Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as ce tuto sur cette section si ça peut te donner une idée de la difficulté :

Le claquement que tu as s'accompagne d'un bruit type "cloc cloc" ?

Posté(e)

Oui mais on dirait que le bruit n est pas à la compression mais plutôt à la décompression du train avant ... dur à expliquer mais je vais jeter un œil sur ton lien

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60F.png difficile sans l'entendre, mais au vu de ce que tu m'as répondu, je t'ai donné mon idée :p

Après un vrai garagiste, juste en essai routier te le dira de suite, car sans je ne peux pas te "l'affirmer" ;)

Tiens moi au courant

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt à tous bonne nouvelle mon volant multifonctions refonctionne super content 🤩 c est juste un truc de décoché dans le menu caché

Semaine prochaine prise de rdv pour la vidange de l a4 ....

Pour le claquement je vais leur dire de jeter un œil mais on doit y regarder avec un pote mécano lui il pense plus à une biellette de suspension ou au pire bras inférieur

Posté(e)

+1 🤣

Ce qui était quasi sur.

Ok pour ton bruit...pas encore résolu de ce côté alors...

Posté(e)

Oui c est de ma faute ,ça je l avais jamais caché sûrement redémarrant le mmi sans quitter le menu caché j ai décoché le volant .

Non pas encore eu le temps pour le claquement mais ça va être réglé rapidement surtout si c’est les biellettes

Posté(e)

ah cool pour ton volant depuis le temps que tu cherche .

pour ton claquement moi aussi depuis quelques jours j'ai un claquement a l'avant droit uniquement sur les compressions franche donc un peu comme toi dos d’âne trou etc..

j'ai tout vérifié les biellettes ça m'a l'air tout en place et bonne état générale, je soupçonne les coupelles aussi...

Posté(e)

Oui soulagé pour le volant

Pareil que toi j ai jeté un œil mais rien n à l air usé ou abîmé j ai même levé chaque roue pour la bouger de gauche à droite ou haut en bas aucun jeu même en faisant des pesées rien .je l entend plus côté droit aussi

Je vais voir cette semaine avec un pote mécano j espère pas les coupelles car c est la merde à faire

Posté(e)

bon pour moi plus de claquement, depuis que j'ai tripoté les biellettes, tourné le ressort de 1/4, graissé les silent bloc de barre stab bizarrree !

Posté(e)

En gros qu'importe le moteur, c'est le genre de modif qu'il adore :) qui rajoute un plus...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très massif ce Q8 non ? qu'en penses-tu comparé au Q7 à taille réelle ?

Posté(e)

Beaucoup de mal avec l'arrière de cette nouvelle A7... vous en pensez quoi ?😉

Posté(e)

Le Q8 est vraiment massif après le comparer au Q7 c’est difficile car pas la même ligne

Pour le A7 j adore elle est superbe l arrière au début j étais pas fan mais sa commence a passer

Perso j ai vraiment du mal c est avec l arrière des A4B9 avant je les trouve affreuses on dirait le cul d une Opel mdr

Posté(e)

ah non je parlais du gabarit général, car le Q7 est déjà très imposant, et je demandais ton avis comparé au Q8 ;)

Posté(e)

salut nackb

tu as pu trouvé d'où vient le bruit sur ton train avant

j'ai à peu près la même chose avec un bruit vers avant gauche , ce le fait de temps en temps sur les bosses ou dos d'âne mais pas tout le temps , sur une route plat pas de souci !!

par contre ca fait plus si c'est sur une monté avec un bruit de claquement plutôt sur le train avant gauche  ( j'ai une cote vers chez moi et ca le fait tout le temps au même endroit ==> une monté avec un virage à droit  AP-Smiles_u1F60F.png)!!! et également quand je monte et descende sur une trottoir j'entends bien de claquement

coupelles ? amortisseurs fatiguées ? des bras inférieurs , ou les 2 supérieurs en hauts !!! pas évident pour identifier AP-Smiles_u1F61E.png  

si un des vous ont déjà ce même bruit , je suis preneur pour les infos , merci les amis  

Posté(e)

Non pas encore pourtant je l’ai signalé chez audi hier je dois y regarder avec un ami je pense que je vais graisser un peu tout pr voir car perso aucun jeu de haut en bas et gauche à droite ,,j ai fais des pesées rien

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce n'est plus trop la saison :p mais encore de quoi s'amuser :) !

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...