Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nackb a4 b8 2tfsi quattro Sline


Nackb

Messages recommandés

Mon A5 est de novembre 2014, et elle est en 225. Je crois que le 2.0 tfsi est passé à 225cv en 2013.
Les pistons et segments consommateurs d'huile ont été remplacés début 2012.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà mis du hankook sur son Audi ? J hésite entre falken que je connais bien et 2 types de pneus hankook , actuellement je suis en continental, je pense commander dès mon retour de vacance .

c3a50362aee0b69e089ee49a6b838c35.jpg
9c56dee0846ba31c7ab0e37e80068b03.jpg4b490fec303ccf154e3010de0c17b480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais mon point de vu sur les pneus :) ^^, je ne relancerai pas une polémique par certains membres ^^...

 

Mais nullement l'intérêt je suis d'accord avec toi de dépenser autant pour des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté lavage de l auto hier et rebelotte meme soucis que la dernière fois sur mon diffuseur ! Quelle qualité de merde c est abusé

Aucun produit hard utilisé que shampoing soft vu que la voiture est cirée

Donc je pense le faire peindre en noire comme la calandre ou faire un covering

31331a596dd3d7748f6b001137b8caad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso est un argument qui m'a incité à passer du 3.0 tfsi au 2.0 tfsi : je suis passé de 11,5L à 8L ...
Bon, l'entretien méca de la S4 devenait hallucinant, il faut l'avouer ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 14:49, murphy99 a dit :

Sérieux tu consommes plus en tdi ?

Tu as peut être le pied très très lourd AP-Smiles_u1F61B.png

Disons que je tire bien dedans pour doubler... Et en côte quand ça monte bien pas le choix, donc davantage de conso... 😬😂

Je pense qu'avec un tfsi je consommerais moins... Mon style de conduite est plutôt penché vers l'essence, ou alors un v6 tdi mais pas en dessous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton diffuseur, tu devrais le faire repeindre comme cela été fait sur la mienne, pendant les vacances j'ai croisés une a4 b8.5 sline et bien mème soucis que toi AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai vu ça sur la page fb les 4 anneaux bcp de a3/A4/a5 on le meme soucis , parfois même la calandre .


Dès mon retour de calandre je vais aller voir combien il faut compter pour le faire peindre en noir brillant comme ma calandre comme ça je pourrais faire becquet de coffre et lame avant noir brillant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà rentrée de vacances plus de 2700kms avec le tfsi , je vais refaire mes niveaux demain pour voir si elle a bu de l huile ou pas

, j ai déjà fais un devis pour le montage des mes nouveaux pneus avec l équilibrage ,valve , géométrie 137€

Pour le diffuseur à peindre en noir brillant 250€ avec dépose et repose et 195€ si je le ramène moi même démonté

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

salut nackb

voici mon becquet que j'ai acheté sur eBay , il me semble que (vu ta photo) c'est le même vendeur que j'ai acheté AP-Smiles_u1F61B.png (ca vient d'Allemagne )

c'est très bien réalisé , juste un peu chiante à installer , vaut mieux être 2 pour bien réaliser le montage , ( pour bien coller ) le produit est arrivé avec une couleur mat , repeinte par un carrossier IMG_9108.thumb.JPG.d97d44c53e500957dcd8ce7685436946.JPGCapture.thumb.PNG.06b867726b302ee6a91b48db9fbe2ab3.PNG    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...