Aller au contenu

cameleon86

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cameleon86

  • Date de naissance 13/06/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    yohan
  • Localisation
    86 Vienne
  • Marque et modèle
    Rs4 b5
  • Motorisation
    2.7 bi-turbo

Visiteurs récents du profil

838 visualisations du profil
  1. Bonjour, je relance le sujet car je suis confronté à un problème récurrent, j'ai acheté une A4 2.5 tdi de 2004 avec pompe HS. J'ai changé la pompe mais la voiture refuse de démarrer plus de 2s. Code VCDS 17978 calculateur moteur bloqué. J'ai acheté un cable Vag Dash Can, j'ai recupéré le PIN 05777, quand je rentre le code dans Acces-11 systématiquement le calculateur me jette, code incorrect.Par contre dans le menu instrument pas de souci ça fonctionne.D'ailleurs j'ai enregistré de nouveau ma clé par sécurité. Je ne sais plus quoi faire, j'ai changé mon cable VCDS pour une dernière version 24.7 mais pareil. Y'a-t-il un moyen de recupérer le code Pin via la carto pour être sur que le calculateur n'a pas été bricolé (changé) par l'ancien proprio? Merci de votre aide.
  2. Bonjour, je relance le sujet car je suis confronté au même problème que plus haut, j'ai acheté une A4 2.5 tdi de 2004 avec pompe HS. J'ai changé la pompe mais la voiture refuse de démarrer plus de 2s. Code VCDS 17978 calculateur moteur bloqué. J'ai acheté un cable Vag Dash Can, j'ai recupéré le PIN 05777, quand je rentre le code dans Acces-11 systématiquement le calculateur me jette, code incorrect.Par contre dans le menu instrument pas de souci ça fonctionne.D'ailleurs j'ai enregistré de nouveau ma clé par sécurité. Je ne sais plus quoi faire, j'ai changé mon cable VCDS pour une dernière version 24.7 mais pareil. Y'a-t-il un moyen de recupérer le code Pin via la carto pour être sur que le calculateur n'a pas été bricolé (changé) par l'ancien proprio? Merci de votre aide.
  3. Oui elle a l'air clean!
  4. Et moi, Leboncoin ne me répond même plus après plusieurs signalements, ils en ont marre que je les contacte tous les jours... Bande de guignols LOL Donc méfiance les gars!
  5. Personnellement je penche plus pour la première hypothèse malheureusement.
  6. -Soit pour arnaquer quelqu'un en demandant par exemple des arrhes par virement pour bloquer une fausse vente (le prix étant alléchant le vendeur "escroc" met la pression à l'acheteur et le piège se referme) -Soit pour faire baisser virtuellement la cote des autos si il compte en acheter une bientôt ça lui fait un moyen de negocier... -soit pour faire simplement ch..r le monde LOL
  7. et on remet ça: https://www.leboncoin.fr/voitures/1382391976.htm?ca=12_s Et maintenant elle est à Nîmes, avant sur Bordeaux, elle se promène et ne prend même pas un km bizarre LOL
  8. Oui je viens de leur re-signaler... Merci les amis! Mais c'est vrai c'est du délire...
  9. Et la voilà de retour: https://www.leboncoin.fr/voitures/1380353399.htm?ca=12_s
  10. Magnifique!
  11. Super tout ça bon taf et c'est clair pour une RS4 sans carbone quelle tristesse LOL
  12. Oui ça monte bien et comme par hazard des fausses annonces sortent pour essayer de cacher ça... C'est bizarre LOL
  13. C'est bon ils ont tout viré, jusqu'à la prochaine arnaque LOL
  14. En tout cas ça porte ses fruits déjà 2 annonces de supprimées sur Leboncoin, il en reste une (celle à 17000) pas encore supprimée car ils ne voient pas le loup, mais je viens de leur répondre on verra bien si ils comprennent lol.
  15. C'est ça... :mur:
×
×
  • Créer...