Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, en cours de refection du train avant de mon Audi A4 B7 Quattro S-line BPW 2006, je voudrais changer les coupelles inférieur des paliers de suspensions (voir les photos ci jpoint).

Le truc c'est que sur Etka ils ne sont pas détaillés, j'ai trouvé des références mais quand on les tapes sur un site type oscaro, autodoc, ils indiquent que ces paliers ne sont pas compatibles avec mon Audi.

Est ce quelqu'un aurait les bonne références ou ces paliers sont-ils commun à tous les paliers quelque soit le chassis ou pas ?

Merci de votre aide.

Image1.jpg

Image2.jpg

Modifié par A4B7_Quattro
  • :: A4B7_Quattro a changé le titre en : Coupelle inférieur palier de suspension avant pour Audi A4 B7 Quattro S-line BPW 2006
Posté(e)

Quel est la référence que tu as trouvé de ton côté ??

Les sites dont tu parles ne sont pas toujours des plus fiable en terme de référence et de compatibilité ....

Posté(e)

Euh ... Je parlais de la réf. EOM :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Le problème c'est que sur ETKA je n'arrive pas à la trouver ou alors j'ai manqué un truc... :AP-Smiles_u1F613:

Ils ne détaillent pas sur ETKA.

1.png

2.png

Posté(e)

En l'absence de réf. exacte (j'ai pas trouvé non plus), je n'ai malheureusement pas plus d'info .... :AP-Smiles_57:

Mais il est possible qu'un membre ait déjà effectué la manip et puisse te renseigner plus avant.

Patience et courage :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Merci c'est déjà super sympa de ta part d'avoir essayé de m'aider.

Cdlt Seb.

• :: Leon_399 a changé le titre en : Coupelle inférieure palier de suspension avant
Posté(e)
Il y a 1 heure, A4B7_Quattro a dit :

2.png

Salut, c'est la pièce 2 que tu cherches ?

:coucou:

Posté(e)

Slt :AP-Smiles_u1F61A:, alors non pas celle qui est en bas, mais la coupelle avec son caoutchou qui est en dessous de la pièce N°9.

On ne le va voit mais sur les première photos que j'ai posté tu l'aperçois.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon je suis deg, en fait sur le site que j'ai indiqué il y a une erreur ils ont mis 2 fois le repère 15, pour le bas c'est le bon modèle mais pas pour le haut.

Et idem pour la pièce 16.

Du coup je cherche toujours une âme charitable  qui pourrait m'aider.

Modifié par A4B7_Quattro
Posté(e)

La coupelle n'est pas vendu séparément, il faut changer tout l'ensemble comme sur la première photo.