Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une A4 B7 3.0 TDI avant S-Line de 2006. J’ai trouvé des jantes de RS4 B7 à vendre, (9J 19H2 ET52) et je voudrais savoir si quelqu’un en a déjà monté sur ce modèle et si ça passe sans mettre de cale.

Merci pour vos retours .

Posté(e)

Bonjour, plusieurs choses :

- Avec une largeur de 9", ces jantes sont normalement prévues pour du 255/35/19, monte réservée à la RS4 B7 ou Audi TT et autres Audi récentes. Sur une B7, tu ne peux aller que jusque 235/35/19 et avec une largeur de 9", ton pneu sera très tendu.

- Aucun pneu 235/35/19 n'existe avec un indice de charge suffisant pour le 3L. Certains le font quand même, à leurs risques et périls.

- ET52 : la jante va beaucoup rentrer dans l'aile et je pense qu'elle touchera les étriers à l'avant => il te faut un ET35 maximum, ou ET42 , ET45 mais ET52. En ET52, les branches sont "plates" et pas incurvées comme sur la RS4. On aime ou pas...

Voilà. Bonne continuation.

Posté(e)

Ok merci pour la réponse détaillée !

Mais du coup est-ce que cela existe des jantes RS4 en 19 pouces avec un ET35 par exemple ? Où est-ce que je dois réduire la taille en 18 pouces forcément ?

Posté(e)

Pour ajout d'info, la monte en 19 pouces n'est pas autorisée sur les B7 sauf RS4.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui je sais quelle n’est pas autorisée haha mais ma question portait plus sur la faisabilité technique même si ce n’est pas le plus optimal mais je les préfère en 19p.

j’en ai trouvées en 8.5J 19p ET43 vous pensez que ça passe ?