Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt a tous je vous souhaite à tous une bonne année et surtout une bonne santé 2020 à vous ,votre famille et votre Audi

Bon j ai besoin de vous pour le choix de mon becquet je veux un truc discret et racé à la fois si vous avez d autres adresses je suis preneur la j ai trouvé ça .

https://www.jaimemavoiture.fr/audi-a4-b8-2008-2012/34217-becquet-sport-pour-audi-a4-b8-2008-2015.html

https://www.jaimemavoiture.fr/audi-a4-b8-2008-2012/34219-becquet-sport-pour-audi-a4-b8-2008-2015-abs.html

En sachant que je vais faire peindre l ensemble avec mon diffuseur en noir laqué j aurais voulu savoir pour Les caches AB si ça vaut le coup de les faire si ça tient bien aux chocs ,gravillons....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour revenir au cache ab j avais eu la meme idée mon pote carrosier me l a déconseillé justement a cause des graviers. Pour le diffuseur full black perso je regrette pas de l avoir fait.

Concernant le becquet je trouve ca pas tres esthetique sur les berlines.

Modifié par AtO
Posté(e)

Ok merci pour ton retour pour les caches AB , le diffuseur ça c est sur je vais le faire car niveau rendu c top

Pour le becquet faut bien trouvé celui qui suit avec la ligne de la voiture sans dénaturer la ligne c est pour ça que je cherche quelque chose de discret

Posté(e)

elle claque ,

:AP-Smiles_35:c'est du combien déjà tes rotor Nackb ? 18 ou 19 pouces ?

• Adore 1
Posté(e)

Tres Sympa, j’ai eu exactement la meme en break couleur daytona, j’ai fait 200000km avec sans ennuis, un super moteur une belle finition et un confort au top. en revanche j’avais une sortie d’échappement de chaque côté c’est etrange que sur la tienne les pots soient a gauche..

Posté(e)

Y a t’il une grande différence entre une malle de coffre de a4 b8 et A4 b8.5 en longueur car je trouve bcp de becquet pour la b8 .

Posté(e)

Voilà le becquet juste posé vite fait ..... il part chez le peintre demain avec le diffuseur que je dois démonter (pas trop galère j espère )

4017b7c54f0ac34f141f6c12a34f7ac2.jpg
ef889b2207dee5281217b0a5c335af3e.jpgc6e3498c118c9f90fd68e29b09475187.jpg

Posté(e)

Sympa et discret ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui le diffuseur sera peint en noir brillant comme la calandre qui est noir brillant d origine mais le becquet je sais plus trop noir brillant ou gris carrosserie

Posté(e)

Salut Nackb, vraiment flamboyante ton b8 😍 

Tu fais un boulot de malade à chaque saison pour la protéger 😳 je suis admiratif 😮

Pour ton béquet si tu le fais noir brillant tu auras un côté plus race .... ton caisse, plus sobre mais on le verra quasiment pas.... et je pense le but reste quand même qu on remarque ce genre d appendice .... en noir cela irait pas mal du coup avec les anneaux noirs pour reprendre une des tes précédentes idées.

Je partirai plus là dessus. 
j ai un b8 Allroad gris clair et je songe justement à reprendre pas mal de chrome en black genre pack black. 
Après les goûts et les couleurs 🙄

Posté(e)

Merci pour ton avis , donc voilà j ai démonte le diffuseur hier et déposé les 2 éléments j ai le peintre donc on part sur noir brillant ...

Merci j essaye de faire du mieux que je peux pour protéger la carrosserie

Posté(e)

Très sympa ce rendu arrière :)

Ca reste discret et sobre le bi-ton  ;) tout en donnant une touche plus agressive !

Si tu as d'autres photos en 3/4 arrière, je suis preneur :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

salut nackb

tu peux me dire si c'est pas très compliqué à démonter le diffuseur ? 

c'est clipser sur le pare choc c'est ca ?

tu as du démonter le pare choc ou pas pour enlever le diffuseur ?

merci nackb

Posté(e)

Rien de compliqué tu as juste 3 ou 5 vis selon les modèles de diffuseur et après faut tirer franchement d un côté vers le milieu . En gros de gauche vers la droite

Posté(e)

salut, sympa le nouveau cul de ta belle !

c'est presque dommage qu'il ne soit pas peint d'origine comme cela le diffuseur .

Posté(e)

Merci ouais il pourrait le faire d origine comme ça surtout le diffuseur .

J attend de recevoir la colle pour coller le becquet j espère pas trop galerer