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A4B7_Quattro

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À propos de A4B7_Quattro

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Essonnes
  • Marque et modèle
    A4 B7 QUATTRO
  • Motorisation
    2.0 TDI 140CV
  1. Donc j'ai réussi grâce à ce site de trouver les référence si cela peut servir à quelqu'un d'autre. https://audi.oempartsonline.com/v-2006-audi-a4-quattro--avant--2-0l-l4-gas/suspension--front-suspension
  2. Slt , alors non pas celle qui est en bas, mais la coupelle avec son caoutchou qui est en dessous de la pièce N°9. On ne le va voit mais sur les première photos que j'ai posté tu l'aperçois.
  3. Merci c'est déjà super sympa de ta part d'avoir essayé de m'aider. Cdlt Seb.
  4. Le problème c'est que sur ETKA je n'arrive pas à la trouver ou alors j'ai manqué un truc... Ils ne détaillent pas sur ETKA.
  5. Alors voici que j'ai trouvé: FEBI BILSTEIN 38626 Lien: https://www.piecesauto24.com/febi-bilstein/7108336 Par contre si c'est compatible pour les A4 B7, est ce que ca l'est aussi si on a le chassis sport S-line ??? Merci de ton aide car je galère.
  6. Bonjour à tous, en cours de refection du train avant de mon Audi A4 B7 Quattro S-line BPW 2006, je voudrais changer les coupelles inférieur des paliers de suspensions (voir les photos ci jpoint). Le truc c'est que sur Etka ils ne sont pas détaillés, j'ai trouvé des références mais quand on les tapes sur un site type oscaro, autodoc, ils indiquent que ces paliers ne sont pas compatibles avec mon Audi. Est ce quelqu'un aurait les bonne références ou ces paliers sont-ils commun à tous les paliers quelque soit le chassis ou pas ? Merci de votre aide.
  7. Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'expliquer comment retirer le tube en fer (piece N°34 sur la capture d'etka) qui se trouve avant l'entonnoir en plastique tu remplissage d'huile sur une AUDI A4 B7 2.0 TDI Quattro de 2006 ? Car j'ai une fuite d'huile a la base de ce tube en fer. C'est pour connaitre le meilleur moyen de l'enlever et surtout comment car il doit être emmancher en force a cause des cannelures ? y a t'il un outil ou autre technique, merci d'avance de votre aide.
  8. Désolé de déterrer un sujet aussi vieux mais j'ai un peu le même phénomène sur mon audi A4 B7 quattro de 2006, quelque fois quand je prends ma voiture le matin, la petit led rouge sur commodo est allumé et quand je rentre dans la voiture il s'éteint quand on s'assoie sur le siège ou qu'on bouge (enfin c'est c'est peut être une coïncidence), j'avais changé le commodo d'origine par un adaptable est ce que cela pourrait venir de la ? Je n'ai pas d'alarme d'origine audi. Merci d'avance.
  9. Ben déjà un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est super sympa de votre part. Effectivement je me doutais qu'il fallait qu'il soit raccordé au calculateur mais j'avais un petit espoir que cela aurait pu marcher sans. Je vais regarder si sur mon faisceau j'ai des prises de pré-câblés ce serait le top, du coup cela se trouverait sur le coté gauche ou droite du coffre ces connecteurs ? Encore merci.
  10. Bonjour à tous, ayant récupéré un parechoc d'origine Audi sur lequel il y avait des capteurs de recul j'aimerais l'installer sur ma voiture qui n'est pas équipé de PDC d'origine. J'ai trouvé le schéma de branchement du boitier du PDC et j'ai acheté le boitier 8e0919283d ainsi que le faisceau 8E9971085. J'ai également acheter le petit buzzer d'origine pour le bip sonore. Je vois sur le schéma électrique les différents + et - nécessaire ainsi que l'emplacement du buzzer, des capteurs, etc... Par contre il y a 2 fils qui viennent du calculateur et que j'ai pas relié et que je ne pourrais relier car je ne vais pas passer des fils jusqu'au tableau de bord du coup est ce qu'on peut quand même le faire fonctionner si il n'ai pas relié au calculateur ??? Car quand je l'alimente j'ai du +12V en permanence sur le buzzer ? L'ordre d'activation par la marche arrière vient-elle du calculateur et dans ce cas cela voudrait dire qu'il ne peut pas fonctionner sans être relier avec ce dernier ? Car je n'arrive pas à savoir si la borne A159 est un + ou un - ? Merci de vos aides, cdlt Sébastien. Si une modif existe déjà ou si vous avez des liens je suis preneur.
  11. Bonjour, j'ai le même soucis sur mon audi A7 B7 quattro de 2006 2.0 TDI moteur BPW , j'ai eut le même code, j'ai changé le volet d'admission d'air par un neuf. Quand j'efface le défaut cela revient quand même ??? Pareil que toi pour les recherches, cela fait 2 weekend que je lis des pages et des pages sans comprendre ce qui se passer. Quelqu'un pour nous éclairer un peu ? Merci d'avance.
  12. Pseudo :A4B7_Quattro Prénom : Sébastien Age : 45 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Essonnes Métier/Etudes : Câbleur électricien Vos voitures actuelles : Audi A4 B7 Quattro 2.0 TDI 140CV (moteur BPW) Vos anciennes autos : Golf 1, Golf 2, Polo 6N, Corrado G60 Us Des passions : Le retro-gaming, bricolage Comment avez vous connu ce forum ? en faisant des recherches de panne moteur sur le net Pourquoi y êtes vous inscrit ? j'ai besoin d'aide pour un soucis sur mon audi Votre première impression ? un des meilleurs si ce n'est le meilleur forum d'audi français Autres (texte libre)... : Je ne suis pas un expert mais je pourrais peut être vous apporter des infos on ne sait jamais, je sais qu'il y a un paquet de personne qui s'y connait en mécanique, électricité, etc... j'espère qu'ils pourront m'aider et partager des infos sur nos audi.
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