Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes salutations à tous ! 

 

Titulaire d'une Audi A4 B7 2L TDI 140 qui comptatibilise 250 000 kilomètres au compteur et encore je l'espère loin de la fin de sa vie 😊

 

Je me suis lancé dans mon premier changement de distribution et je dois dire qu'après la fin des travaux, j'ai ressenti une belle satisfaction ! 

 

Hors, lors de mes contrôles fréquents, je me suis rendu compte que la pointe du tendeur de distribution que je vérifiais avant démarrage et après démarrage se déplaçait de manière inquiétante... Bien conscient de la tension, mes inquiétudes sont surtout sur le fait que nous sommes vraiment hors "repère de calage" 

 

Voici quelques photos 

 

La première photo, le tendeur suite au remontage de la distribution, certes un peu bas a mon gout lorsque la courroie s'est rendue après les tous de vilebrequin.

 

La seconde photo, après avoir roulé le temps que la voiture monte a 90 degrés

 

Une personne plus expérimentée saura t'elle me dire si je me fais du souci sans raison valable ? 

 

Merci d'avance,

 

Bien à vous ! 

PXL_20250326_102246478~2.jpg

Screenshot_20250406-181224.png

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...