais ?

Posté(e)

Oui y a déjà quelque mois j ai changé les bobines car celle d origine sont pas fiable et pour un stage 1 ou 2 ça peut être que mieux
Les bougies j ai pris un grade plus froid ,après j ai monté la dump valve tts et un filtre pipercross

Pour le stage 1 je me tâte pour un Classique sp98 ou un flex fuel pour le passage à l éthanol

Posté(e)

Ok donc tu as bien pris les bobines R8 ;) oui j'ai lu tout ça entre temps, je les cherche au meilleur prix ^^.

Par contre, ton histoire de bougie "grade plus froid" je ne comprends pas là :oops: car je farfouille tout là à ce sujet, pour les bobines j'ai bien saisi...mais pas pour tes bougies

Stage 1 flex direct ! c'est ce que je vais faire...

Posté(e)

Les bougies irridium sont meilleur ,niv allumage donc meilleure étincelle donc meilleure combustion donc meilleur rendement moteur .

Pour le grade on me l avait expliqué ,mais je me souviens plus , mais souvent en préparation c est conseillé

Posté(e)

Voilà je viens de rentrer à l instant de vacances , un gros dodo et demain après midi un gros gros nettoyage intérieur /extérieur .....3000kms en 15jrs que du bonheur

Posté(e)

Voilà d ici 1mois je vais prendre rdv pour la vidange de l a4 ....

Depuis quelques temps j ai remarqué un claquement des 2 cotés au train avant j arrive pas à le localiser , même en bougeant la roue de haut en bas et gauche à droite aucun jeu ...

Donc je me demande si c est pas les bras inférieur ou coupelle d amortisseur ???? 55000kms et déjà des bruits bizarre abusé sérieux

Posté(e)

si coupelles, ce serait présent à chaque dos-d’âne et nid de poule...etc... est-ce le cas ?

Posté(e)

Ok ben ça correspond bien aux coupelles des amortisseurs. AP-Smiles_u1F60F.png