-
Compteur de contenus
320 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de MathB
- Date de naissance 05/11/1979
Méthode de contact
- Flickr (Personnel)
Liens du forum
- Topic (Automobile)
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Mathieu
-
Localisation
Elsass (67)
-
Marque et modèle
RS4 b5
-
Motorisation
V6 2,7 Biturbo
-
Salut Geo, Tony a repondu a ma place . Ca m'arrange bien, moi et le cablage électrique c'est pas ce que je prefere on va dire.
-
Oui ça roule, pas mal occupé ces temps-ci mais pas avec la RS4 ... j'en dirai plus dans quelques jours Niveau news, j'ai commandé un nouveau faisceau moteur "allégé" (sans les lambdas des pré-catas, sans la pompe a air secondaire, etc...) et avec les bobines TFSI câblées en direct. A voir quand je vais trouver le temps pour le monter... au pire ça sera cet hiver.
-
Retour aux sources RS4 B5 inside...........
MathB a répondu à un(e) sujet de Dinozzo dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Nickel Tony -
si les poulies d'AAC doivent obligatoirement être desserré quand tu vas remettre en place ta nouvelle courroie sinon tu vas induire une tension sur les AACs a travers le tendeur et la courroie !
-
Une de plus dans la famille
MathB a répondu à un(e) sujet de syd s3 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Bordel j'aime voir ça De rien pour les jambes de force, au contraire si c'est pour un beau projet comme le tiens c'est vraiment nickel ! Ouais les supports arrières c'est vraiment la misère. Alors que sur b4 c'était des pièces en aluminium au début donc ça rouillait pas... -
Joli ! tu as pris quelle version des KW ?
-
-
Merci oui shooting prévu dès que le temps et le temps lol le permet
-
-
C'est nickel ça
-
Mon RS4 (JD 600 upgrade JD700 )
MathB a répondu à un(e) sujet de Audi RS4 dans S4 B5 / RS 4 B5 - (1997 à 2001)
Tiens c'est une idée la fraise dans les soufflets -
Gros freins et jantes sans cales t'es assez limité. T'as les rotor de RS5, la c'est carrément le boulevard niveau place sinon les RS4 en 20" Les 2 ont des ET relativement bas (ET26 et 29 il me semble). Sinon les RS6 4g en ET21 mais galère a trouver... et les OZ Ultraleggera pareil tu passes vraiment du très gros... mais ça commence dans les ET3x... y'a pas plus bas je crois
-
Mmmh pas sur. Essaye voir ça : - met le contact - tu enfonces le frein (c'est important car le démarrage du test est liée a une certaine pression dans le système de freinage). - tu demarres, ligne droite... une centaine de mètre. - virage a gauche (volant en butee) - virage a droite (volant en butee) les voyants devraient s'éteindre. Chez moi ça avait fonctionné lors du remplacement de cette pièce. Tiens nous au jus
-
Salut ! Ouais c'est l'épineux problème en 20". T'as pas trop le choix. 265/25/20 mais y'a que Hankook qui le fait et y'a pas mal de retours négatifs, et sinon les 245/30/20. J'avais des Nankang et ils étaient en 94Y donc la t'es safe, mais bon c'est du Nankang... c'était pas trop mal mais la voiture me paraissait assez nerveuse. Pour 2019 je vais monter les rs6 4g en 9,5x20 ET21 et je vais tester les Hankook S1 Evo (en 245/30/20 donc 90Y). Mais bon 90Y = 600kg par pneu donc 1200kg par essieu. La rs4 b5 est donnée pour max 1145kg essieu avant et 1140kg essieu arrière. Donc pour moi c'est pas si limite que ca - surtout que je roule quasi toujours seul et à vide...
-
Apres Volvo "surfe" sur la sécurité donc c'est très marketing leurs annonces.
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...