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Kioko

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À propos de Kioko

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    kio
  • Localisation
    06140
  • Marque et modèle
    A4 B7 Avant 8ED 2005
  • Motorisation
    1.9 TDI

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  1. Bonjour, bon la carte numerique du module confort ne fonctionne pas. Je vais la passer aux ultrasons et tester les composant car impossible de trouver la meme reference neanmoins j’ai besoin de ma voiture jeudi, mais impossible d’ouvrir la trappe a carburant, je ne trouve pas la languette d’urgence. Voici des photo, quelqu’un peu m’aider ?
  2. Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide ! Je vois enfin du positif. J’ai bien secher la voiture aujourd’hui et des systèmes du module confort sont revenu de manière aleatoire. tout bug un peu dans la voiture, les porte s’ouvre et se verrouille toute seule, les lumières clignote quand j’entend l’eau qui se balade, mais c’est bon signe car il reste encore plein d’eau auquel je n’ai pas accès. demain je vais sortir le module, bien le nettoyer et secher, et je vais percer des un trou pour evacuer l’habitacle. la source de l’eau est localisée et résolue. J’ai donc bon espoir que tout rentre dans l’ordre d’ici quelques jours et que le module fonctionne encore. je vous tiens au courant !
  3. Bonjour a tous, merci pour vos conseil, comme sur la photo je fais secher les branchements de la boite confort en essayant qu’ils refonctionnent, je vais mettre du nettoyant contact. je fais aussi secher les fil qui sont dessous. Le bruit de vague quand je freine venait de ce compartiment mais la il s’est vidé dans la nuit. j’ai ouvert le bouchon sous la batterie et la cuve s’est vidé. effetivement j’ai de la terre de partout dans les evacuation sur les côtes du moteur, au niveau du filtre a air de l’habitacle et de l’autre côté. je vais faire les flexible du pare brise. Par contre j’ai toujours mon probleme de coffre, c’est embetant car j’ai un matelas dedans que je devais déposer chez qqun, mais impossible de le sortir de la voiture. j’ai vu qu’il y avait des histoires de poignée rouge a l’interieur pour l’ouvrir mais j’ai rien trouvé, qqun a une idee? de meme pour mes porte arrière, impossible de les ouvrir.
  4. Quand vous parlez des evacuations, j’ai du mal a voir de quoi vous parlez, c’est a l’extérieur ou a l’interieur? Par ou j’y accede ? neanmoins je vois quand meme un petot probleme au niveau du pare brise, je vais devoir le changer, mais c’est vrai qu’il y avait une arrivée d’eau par le coin du pare brise et une par la lampe conducteur, et par la lampe passager la veille ! Je commencais a avoir des odeurs de moissi etc humidité et tout donc ca colle avec ce que vous me dites. et donc selon toi mon coffre est mort ?…
  5. Tu parle de ce bouchon ? Effectivement il y a 3 cm de flotte sous la batterie, comment ca se fait ? J’attend confirmation avant d’en lever le capuchon
  6. Bonsoir à tous, Comme vous le voyez c’est la guerre. Grosse pluie cette nuit et ce matin surprise, inondation à bord de mon Audi A4 B7 Avant de 2005 1.9tDi etat des lieux en arrivant a ma voiture -facile 6-7cm côté conducteur et banquette arrière côté conducteur, rien côté passagé - impossible de deverouiller les portes arrières et le coffre, ni de l’intérieur avec la poignée - fenetre et toit ouvrant hs - fauteuil conducteur imbibé - de l’eau coule depuis la lampe de part soleil conducteur - de l’eau coule dpuis le coin haut du pare brise côté conducteur on dirait que le joint est mort dans le coin haut, pourtant j’ai changé de pare brise 2 ans plus tot J’ai aspiré au moins 20L avec une shampoineuse pendant 2h, dès que j’aspire une flaque, une nouvelle commence a se former 5min après. Nouvelle découverte: - voyant ESP - plus de lampe de plafonnier - plus de radar de recul - plus de lampe de phare de recul J’ai ouvert le boitier des fusibles, tout était trempé, j’ai aspiré de l’eau dans tout le porte fusib’e, j’ai séché chaque fusible, tous intact sauf certains un poil oxydé mais rien de grave. J’ai mis du seche cheveux dans tout le systeme, tout le tableau de bord, dans le plafond par le trou des lampes de pare brise. apres cette étape j’ai conduis un peu : - la fenêtre passagé avec le commodo passagé remarche difficilement. - l’ESP est revenue - les lampes du plafonnier sont revenue. je me dis qu’avec du sechage tout va revenir. Mon objectif c’est de récupérer les portes arrière, le coffre, et l’ouverture des fenetre et du toit. Mais arrivé chez moi, gros bruit d’eau sous mes fesses. De l’eau de partout encore. J’écope, encore et encore. je fais des test en freinant et accelerant, et j’entend de l’eau qui bouge, ca a pas l’air de venir du reservoir, on dirait vraiment que des litres d’eau se deplace sous le plancher et ressorte dans le plancher par capilarité. est ce que quelqu’un a une idee pour m’aider avant que je perce un trou dans le plancher ? et est ce que vous pensez que mes problèmes electriques vont se resoudre par magie avec du sechage ? Il fait beau demain j’espère la secher a fond mais avec toute cette eau au fond ca ne servira pas a grand chose merci par avance pour votre aide je deprime…
