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MathB

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À propos de MathB

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    Forumiste confirmé
  • Date de naissance 05/11/1979

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    Homme
  • Prénom
    Mathieu
  • Localisation
    Elsass (67)
  • Marque et modèle
    RS4 b5
  • Motorisation
    V6 2,7 Biturbo

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  1. Salut Geo, Tony a repondu a ma place . Ca m'arrange bien, moi et le cablage électrique c'est pas ce que je prefere on va dire.
  2. Oui ça roule, pas mal occupé ces temps-ci mais pas avec la RS4 ... j'en dirai plus dans quelques jours Niveau news, j'ai commandé un nouveau faisceau moteur "allégé" (sans les lambdas des pré-catas, sans la pompe a air secondaire, etc...) et avec les bobines TFSI câblées en direct. A voir quand je vais trouver le temps pour le monter... au pire ça sera cet hiver.
  3. si les poulies d'AAC doivent obligatoirement être desserré quand tu vas remettre en place ta nouvelle courroie sinon tu vas induire une tension sur les AACs a travers le tendeur et la courroie !
  4. Bordel j'aime voir ça De rien pour les jambes de force, au contraire si c'est pour un beau projet comme le tiens c'est vraiment nickel ! Ouais les supports arrières c'est vraiment la misère. Alors que sur b4 c'était des pièces en aluminium au début donc ça rouillait pas...
  5. Joli ! tu as pris quelle version des KW ?
  6. Merci oui shooting prévu dès que le temps et le temps lol le permet
  7. Ca y est première ballade de l'année hier après-midi
  8. Tiens c'est une idée la fraise dans les soufflets
  9. Gros freins et jantes sans cales t'es assez limité. T'as les rotor de RS5, la c'est carrément le boulevard niveau place sinon les RS4 en 20" Les 2 ont des ET relativement bas (ET26 et 29 il me semble). Sinon les RS6 4g en ET21 mais galère a trouver... et les OZ Ultraleggera pareil tu passes vraiment du très gros... mais ça commence dans les ET3x... y'a pas plus bas je crois
  10. MathB

    S4b5

    Mmmh pas sur. Essaye voir ça : - met le contact - tu enfonces le frein (c'est important car le démarrage du test est liée a une certaine pression dans le système de freinage). - tu demarres, ligne droite... une centaine de mètre. - virage a gauche (volant en butee) - virage a droite (volant en butee) les voyants devraient s'éteindre. Chez moi ça avait fonctionné lors du remplacement de cette pièce. Tiens nous au jus
  11. Salut ! Ouais c'est l'épineux problème en 20". T'as pas trop le choix. 265/25/20 mais y'a que Hankook qui le fait et y'a pas mal de retours négatifs, et sinon les 245/30/20. J'avais des Nankang et ils étaient en 94Y donc la t'es safe, mais bon c'est du Nankang... c'était pas trop mal mais la voiture me paraissait assez nerveuse. Pour 2019 je vais monter les rs6 4g en 9,5x20 ET21 et je vais tester les Hankook S1 Evo (en 245/30/20 donc 90Y). Mais bon 90Y = 600kg par pneu donc 1200kg par essieu. La rs4 b5 est donnée pour max 1145kg essieu avant et 1140kg essieu arrière. Donc pour moi c'est pas si limite que ca - surtout que je roule quasi toujours seul et à vide...
  12. Apres Volvo "surfe" sur la sécurité donc c'est très marketing leurs annonces.

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