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ramesbonda

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À propos de ramesbonda

  • Date de naissance 28/05/1976

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    AUDI Avant V6 Tdi 2,7 132kw sans fap et boite 6

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    ramesbonda
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    LYON
  • Marque et modèle
    AUDI A6 Avant ambiti
  • Motorisation
    V6 Tdi 2,7 132kw

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  1. attention a l actuateur.si non fourni avec le nouveau turbo,il va etre difficile de récupérer l ancien sans réglage
  2. hello a tous plus grand monde sur le sujet malheureusement. je vois le 74 et 76 ,donc ca serait le cylindre 3 et 5 ? donc si j ai bien compris les emplacements des groupes et cylindres
  3. hello a tous,j ai pu faire une lecture rapide 13 et 14 moteur on et 72 a 77 uniquement contact. je m attendais a pire,ou alors j ai pas compris,j en vois 2 qui sont éventuellement a changer. si un medecin pouvait me faire un diagnostic. je pense que ce ce sont ceux d origine,car je suis le deuxième proprio,et je l ai depuis quasi 11 ans maintenant,et j ai un suivi audi avant mon achat,202000km a ce jour
  4. hello ya plus qu a attendre ce week pour recuperer vagcom d ici la je regarde pour prendre un marteau a inerti ,si vous avez des liens ,je veux pas y mettre une fortune non plus,mais qui fasse l affaire ,pas dis que je reutiliserais l outil dans l avenir.
  5. merci de ta réponse. quelle est la procédure pour l echange ? je ne vois rien,ou surement que je dois aller au bout du paiement ? ya t il un bon pour l envoi des anciens ? merci pour vos reponses edit/il faut aller au bout du paiement.
  6. hello a tous,merci pour ce thread,car je dois fait partie de ceux quiont des soucis d injecteur. au démarrage elle fume,apres plus rien.dans les bouchons ou feux rouge,une grosse fumée légèrement bleu avec une odeur de la mort,que je retrouve aussi dans l habitacle de temps en temps. je n ai pas remarqué d augmentation du niveau d huile. j ai de temps en temps le voyant prechauffage et moteur qui s allume.et enfin a chaud tremblement quand je suis en première,comme si problème embrayage. enorme consommation au ralenti et dans les bouchons,sur periph/autoroute tous vas bien. j ai pas fait de mesure vagcom,je les prêté a un ami. du coup je m interesse a changer les 6,car titine a 201000km , acheté ya plus de 10 ans a 124000km. j ai trouvé ceux là https://dieselfixneuss.de/products/injektor-audi-vw-2-7-tdi-0445115054-0445115039-059130277ac-059130277aj-bosch?_pos=2&_sid=162b5046a&_ss=r mais sans lecture vagcim,je ne suis pas certain. le prix est en échange standart ? pas de marteau a inertie et pas de clef déporté malheureusement. si vous connaissez d autres vendeurs n hesitez pas svp. merci encore pour ce topic
  7. hello,je deterre ce topic. dur de trouver un tuto clair avec photos..je viens de me taper tous le topic,pour me rendre compte que le tuto a été effacé.sympa ! je suis fortement intéressé,ma titine a bientot 20 ans,et j aimerais bien les phares rs6..ca me semble pas violent,mais un guide serais appréciable. je me suis deja amusé avec une golf4 a rajouter le volant multifonction,le régulateur donc pas de soucis. pour faire sauter la protection composants,n y a t il pas une combine avec alixpress (cable et logiciel),si quelqu'un a vu un tuto la dessus.. bon vu l' année du topic et l age de nos titines ,je jette une bouteille a la mer...si un lyonnais est dans le coin et qui sait ce qu il fait,qu il me fasse signe..
  8. pas de soucis,ca peux également m intéressé. j ai fait une demande de reprogrammation chez AKH pour désactiver l egr et un ptit stage 1 pour 495e. je souhaite desactiver la parie de l egr qui ce trouve sur le bloc moteur,et celle du haut (une vrai plai cette egr). j y reflechi,rien n est fait encore,surtout avec un problème éventuel du turbo.
  9. merci pour les liens,l actuateur est inclus ? c est fou je m attendais a bien plus chère pour un turbo
  10. je pense également comme toi,le turbo peux etre la cause de tous ça,je vais devoir attendre ce week pour demonter la tubulure,et voir l etat du turbo (du moins si ya pas de jeux ou ailes tordus,j imagine que le système a géométrie variable est non visible)
  11. tous changer pour 300e ? tu parle de l actuateur,ou actuateur et turbo (si c est les 2,je trouve pas ca très chère)
  12. si le turbo est grippé,peut il mettre le système électrique de l actuateur en defaut ? l auto a quasi 200000km,je pencherai pour un grippage du turbo,surtout que je fait beaucoup de ville. le problème survient uniquement a petite vitesse,genre 40kmh.Mais le defaut deviens de plus en plus present...je dois partir debut aout avec 1500km de prévu. le mieux je pense est de demonter le turbo,ou au moi's la tubulure et voire l etat des aillettes et si pas de jeux. le démontage ma lnair d etre laborieux d apres une video sur youtube,mais deja moins chiant que le radiateur egr.
  13. merci pour ta reponse je pense a un problème électrique qui met en defaut le turbo. peut etre l actuateur.
  14. hello a tous, j'ai du attendre d avoir le defaut pour faire une lecture. donc voici les 2 defauts
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