  7. Ok bon ce débat est clos je crois bien ! je suis vraiment débile Rien à la valise à part un code erreur de contrôleur moteur bloqué mais ca doit etre un truc ancien ( elle a 212 000km) La procédure de check au démarrage m'affichait frein, liquide de refroidissement et pression d'huile, mais en fait il me semble que cela veut dire qu'ils étaient en train d'être vérifier ! car après un OK apparait à l'écran mais je n'y avait jamais prêté attention . Ce que je trouve étrange c'est qu'il ne me le disait pas avant il me semble quand je venais de l'avoir, ou bien je n'avais pas fait attention non plus. Quoi qu'il end soit tout est bien qui finit bien, je vais quand meme faire mes reins ma vidange et mon calorstat mais rien de grave ! je suis soulagé . Merci pour ta réponse malgré tout!
  8. je rajoute une dernière question : est ce que c'est possible que mon liquide de refroidissement reste froid et que mon huile soit chaude, en sachant que de temps en temps il chauffe en fonction de la vitesse etc. ma peur s'est d'avoir une température faible au compteur mais brulante en réel car il me semble que la température de l'huile n'est pas mesurée non?
  9. Bonjour, Je viens d'acheter il y a un mois un break Audi A4 B7 Avant 1.9 Tdi de 2005 à un professionnel. jusqu'a maintenant le mec me paraissait honnête mais maintenant je commence à douter. La voiture a 214 000 km mais elle est comme neuve, intérieur et extérieur. je l'ai acheté car je suis sportif de haut niveau en voile, j'ai besoin d'une grosse voiture qui tracte le bateau, plus un grand coffre pour y mettre tout notre barda, ainsi que du confort pour nos long trajet à travers l'Europe. Néanmoins, il y a 2 semaine, la procédure de contrôle au démarrage (bouton check) me dit que j'ai un problème de freins, de liquide de refroidissement et de pression d'huile. Tous ces problèmes qui apparaissent en même temps je trouve ça louche. Le mec m'avait dit "y'a des vendeurs qui remettent tout à zéro pour pas que le client voit les problèmes mais pas moi", vraiment très sincère le type, puis je suis jeune je lui ai dit que j'avais besoin d'une voiture fiable, que j'avais pas le temps en ce moment de m'en occuper etc bref je doute un peu de lui la. Pour les freins, ils sifflaient déjà, j'ai commandé disque et plaquette arrière, rien de grave. Le reste est un peu plus complexe. Pour le liquide de refroidissement, le niveau est bon et il faut savoir que depuis que je l'ai, ma voiture ne chauffe pas, elle reste à 60° sauf à l'arrêt, en bouchon et un peu en cote. et évidemment sur autoroute elle retombe. Je ne trouvais pas ça très perturbant mais après m'être renseigné, j'en déduis que c'est mon thermostat/calorstat qui est mort (fréquent apparement sur ces diesels). j'ai donc commandé la pièce neuve, pas très compliqué à changer. Je change le liquide par la même occasion. Enfin pour la pression d'huile je suis un peu dubitatif. Le niveau est bon mais elle est un peu noir (le mec m'avait dit qu'il faisait une vidange sur tous les véhicules qu'il achetait et revendait mais j'ai oublié de vérifier). J'ai enlevé les cache sous le moteur pour vérifier deux trois truc et j'ai vu que j'avais une petite fuite, mais infime, simplement du gras. Je trouve ça normal honnêtement, c'est sale quoi. J'ai donc prévu de faire une vidange et changer le filtre à huile pour voir ce que ça donne. Je la passe ce soir à la valise d'un ami. Simplement depuis deux jours je suis très anxieux à l'idée de rouler avec. J'ai pas du tout le droit de serrer le moteur quoique ce soit de très grave. D'un autre coté, cela fait 2 semaines au moins si ce n'est pas trois que j'ai ces messages d'alerte (je suis vraiment debile de pas m'en etre occupé plus tôt), je roule environ 800km par semaine, sur autoroute, en ville et en montagne, avec des accélérations puissante de temps en temps pour décrasser. Mes question sont les suivantes : Est ce qu'il est possible que j'ai un problème de pression d'huile et que jusqu'a maintenant, alors que j'ai une utilisation soutenue, je n'ai rien eu mais que demain tout pète? Est il possible que la pompe à huile soit endommagé mais fonctionne quand même suffisamment pour que ça fonctionne? Est il possible que le fait que mon liquide de refroidissement ne chauffe pas soit lié au fait que l'huile n'est pas répartie dans le moteur? J'essaye de me rassurer en me disant que c'est impossible que ma pompe soit morte sinon le moteur aurait déjà claqué depuis tout ce temps, et que c'est simplement la sonde de pression qui est morte. Le moteur ne fait aucun bruit, j'ai toute la puissance, simplement une fumée noir qui est apparut quand je fais de grosses accélérations mais ça je pense que c'est ma conduite qui a déclenché ça. Le gars qui l'avait avant devait pas tirer dessus, ca s'encrasse et dès que quelqu'un veut faire du ménage, tout part. J'avais eu ça avec la Clio de mon grand père que j'avais hérité. 170 000km en sous régime dans le Jura, quand je l'ai reprise à 18ans et que j'ai voulu la poussée, tous les voyant de pollution se sont allumés ! Voila dites moi ce que vous en pensez, je la passe à la valise ce soir et je vous dit. merci d'avance et bonne journée !
  10. Pseudo : kioko Prénom : kio Age : 20 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vence, 06140 Métier/Etudes : Sportif de haut niveau Vos voitures actuelles : AUDI A4 B7 AVANT 8ED 1.9TDI 2005 Vos anciennes autos : Clio 2 Phase 2 1.5DCI 2003 Des passions : Voile sportive Comment avez vous connu ce forum ? recherche internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? besoin de conseil sur mon véhicule, peut etre aider si je peux mais je suis en train d'apprendre à bricoler petit à petit. Votre première impression ? Super forum, il m'a déjà aidé à résoudre quelques problèmes, la communauté à l'air réactive ! Autres (texte libre)... :
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