Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Infiltration d'eau dans skoda Yeti coté gauche AV et AR

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

Je suis en skoda yeti,(dpf 140 CV, 2L TDI de 2014) et j'ai de l'eau qui s'infiltre coté gauche devant et arriere pas le coffre). Au debut l'eau s'infiltré par le haurt gauche (angle) et pouvait allé jusqu'au plafonier au centre.l'eau s'ecoulé par là.

Depuis peut , le pare brise a été remplacé donc plus d'eau qui vient du haut.

Je precise je n'ai pas de toi ouvrant. 

Je pensais que c'était réglé. Mais non, toujours les tapis trempés.

J'ai testé la baie de pare-brise l'eau sort bien par les roues av derriere le par-boue.

Je ne voie pas d'ou peut venir cette eau dans l'habitacle, uniquement coté gauche .

Merci de votre aide.

Belle soirée à tous

• :: Bap33 a changé le titre en : Infiltration d'eau dans skoda Yeti coté gauche AV et AR
Posté(e)

Hello,

Ça peut venir d'un mauvais collage du pare-brise.

J'avais vu ça sur la Corsa d'une amie il y a des années et et ça venait du coin inférieur gauche. Ça suintait le long du tablier et venait tremper les tapis, y compris jusqu'au places AR. Peut-être une piste...

Posté(e)

Bonjour,

Le parbrise vient d'être changer, du coup hier j'ai retirer la cache du montant, arrosé au jet et rien .

Je surveille , il se peut que je n'ai pas bien aspiré l'eau avant le remplacement du PB.

Si je vois que cela augmente , je démonterai tout le tapis de sole et regarderai sur quelque jour.