Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Impeccable !

Tu diras ton ressenti après un peu de roulage ;).

Voir si tu ressens comme moi

Posté(e)

Ta pris pipercross au final? Tu me diras ton ressenti

Posté(e)

Oui c'est marqué sur le filtre ;) juste au dessus

Posté(e)

Oui j ai hésité avec le itg mais après celui la je l ai eu pas trop cher et les avis entre ces deux filtres était quasi pareil

niveau bruit sans rouler juste en accélérant je trouve le son plus grave , on verra en roulant .

Prochaine modif moteur sera certainement la reprog en stage 1 chez MRC en 2018

La j arrive pas à me décider pour le becquet de coffre

Posté(e)

Dégouté , écoeuré , j ai les nerfs on vient de me griffer ma voiture ce matin les 2 portières côté conducteur ,je rentre du taff me prépare car j’avais des choses à faire ce matin et quand je récupère la voiture un peu au dessus de chez moi ,je vois 2 putain de griffes

Posté(e)

Put** de jaloux ça !!!

C'est profond ou pas ?

Posté(e)

Les boules...bon courage et on croise les doigts pour rattraper tout ca

Posté(e)

Pareil cela a toujours été ma hantise , entre les coups de portières et les rageux qui te raye ta bagnole ...

Posté(e)

Bon pas de miracle j’ai pas réussi à avoir les griffes malgré avoir poncé au papier à l eau et polissage derrière

Donc elle va rester avec ses griffes jusque début année ,je vais aller voir Rodrigue pour un devis .

J avais prévu pas mal de bricole dessus mais la j ai plus de goût à le faire ☹️☹️☹️

(Becquet coffre ,stage 1,échappement ,sigle audi av et arr noir )

Posté(e)

La loose 😠 !!

Le pire c'est que ces c*ns sont dans le coin pfff

Posté(e)

Oui donc maintenant je la laisse plus devant chez moi ,des que je rentre c est garage direct même si j en ai besoin plusieurs fois dans la journée .

Vu que ça c est passé entre 7h30 et 9h00 je pense que c est des petits branleurs car c’est les heures d école et dans ma rue j ai jamais eu de problème avec personne .

Oui c est la loose ☹️

Posté(e)

Oui c'est idéale !

Tu dois avoir raison...pfff pauvre France

Posté(e)

Oui c est triste...

C etait les critères pour que j achète ma maison également après tu es tranquille.. .

Posté(e)

Oui je pensais être tranquille juste avec le garage mais non donc d ici 2ans maxi je revend pour partir sur ça pour être tranquille

Posté(e)

j'avais tenté cette modif sur toute mes Audi, franchement toujours revenu en arrière, les anneaux noir sa fait trop.

Posté(e)

Et c'est chère !

Perso je t'ai toujours dit pas trop chaud pour cette modif.

Après ça fait un moment que ça te tente...

Posté(e)

les sigles noir c'est top c'est ce que j'ai sur la mienne et je les avais payés environ 25 euros sur ebay

Posté(e)

Faut savoir que 200 euros par élément vu la taille de l'élément est plus que correct. Malheureusement impossible de faire de raccord la :/

Après faut voir ce que tu recherche , tu peut toujours avoir moins cher, si tu veut du pas cher tu va trouver, mais tu va avoir des produits moitier moins bien. Je paye mes produits par exemple plus du double que certain mais c'est un choix car la qualité est très importante pour moi.

Des devis en garage ( concession ou autre c'est minimum 300 l'élément dit toi :/ )

Je me doute que ca fait toujours chier a cause de petit branleur mais bon :/

Posté(e)

Oui je suis entièrement d accord avec toi Rodrigue et je recherche un résultat top pour ma voiture comme nous tous je pense .

Mais comme j ai dis plus haut je vais voir car si c est à chaque fois plus de 400€ je vais sûrement voir avec l assurance car vu que c’est un acte de vandalisme y a que la franchise à payer , la mienne est de 350€

Posté(e)

pour 50 balles en plus a ta place donne les car qui dit franchise, dit noter dans le contrat d'assurance, dit risque de cotisation augmenter, ... :/

J'en ai déja fait les frais avec ca

Posté(e)

+1 avec rodrigue, car ça va compter comme 1 sinistre malgré tout...le grand débat des assurances... :mur:

Posté(e)

Bah on m’a dit quand c est du vandalisme y a d augmentation de cotisation , après si c’est vrai c est que je suis pas à 50€ de diff

Est oui on est bien pris pour des cons par ces assurances.

Posté(e)

ça sert à quoi la dump valve ? et ces bobines ont quoi de plus ?

Posté(e)

C’est 2 pièces souvent défectueuses sur les tfsi

Le dump valves c pour la pression turbo d origine c est une membrane qui se perce souvent celle du tts c est un piston donc aucun problème avec celle là et il parait que le turbo se charge plus vite avec .

Les bobines r8 sont des bobines renforcées car celle d origine lâche souvent et à n’importe quel kilomètre et pour une éventuelle reprog c est un plus

• Aime 1
Posté(e)

Ok merci pour ces précisions ;) je ne m'y connais pas trop en moteur essence, mais j'adore en apprendre tout les jours ;) !