Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C’est 2 pièces souvent défectueuses sur les tfsi

Le dump valves c est pour la pression turbo d origine c est une membrane qui se perce souvent celle du tts c est un piston donc aucun problème avec celle là et il parait que le turbo se charge plus vite avec .

Les bobines r8 sont des bobines renforcées car celles d origine lâche souvent et à n’importe quel kilométrage et pour une éventuelle reprog c est un plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà petite commande de passée aujourd’hui pour titine

Bobine R8 rouge et bougies iridium plus la dump valve ttrs déjà reçu

On va monter tout ça pendant les congés

Posté(e)

Voilà bobines et bougies installées me reste plus que la dump valves lundi ou mardi

Un peu la merde a changer les bobines surtout pour retirer les fiches j ai abimé 2 clips en plastique de la vrai merde ( impossible avec les doigts )

Sa va pas gêner au bon fonctionnement mais fait chier quand même .

J ai senti un peu la différence en montée en régime et reprise.

tp5t.jpeg

sh77.jpegi

Posté(e)

Je me suis retenu de le te proposer en voyant ta première photo c'est de suite à quoi j'ai pensé ^_^ !

Posté(e)

Oui c'est cher pour ce que c'est, pour ça que je n'ai jamais acheté le bouchon perso ! même s'il est bien plus jolie !

Posté(e)

Bon aujourd’hui je me suis motivé pour changer ma dump valve par celle de la TTs donc par dessus pas assez de place même après démontage de la boîte à air . Donc par dessous on enlève ce fichu cache moteur est là ça prend 15min pour le démontage et remontage .

Est surprise j ai déjà une dump valve de TTS a ma grande surprise

Donc pour pas avoir bossé pour rien j ai remis la neuf .

aj5b.jpeg

cdx4.jpeg

Posté(e)

Pourquoi tu as changé du coup ? t'aurais pu la rendre et être remboursé l'autre

Posté(e)

si c'est prévu d'être remplacé oui, mais là je n'y connais rien en moteur essence pour le moment :nixweiss:

Posté(e)

La chance, moi ca mets toujours 100%

Apparament ca marcherais pas toujours

Posté(e)

Ah bien tu n'as pas trop perdu du coup ?

Rohh la chance moi cette option elle ne veut pas sur mon A4.

Posté(e)

Même avec le menu cache car faut l’activer dedans par contre j ai plus de lecteur cd( chargeur ) et volant multifonctions . quelle galère

Posté(e)

Ah non, le menu caché je n'ai jamais essayé...

Tu as perdu cela avec la valise ou par le menu caché ?

Posté(e)

Voila je viens au nouvelle j ai fais 4 devis peinture pour mes 2 portières donc 400€,550,600 et le derrière prend pas de risque latéral à 900€ je vais y réfléchir et faire ça pour début février

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon je viens aux nouvelles je suis toujours au même point avec mon volant multifonctions
Impossible à le réactiver donc je vais devoir aller chez audi 75€ pufff je dois appeler une autre concession pour comparer les tarifs

Je dois aussi contacter l’assurance pour refaire mes 2 portières du au vandalisme comme ça un peu plus tard stage 1 en vue et échappement .

Posté(e)

Je vais déjà me renseigner pour les prix d une ligne voir une demi ligne car pas donné mais pas pour tout de suite dans l’ordre

Peinture
Reprog
Échappement

Posté(e)

Et pour le CT pas de problème si tu vires tout ?

Posté(e)

A voir au pire une demi ligne sa fera l affaire car pas envie de tout démonter à chaque ct

2 eme devis autre concession 250€ c des malades

Posté(e)

pff abusé...oui je pense que seul la demi-ligne passe au CT maintenant ;)