Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nackb a4 b8 2tfsi quattro Sline


Nackb

Messages recommandés

Finalement heureusement que je t'attend pas pour tes portières.. J'essaye de t'arranger au mieux pour tes portières car tu cherche un prix avant tout apparemment, même si je fournis tout de même du resultat .. Mais au moins tu aurais pu me prévenir du coup.. Et puis c'est dommage de faire marché l'assurance pour 2 griffes.. On paye pour je suis d'accord, mais bien souvent on as une franchise, c'est considerer comme un sinitre ( risque d'augmentation ) et en cas de reel probleme ( accident ou autre ) la denière ils vont tout faire pour une augmentation voir radiation.. Enfin bref ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait plusieurs devis je t ai relancé mais tu n avais plus de rdv de dispo avant longtemps et je ne t ai jamais garanti que j allais venir chez toi car déjà il me faut un véhicule de prêt pour aller bosser .

Après oui les assurances sont là aussi pour ça ! et franchement c’est mon 1er sinistre et non responsable en plus donc aucun problème ils ont dit en sachant que c est avec ma banque donc si ils veulent jouer à ça , je retire assurance maison,auto bientôt moto ! Donc voilà des assurances y en a donc si il faut changer c est pas un problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est oui je cherche un prix comme tout le monde ! car perso j ai pas envie de claquer tout mon argent dans ça car à côté j ai une maison à payer et une petite famille .

Après y en a qui on que ça a penser tant mieux pour eux !

Je préfère investir 1000€ dans ma maison que 1000€ dans ma caisse

Je viens de faire une toiture à 6000€ et bientôt une salle de bains à 3000€ donc tkt pas c est pas tes 400€ qui me gêne si c est pour te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé ça pour mon volant multifonctions car il fonctionne toujours pas donc à votre avis quel code

1 = Volant sport
2 = Volant multifonctions
0xxx? Xx: Tiptronic et chauffage
+1 = avec Tiptronic
+2 = avec le volant de direction
0xxxx? X: Ordinateur de bord / Cruise Control System (CCS) / Adaptive Cruise Control (ACC)
0 = Pas d'ordinateur de bord - Pas de régulateur de vitesse (CCS) - Pas de régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
1 = avec ordinateur de bord
2 = avec régulateur de vitesse (CCS)
3 = avec régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
4 = avec ordinateur de bord et régulateur de vitesse (CCS)
5 = avec ordinateur de bord et régulateur de vitesse adaptatif (ACC)
0xxxxx ?: Châssis
1 = Sedan
2 = Avant (avec essuie-glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le seul caractère que tu doit changer au codage du volant c'est de remplace "?" avec "1" ici 0xxx?xx pour avoir les palettes qui fonctionne.
Donc tu ouvre l'application VCDS, tu click sur SELECTIONER, ensuite sur 16-Volant multifonction, ensuite sur Codage - 07. Tu mets le nouveau cod 0xxx?xx et tu click sur OK.
Important! Avant de coder le nouveau volant, n'oublie pas de noter l'ancien code, si jamais tu te trompe, tu peut toujours refaire le codage d'avant en utilisant le code d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 29/12/2017 à 14:55, Nackb a dit :

427025A06376CA6A5248FC8AC0B2A02FC55C71.j

91851594DA146491F84D04A202D2C8B1F8662E.j

Montage demain emoji16.png

 

Où as tu acheté le tout?

Comment tu as déterminé la référence de ta bougie iridium? Pas de risque sans reprog les bougies?

 

Tu me donne envie de faire pareil :)

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Où as tu acheté le tout?
Comment tu as déterminé la référence de ta bougie iridium? Pas de risque sans reprog les bougies?
 
Tu me donne envie de faire pareil
 

 


Pour le becquet j avais trouvé le caractère mais j hésite car je trouve pas bcp de photo avec

Pour les bougies celle que j ai pris c est pour véhicule stock et stage 1 car 1 grade plus froide après y a 2 grade plus froid mais c est plus pour les stage 2

Bougie oscaro
Bobine et dump valve Amazon
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

J'ai trouvé les bobines sur oscaro. https://www.oscaro.com/bobine-d-allumage-bosch-0-986-221-052-6045703-689-p

Tu as une référence pour la dump valve? :)

 

 

perso pour le becquet je prendrais un soft, celui de chez Audi tout simplement

http://www.accessoires-audi.fr/tous-les-accessoires-audi/28-becquet-de-coffre

 

Modifié par LR competition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...