Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)

Les A4 de 2004 à 2007

7 277 sujets dans ce forum

• 5 réponses
    • 577 vues
    • 11 réponses
    • 4k vues
    • 11 réponses
    • 4,1k vues
    • 2 réponses
    • 423 vues
  1. Audio pour A4B7

• 15 réponses
    • 915 vues
    • 1 réponse
    • 573 vues
    • 0 réponse
    • 265 vues
    • 1 réponse
    • 342 vues
    • 27 réponses
    • 8,3k vues
    • 2 réponses
    • 340 vues
    • 387 réponses
    • 159,7k vues
    • 2 réponses
    • 335 vues
    • 13 réponses
    • 1,3k vues
    • 5 réponses
    • 991 vues
    • 18 réponses
    • 4,9k vues
    • 3 réponses
    • 864 vues
  2. Rappel airbag

• 3 réponses
    • 701 vues
    • 3 réponses
    • 389 vues
    • 3 réponses
    • 355 vues
    • 0 réponse
    • 214 vues
  3. Mode SAFE au compteur

• 13 réponses
    • 6,8k vues
    • 2 réponses
    • 985 vues
  4. E85 sur A4 (B7)

• 0 réponse
    • 271 vues
    • 0 réponse
    • 284 vues
  5. Module Confort 1 2

• 61 réponses
    • 4,1k vues
    • 0 réponse
    • 243 vues
    • 5 réponses
    • 815 vues
    • 14 réponses
    • 42,8k vues
    • 9 réponses
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 458 vues
    • 27 réponses
    • 10,6k vues
    • 7 réponses
    • 1,1k vues
  6. [2.0 TFSI] - Vanne EGR

• 9 réponses
    • 1,3k vues
    • 4 réponses
    • 11,3k vues
    • 5 réponses
    • 885 vues
    • 1 réponse
    • 343 vues
    • 0 réponse
    • 339 vues
  7. Un cap

• 2 réponses
    • 497 vues
  8. Problème voyant entretien

• 1 réponse
    • 355 vues
    • 3 réponses
    • 20,5k vues

• Sujets

• @jean-jacques MAIWURM Et moi qui te croyait mosellan ... Et l'essence est chère aussi en Daltonie ? 
    • Faut surtout reconnaître un truc: ces voitures sont formidablement compliquées et on y va à tâtons. Mon explication d'une part vaut ce qu'elle vaut (si ça se trouve c'est "de la merde en tube" comme dirait Audiard) et d'autre part tente d'expliquer aux suivants, qui liront le sujet dans 8 ans, pourquoi ça aurait pu merder.   On tente, des fois on se goure, des fois ca marche et surtout on se casse le train pour tout documenter et que les suivants se gourent "moins".    Bref ma règle c'est fournisseur d'origine (sauf quelqu'un d'autre à fait clairement mieux) et ne pas trop bousculer les équilibrés précaires. Même si on est bien obligé de se jeter à l'eau parfois. Je reste convaincu qu'il valait mieux vidanger ta boite et galerer un peu que tout prendre dans les dents sur la route des vacances.   Je te confirme que ça me rend très très chiant au quotidien ce côté pinailleur.   Donc c'est pénible pour les autres mais les autres, ils ont du bol, ils ne me voient pas tout le temps. Moi je me supporte H24 et je suis capable de me réveiller à 4h du mat, en transe "pourquoi la chasse d'eau fuit ???".    Et si seulement c'était une garantie de succès... Malgré ce côté casse couilles, j'ai quelques échecs retentissants à mon actif: du calculo grillé aux volets tordus (2 fois) en passant par le TT 3 cylindres.   Bref, poursuivons la lutte pour la préservation des vieux tacots. Quand on se fera trimbaler dans des bidules autonomes, ça nous fera marrer d'y repenser.
    • 18434/P2002/008194 - Filtre à particules (banque 1) : Dysfonctionnement Symptômes possibles Témoin de dysfonctionnement (MIL) allumé Causes possibles Capteur de pression d'échappement (G450) défectueux Filtre à particules diesel (FAP) défectueux Solutions possibles Vérifier/remplacer le capteur de pression d'échappement (G450) Filtre à particules diesel (FAP) Effectuer une régénération d'urgence (voir les spécifications !) Vérifier/remplacer le filtre à particules diesel (FAP) Remarques importantes Les Skoda Superb (3U) et VW Passat (3B) (codes moteur : BGW, BSS, BWW) présentaient des problèmes liés à des capteurs de pression d'échappement (G450) défectueux. Ces capteurs étaient défectueux dès leur fabrication et, en raison d'une fuite d'étanchéité, les valeurs mesurées étaient incorrectes, ce qui entraînait un calcul erroné de la charge du filtre à particules et des cycles de régénération infructueux. Sur les moteurs CBEA et CJAA, la documentation d'usine peut indiquer un emplacement erroné pour le capteur de pression d'échappement 1 (G450). Ce capteur se trouve dans un sachet en aluminium juste derrière le bouchon d'huile.
    • As-tu tenté une régénération forcée ??
    • Hello la compagnie.   Depuis quelques temps j ai ce code défaut p2002 qui persiste sans perte de puissance. Apres plusieurs allé retour au garage ou je vais habituellement, sonde lamba neuf, capteur diff FAP neuf, nettoyage filtre à particule, ce défaut revient. Le premier garage où j ai changer tous ça m a dit que c était le FAP qui est mord. Dans le doute j ai été voir un autre garagiste qui n est sûr de rien. Alors est que l un d entre vous a déjà eu se défaut? La bise. Ah j oubliais c est A4 avant 190cv quattro…
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 426
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    fractureactive

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...