Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok ca marche. Je ne sais pas s'il est encore très présent sur le fofo sinon tu me redis.

Posté(e)

Tu as un bon garage pour faire ça la chance !

Ça va envoyer ;)

Posté(e)

Demain prélavage , lavage hard ,clay , re lavage ,séchage et masquage

puis mercredi matin et jeudi polissage ,cleaner et pose de la cire en 2 couches et vendredi apm finition

Posté(e)

Ah oui quand même !

C'est ce qu'il me manque chez moi un garage plus grand pour faire ça sur plusieurs jours comme toi tranquillement :mur:

Bon courage :secret:

Posté(e)

Beau programme!!

Moi elle est ciree pour l hiver également, prête à affronter l hiver

Posté(e)

Oui c était l un de mes critères à l achat de la maison

Oui je le fais sur plusieurs jours car impossible de faire ça sur une journée donc je dois m’organiser avec mes jours de repos et taff lol

Posté(e)

Moi C est abrité mais pas fermé donc ca caille! Ça fait parti des projets...lol

Posté(e)

J arrive à avoir 8/10 degrés de plus que dehors donc ça va aller mais je pense que d ici quelques semaines ça va être limite donc je fonce cette semaine

Posté(e)

La soft99 en dessous de la dodo juice purple haze.

J entretien le tout avec le qd fireball ultimate coating

Posté(e)

Ok j en ai posé une fois le pot blanc sur un ds4 d un ami

Moi je vais mettre le cleaner Sw et la cire sw Shield nickel pour l’hiver.

Posté(e)

Voila voiture fini depuis hier je vais aller faire quelques photos malgré que le soleil ne soit pas au rdv mais demain c est pire

Posté(e)

Prête pour l hiver!!

On ne peut même pas apprécier le résultat avec ce temps pourri!! 😠😠😠

Posté(e)

Le résultat a l'air d'être là mais effectivement le temps n'est pas de la partie par chez toi !

Toute belle, toute lisse comme j'aime ! 😍

Posté(e)

Il me reste le Bluetooth à activer Car j ai lu qu'il n était pas activé ?? Abusé même sur ma b7 il l était d office .

Charge batterie pas réussi et affichage radar de recul

Le menu caché c est vraiment intéressant ou pas

je viens de passer la journée d'hier a faire le tour a activé les options au vcds et pour l'affichage des radars malheureusement pas possible sur facelift car

pas de module 10.... tout passe par la central elect, et il faut recâblé des choses pour que cela marche.

un peu déçu pour le coup, je passerais en caméra de recul a l'avenir.

Posté(e)

Ok clem j ai eu le même tour pour les radars sinon le menu cache tu as réussi

Oui elle est prête pour l hiver mais malheureusement pas de soleil pour les photos pas de chance mais avec ces quelques photos à la lumière je vous laisse en juger

Posté(e)

Ok clem j ai eu le même tour pour les radars sinon le menu cache tu as réussi

Oui pour le reste tout réussi, menu caché activation éclairage ambiance, niveau batterie, changement écran démarrage, malheureusement de ce cotés la

avec le mmi3g basics ont est limité.

juste que je dois re-modifié le codage pour le start and stop je n'ai pas mis le bon.

Posté(e)

chapeau pour le boulot réalisé, je ne pense même pas faire ça sur la mienne, rien qu'en sortant de chez moi elle sera de nouveau toute sale.

Posté(e)

Merci Ludo malgré la pluie d hier et aujourd’hui elle reste propre mais à mon avis en fin de semaine elle le sera moins lol . Mais bon elle est prête pour affronter l hiver surtout .

Posté(e)

Pipercross nous en avons déjà parlé c'est sans huiles.

Je trouve ça correct et reste pas trop chère.

Posté(e)

Mtk tuning si eux pas de soucis et livraison rapide.

Que wagenshop problème d'envoi, SAV pourri...

Posté(e)

voilà un bon plan après à voir son état, car à priori un peu abîmé sur le côté (3e photo)

Posté(e)

Merci pour l annonce j ai contacté la personne il a déjà fais 10 000kms avec et il doit l m envoyer une photo où il est abîmé mais je pense partir sur un neuf pour être sur